CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:31:25

Au moins ils ont une bonne raison d´avoir la grosse tête, tandis que du côté de l´OM c´est pas terrible en ce moment.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 novembre 2003 à 21:31:39

Elber en confiance, Juninho aussi....
ça va quand même être très très tendu

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:34:43

facon sa c une equipe
ki na plu l´habitude detre mené
si on les méne il vont avoir le doute et c bon
regardai nous contre strasbourg bonne defense
on sen prend un on doute et paf
4 ds la gueule

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:34:45

Même si je suis à fond pour l´OM je la sent pas du tout l´équipe en ce moment.

juliox2
juliox2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:35:39

Quelqu una des nouvelle de la suspension de drogba et christanval ? ? combien de match ? ?

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 novembre 2003 à 21:36:05

j´trouve qu´ils se battent pas, ils prennent un but et c´est fini, ils jettent tous l´éponge... enfin je dis ça à l´extérieur

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:36:25

Ouaich Kartoch!

vous etes pret a perdre dimanche?? lol je parle trop vite, peut etre que vous allez gagner....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:36:37

MOI G UNE TOTALE CONFIANCE EN l´équipe pour dimanche, ALLEZ l´OM...fo tj etre positif avant un match quelke soit les résultats actuelles...en ligue cette saison on a pas perdu un seul match à domicile...En fait on a même pas fait un seul nul...depuis le début de la saison en championnat o vélodrome on est invincible, il fo ke ça continue donc dimanche, il fo la victoire c tt kimporte l´adversaire...

juliox2
juliox2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:37:00

Marseille n´a pas gagné depuis la saison 1997-1998

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:37:45

tu vas avoir la surprise de ta vie syd
tinkiéte

carl13
carl13
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:38:10

1 match pour chacun

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:38:16

juliox2 Posté le 07 novembre 2003 à 21:35:39
Quelqu una des nouvelle de la suspension de drogba et christanval ? ? combien de match ? ?

Suspensions
La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnelle s´est réunie jeudi soir et a pris les sanctions suivantes contre les joueurs marseillais : Didier Drogba et Philippe Christanval écopent d´un match ferme, plus un match avec sursis pour le défenseur international. Alain Perrin a annoncé que le club allait faire appel de cette dernière décision.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 novembre 2003 à 21:38:52

lol cloud, ton optimisme fait plaisir à voir, j´espère seulement que t´as raison..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:39:04

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4219

3 QUESTIONS A 07/11/03
Steve Marlet : ´´Se retrousser les manches´´
A l´occasion du choc de la treizième journée, Steve Marlet va affronter sous le maillot de l´OM une équipe qu´il a bien connu, l´Olympique Lyonnais. Un match important face à un candidat direct pour le titre qu´il faudra gagner pour enrayer la spirale négative.

Quel est l´état d´esprit des joueurs à l´heure de recevoir Lyon ?
S.M. : " Au vue du programme qui nous attend en championnat, je crois qu´on peut dire qu´on aborde des matches clés. C´est l´occasion de se retrousser les manches. On est remonté. Et de toutes façons, il n´y a plus le choix. Je crois que les supporters verraient d´un mauvais œil une défaite de plus. Là, c´est un bon test contre un concurrent direct pour le titre."

En tant qu´ancien Lyonnais, êtes-vous plus motivé encore que le reste du groupe ?
S.M. : " Non, pas plus qu´un autre joueur. Tout le monde sera à fond contre l´Olympique Lyonnais. Moi, ça fait quand même deux ans que je suis parti de Lyon. Beaucoup de choses ont changé depuis mon transfert à Fulham. On va dire qu´il y aura une petite saveur particulière quand même."

Lyon impressionne en ce moment. Vous pensez quand même que cette équipe a une faille ?
S.M. : " Toutes les équipes ont une faille… A nous de la trouver maintenant ! En tous cas, c´est un match de dimension européenne où il faudra faire preuve de beaucoup d´agressivité. L´OL est dans une meilleure dynamique que nous. Mais techniquement nous n´avons rien à leur envier. Pas plus qu´à Monaco d´ailleurs. C´est dans la façon d´aborder les matches que nous pêchons en ce moment. A l´extérieur, on a du mal à se libérer. Mais le groupe est jeune et a peut-être du mal à gérer la pression et tout ce qui se passe autour."

