CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:01:34

-Mr_Pingouin- Posté le 04 novembre 2003 à 22:53:02
merci Runje de nous offrir encore une magnifique défaite

arreter avec runje...le fotif sur l´action c surtout un perez inexistant...méité pouvait pas prendre 2 joueurs en meme temps...perez il s´est pris pour un milieu axial movais...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:03:47

oué costa001 a+ et évite de provoker les sur ce topic lol la prochaine fois meme si t´a du sortir joyeux de ce match... :)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:09:33

j´ai trouvé kil y a eut des trucs positif dans ce match...méité est plus à l´aise en latéral droit déjà...ensuite le duo van buyten -christanval ( absent malheuresement pour lyon)...

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
04 novembre 2003 à 23:56:08

bon on a perdu, il faut oublier cette défaite qui est loin d´être dramatique ( sauf pour la qualification ) mais sur le match, ce n´est pas dramatique. il y a eut du beau déchet du coté de pas mal de monde quand même du genre perez qui n´a pas compris qu´il devait être en latéral droit. Ensuite, vachousek, il faut pas le mettre juste derrière les attaquants, il faut le laisser en milieu offensif gauche. Mais, la tactique de l´année dernière je trouve c´est une bonne idée quand les latéraux redescendent, ce que faisait dos santos sur son coté l´année dernière mais ce n´est pas ce que fait perez sur son coté.

Mais, il faut surtout retenir les bonnes choses de ce match du genre la défense et christanval, enfin un remplaçant à leboeuf je trouve.

Bon maintenant, il faut se qualifier pour la coupe de l´uefa , ce qui est largement possible sachant que le real est qualifié et porto voudra absolument gagner pour conforter sa qualification.

Et pour se rassurer et oublier ce match, on peut dire qu´on est tomber sur un groupe très dur malgrès porto était d´après moi largement prenable. Mais bon face au champion de la coupe de l´uefa et champion d´Espagne, le plus logique serait la 3ème place, notre place actuelle quoi mais je le répète et je trouve que ce soir Porto était largement prenable malgrès leur bonne défense.

Voila, je pense que Perrin, au prochain mercato ne dira pas la même chose que l´année dernière :"tous les joueurs de l´équipe sont intransférable" avait t-il dit, je pense pas pour cette année.

godpower
godpower
Niveau 50
05 novembre 2003 à 00:02:36

bon ben c pas trop grave, il y a tjr l´uefa, et c´est pas si mal !
Maintenant il faudrait que porto l´emporte chez eux face à belgrade, et que dans le meme temps l´om fasse au moins match nul face au réal.
Ainsi, à part une défaite par plus de 3 buts d´écart lors du dernier match, l´om sera repêché en uefa.

footfan
footfan
Niveau 7
05 novembre 2003 à 00:08:36

merci runje!!!!!!!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
05 novembre 2003 à 00:23:52

c tout on a pas ete digne de cette ldc on prend encore un but a cause d´une perte de balle meme si la 2eme mi temps a ete bonne de notre part voila on n´avait qu´a les battres chez nous

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 novembre 2003 à 01:46:49

Se contenter de l´UEFA, c sur que c logik, mais Dieu que c chiant!!! Ils sont partis tous nos reves de début de saison avec notre supposé recrutement de feu!
Mais bon, il faut relever la tete et continuer!
Allez l´OM!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 novembre 2003 à 01:52:57

bien dit RyoArabi, tj les bons mots pour repartir de l´avant...ça, c´est un vrai supporter de l´om...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
05 novembre 2003 à 01:55:20

Sinon, ojourdui est enfin le jour de la révolution ( enfin après 6 mois d´attente, tj pas compris supergodefroy??)...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 novembre 2003 à 01:55:22

Merci Cloud, je pense pareil pour toi! ( :
Marseillais Forever!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:35:02

arreter avec runje...le fotif sur l´action c surtout un perez inexistant...méité pouvait pas prendre 2 joueurs en meme temps...perez il s´est pris pour un milieu axial movais...

Pour moi le fautif plus que Runje ou encore Pérez c´est le marseillais qui remet le ballon en jeu sur un joueur de Porto alors qu´il allait sortir. C´est pas la première fois cette saison que l´OM prend un but sur ce genre d´action.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:25:42

le fautif c le mec qui a loupé son centre: le butteur quoi

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:43:51

wesh les gars chui a mon cour d´informatique la ! au lycée jvous passe un ptit bonjour !

VISCA EL BARCA ET ALLEZ L´OM !

romano94
romano94
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:48:52

faudrait peut etre que j´y aille aussi au bahut....

ASM76
ASM76
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:00:34

Marseille manque de constance.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:55:36

UP!

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:25:05

toute lekipe a mal jouer sur le but, si perez netait pas là c kil ne pouvais pas etre partout a la fois et apres meité comme la dis je c plus ki il ne pouvais pas prendre les 2 a la fois. Et voila mais bon il fallais bien allez de lavant comme perez la fais hier ( mais bon c vrai kil etait un peu trop offensif)
allez ciao
++

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:36:20

Dommage de perdre dans un match qui semblait à leur portée... Mais c´est vrai que sans être bons, ils n´ont pas pris une avalanche de buts, ce qui est déjà bien. Par contre, sur le but ( tout à fait idiot d´ailleurs ! ), il y a 2 joueurs qui ne sont pas exempts de tout reproche: Meïté fait la même erreur que contre archeville à Bordeaux, à savoir qu´il le laisse dans son dos et le gars, qui est en plus plus rapide que lui, le grille et se retrouve seul pour marquer ou centrer. 2 fois la même erreur, 2 buts... Quant à l´autre joueur, c´est Runje. Il a très mal apprécié le jeu et se prend un but trop laid. Cela me rappelle le but de Leroy l´an dernier, au Vélodrome, contre Paris: il croit au centre et s´avance exagérément et mange un but con...
Enfin, ils devraient pouvoir accrocher l´UEFA quand même ( s´ils ne nous font pas la bonne blague de perdre le dernier match...).

carl13
carl13
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:46:24

bonjour tout le monde!!!!!!
match de merde encore hier
sur le but le fautif c bien entendu ecker ki ce l´ai jouer grand joueur en voulant remiser une balle ki été très hote é ki la remet sur un portugais......
enfin bref même constat depuis strasbourg: une équipe ki ne c pa aligné trois passe en jouant vite é puis ke dès ke meriem é un peu moins en forme é ben c le néant niveau animation offensive avec vashousek alias fantomas....
é puis mention spéciale a perez pour le nombre de passe raté pendant tou le match
é si sa continue ben contre lyon préparer les mouchoirs

La vidéo du moment