CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
10 juillet 2003 à 11:36:30

Ouais si ronnie reste ca peut etre dangereux ms derriere c pa avec cubilier qon va sen sortir!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:42:57

le pb du pasg c le meme que nous l année passée y a toute l equipe a changer et la difference c ke nous on a choisi de defendre au lieu d attaquer ca a marché maintenant on va voir si l option du berger est la bonne.
mais serieusement les gars avant que pauleta signe a paris g pensé a un truc:
lyon va couler ( je le pense vraiment paske ils achetent personnes et leurs joueurs se fon vieux)
Marseille va revenir au premier plan
Paris va terminer a la 3eme ou 4eme place

mais mon incertitude c monaco je c pas de koi ils seront capables paske sans renfort en faisant la ligue des champions c difficiles y a k a voir ce ke fé lyon ou meme nous en 1999 on reussi pas trop en championnat qd on joue la ligue des champions

Romano338
Romano338
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:44:11

enfin un bon parisien !
Moi aussi, j´avoue quel´association Ronaldinho - Pauleta me fait peur.....
Mais je pense que Ronaldinho s´en ira....
mais si c´est a Barcelone, vous pourrez récupérer 2 joueurs ( je verrais bien Christanval + ? )

Romano338
Romano338
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:45:23

Moi, je vois pas trop Monaco refaire une saison comme celle la. Je pense qu´ils vont descendre ( peut etre pas au fond du classement, mais ils vont descendre)

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:45:57

c´est sur que Ronnie s´en va . ..
Mais c´est pas grave car j´aime pas son caractère :nonnon:

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:46:56

Perso, je pense ke c Ronaldinho ki a foutu la saison du psg en l´air...

Romano338
Romano338
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:47:39

moi non plus, il se la pete trop.
Sinon, pour ce qu´a dit Sean_Combs, je pense pareil. J´ai un peu peur du caractère de Mido, mais ce que ce dernier ne sait p´tet pas, c´est que Perrin a aussi du caractère. Et qu´il saura le remttre en place ( du moins, jespère)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:48:42

je vous dit monaco ca va dependre du rendement de nonda et rothen et meme de prso paske si nonda fé une sale saison ou si rothen s eblesse pendant un moi ils sont ds la merde paske y a ke lui ki donne de tres bon ballon

et vous allé peut etre etre d accord avec moi mais nonda il rate beaucoup il fé que tirer et souvent c a coté ou contré donc bon heuresemnt que rothen fé le ravail et que lui conclu

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:49:23

Possible...
C´est un vrai enfant gâté . ..
Il est bon mais . ...
Tu as vu avec son ancien club et maintenant

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:49:29

je vous dit monaco ca va dependre du rendement de nonda et rothen et meme de prso paske si nonda fé une sale saison ou si rothen s eblesse pendant un moi ils sont ds la merde paske y a ke lui ki donne de tres bon ballon

et vous allé peut etre etre d accord avec moi mais nonda il rate beaucoup il fé que tirer et souvent c a coté ou contré donc bon heuresemnt que rothen fé le ravail et que lui conclu

sean_combs
sean_combs
Niveau 4
10 juillet 2003 à 11:52:52

Pour moi Lyon c la meilleure equipe du championnat actuellement:: car il viennent de recruter deux eccellent joueur qui st reveillere et essien ( salo!!! lol) et en plus ils ont qd meme govou, lyundula, juninho, carriere, dorahsoo,edmilson, coupet...Ts leur poste sont quasiment doublé.Pour mopi c le favori a sa succession avec marseille.Pour l´instant je vois que c deux club, eet je vois paris finir ds les 6premier pas plus si ronnie sen va et sil reste ds les 3premiers.

Monaco ils devront faire une choix:Soit ldc ou le championnat car ils ont une tres bonne equipe type ms ils n ont pa de remplacant.

