bon on a perdu, il faut oublier cette défaite qui est loin d´être dramatique ( sauf pour la qualification ) mais sur le match, ce n´est pas dramatique. il y a eut du beau déchet du coté de pas mal de monde quand même du genre perez qui n´a pas compris qu´il devait être en latéral droit. Ensuite, vachousek, il faut pas le mettre juste derrière les attaquants, il faut le laisser en milieu offensif gauche. Mais, la tactique de l´année dernière je trouve c´est une bonne idée quand les latéraux redescendent, ce que faisait dos santos sur son coté l´année dernière mais ce n´est pas ce que fait perez sur son coté.
Mais, il faut surtout retenir les bonnes choses de ce match du genre la défense et christanval, enfin un remplaçant à leboeuf je trouve.
Bon maintenant, il faut se qualifier pour la coupe de l´uefa , ce qui est largement possible sachant que le real est qualifié et porto voudra absolument gagner pour conforter sa qualification.
Et pour se rassurer et oublier ce match, on peut dire qu´on est tomber sur un groupe très dur malgrès porto était d´après moi largement prenable. Mais bon face au champion de la coupe de l´uefa et champion d´Espagne, le plus logique serait la 3ème place, notre place actuelle quoi mais je le répète et je trouve que ce soir Porto était largement prenable malgrès leur bonne défense.
Voila, je pense que Perrin, au prochain mercato ne dira pas la même chose que l´année dernière :"tous les joueurs de l´équipe sont intransférable" avait t-il dit, je pense pas pour cette année.