Parlons vite parlons bien
Je ne pense pas que VanBuyten ne soit pas technique,il est un gros gabarit mais il a montré par son sens du but qu il se debrouille en course de balle ( voir but contre Bordeaux)
Boumsong c´est quand meme solide,Mexes c´est un autre registre,plus technique
Concernant Chapuis je pense que ça serait une erreur de le vendre;il a pas eu de reussite,mais il a une couverture de balle,il dribble bien,il est jeune et il a quand meme été international espoir.
On parle pas assez de Sytchev mais il a vraiment un potentiel enorme,il a peine 19/20 ans . ..
Concernant Pedretti il sait faire quelques passes decisives et il fait son trou en equipe de France.
Hemdani fait souvent des bourdes,Celestini est correct mais ce n est pas un grand milieu.
Olembé a fait une saison tres moyenne mais son potentiel est enorme,avec plus de confiance . ..
Concernant la defense ya pas tant que ça le feu,Laurenti est jeune,et international junior puis espoir,il a montré des bonnes choses
Meité a realioé des bons matchs,meme si sa relance est moyenne et qu il est un peu un boeuf.
De plus l equipe au final n a pas trop changé,on a trois recrues,pour une equipe qui va jouer plus de matchs,franchement c´est pas abusé
Ce qui est le plus genant c´est des Bakayoko Sakho,meme si je pense que Sakho a une marge de progression.
J´adore le travail de Perrin et Bouchet,meme si je suis un peu deçu que Perrin n a peu utilisé Sytchev quand l attaque en plus jouait mal.
Il n´a pas trop laissé sa chance à Olembe non plus,apres bon on est pas à l entrainement on voit pas tout
J´ai fini
)