Moi je ne ve pa que ronni parte ms sil doit partir je ne veu pa qu´il aille en angleterre et encore moin a MU.Il c jms demander pourkoi yavai jms u de bresilien a MU?Sil doit parire jaimerai que ca soi o real ( comme ca on le garde un an de plus) ou o barca ( il parai quil ns propose d joueur comme riquelme, motta , chritanval...)

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:41:05

:up:

carl13
carl13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:41:32

moi g pa peur pour mido avec son placement sur le banc parce ko rythme où il va pour ce prendre des cartons il va pouvoir se reposer

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:42:50

arf, faut pas dire çà... Alain Perrin sait très bien conditionner les joueurs à un bon état d´esprit !

carl13
carl13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:53:57

ouais mé tu sais une petite provocation d´un joueur pendan le match é tou é oublié surtou avec mido
é puis emporté par son élan........

carl13
carl13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:56:27

Alain Perrin
Quelle analyse tirez-vous de cette rencontre ?
" Mon sentiment, c´est que la première mi-temps est très riche en enseignements et plus réaliste par rapport à ce que l´on pourra voir en début de saison. Face à une équipe de Craiova bien présente, physiquement et mentalement, nous avons été obligés d´élever notre niveau de jeu. Il est intéressant de disputer des matches amicaux de cette qualité. L´organisation de jeu de nos adversaires nous a posé problème. Cela a obligé les joueurs à mettre en application ce qui a été travaillé à l´entraînement. C´est une rencontre enrichissante non seulement pendant le match, mais également au regard de la semaine qui arrive".

Où en est l´intégration de Stepan Vachousek ?
" Il était un peu fatigué ce soir car il revient d´un déplacement à Prague. Il n´a pas encore digéré ces efforts. Il a encore besoin de temps pour s´adapter, surtout sur le plan physique. Son intégration avance bien. Il s´est déjà intégré dans le groupe depuis un petit moment".

Etes-vous satisfait de la rencontre de ce soir ?
" Je suis globalement satisfait, effectivement. On a mené 2-0 à la pause. On a pu voir des mouvements offensifs intéressants. L´équipe était bien en place. C´est très encourageant pour la suite".

Fabien Laurenti
Quelle est ton analyse de ce match ?
" C´était un match assez engagé, mais on s´y attendait. On est monté en puissance en première période mais la chaleur, très pesante ici, a rendu les choses difficiles. La rencontre a été assez délicate. Les roumains sont revenus au score, et on n´a pas su remettre le but qu´il fallait pour gagner le match. Mais ce n´est pas le plus important. Dans le jeu, la rencontre ne s´est pas trop mal déroulée".

Sur un plan personnel, tu as tenu parfaitement ton couloir. C´est une satisfaction ?
" Oui. Et d´une certaine façon j´ai joué ce soir mon premier match. Je n´avais joué qu´un quart d´heure contre Montpellier. J´ai souffert de la chaleur mais j´espère que physiquement cela se passera mieux la prochaine fois".

Les absences de Johnny Ecker et de Manuel Dos Santos posent problème en défense. On fera sûrement davantage appel à toi que la saison dernière…
" Je l´espère. Mais la décision appartient au coach. Je me donne à 200% aux entraînements et au final c´est lui qui décide. Il y a quand même beaucoup de monde dans l´équipe. La concurrence est saine cette année encore. Il faut se battre à l´entraînement et les meilleurs joueront".

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
10 juillet 2003 à 13:25:02

je viens de voir sur l´equipe tv que runje a quitté le stage precipitament est ce le signe de son depart j´espere que non

roro42
roro42
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:31:45

non ?
peu etre qu´il est bléssé, ou peu etre qu´il a eu un enfant, ou autres . .. ? mais pas a signé pour un depard vers un autres clubs, je pense pas il a dis qu´il voulais rester a l´om

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:34:55

:salut:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
10 juillet 2003 à 13:36:31

:salut: pipo

La vidéo du moment