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:39:41

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4220

COMMANDERIE 07/11/20
Les échos du 07/11/03
Le groupe lyonnais pour affronter l´OM, l´analyse de Florent Malouda, l´entraînement au Vélodrome, les absents, les suspensions et Marlet en bleu : ce sont les du 7 novembre 2003.

Le groupe lyonnais
Voici la liste des 17 joueurs convoqués par Paul Le Guen pour affronter l´Olympique de Marseille, ce dimanche 9 novembre à 20h45 en match décalé de la 13ème journée de Ligue 1 : Coupet, Puydebois, Deflandre, Réveillère, Edmilson, Müller, Caçapa, Berthod, Diarra, Carrière, Juninho ( notre photo), Essien, Dhorasoo, Malouda, Luyindula, Elber et Govou.

" Marseille n´est pas n´importe qui ! "
Face à Marseille, Florent Malouda aurait pu retrouver Didier Drogba, son ex-compère de l´An Avant de Guingamp. Malheureusement, ce dernier est suspendu. Les retrouvailles sont reportées mais pas le choc entre les deux olympiques, comme l´explique Florent Malouda sur le site de l´OL : " Marseille, c´est la dernière échéance avant une mini-trève de 15 jours et il faudra être très attentif.(…) Quand on voit les résultats de l´OM, ils ont perdu sur des petits score et cela s´est joué sur des détails... Marseille n´est pas non plus n´importe qui ! ( …) En plus, ils vont jouer devant leur public et ce sera un peut être une opération rachat pour eux donc méfiance...Quant à l´absence de Didier, il a un pourcentage de réussite impressionnant depuis le début de saison ( …) et je préfère le voir après le match que pendant."

Entraînement à la carte
Les porteurs de la carte OM ont pu, vendredi matin, assister à l´entraînement des joueurs de l´OM au Stade Vélodrome. Pour cette grande première qui en appellera d´autres, seule une quarantaine de supporters était présente. Mais c´est d´une seule et forte voix que ces amoureux de Marseille ont encouragé leur équipe préférée à leur entrée sur le terrain. Même quand il traverse une période difficile, l´OM sait maintenant qu´il peut compter sur le soutien de ses fans. Le président en personne, écharpe bleue autour du cou, est d´ailleurs venu montrer l´exemple.

Les repères du Vélodrome
Daniel Van Buyten, interrogé sur cet entraînement un peu particulier dans le temple des temples marseillais, a assuré avoir " beaucoup apprécié". Toutefois, le grand défenseur belge a trouvé " dommage qu´il n´y ait pas eu plus de public. Mais tout le monde n´était peut-être pas au courant. En tous cas, nous avons travaillé comme nous l´aurions fait à la Commanderie. A ceci près que les exercices au Vélodrome sont peut-être un plus pour les repères."

Exercices devant le but
Alain Perrin n´avait pas concocté de programme particulier pour ses joueurs, et ce malgré le cadre pour le moins inhabituel de la séance d´entraînement. Etirements, petits jeux avec le ballon ont précédé des exercices devant le but, puis une confrontation à 10 contre 10. A noter toutefois que Barthez a participé, en tant que joueur de champs et avec la bonne humeur qu´on lui connaît, à un exercice de possession de balle. L´occasion pour tout le monde d´admirer son sens du tacle, toujours aussi aiguisé !

Des absents pour dimanche soir ?
D´après Alain Perrin, il n´y aurait pas encore de forfait pour dimanche soir. Mais en ce qui concernent Celestini, " qui revient doucement", N´Diaye, " toujours gêné aux adducteurs" et Beye qui s´est entraîné à part, la décision sera prise samedi. De son côté, Didier Drogba n´était pas présent au Vélodrome. L´attaquant ivoirien était laissé aux soins pour se remettre de sa béquille. Drogba est de toutes façons suspendu pour le match contre Lyon.

Suspensions
La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnelle s´est réunie jeudi soir et a pris les sanctions suivantes contre les joueurs marseillais : Didier Drogba et Philippe Christanval écopent d´un match ferme, plus un match avec sursis pour le défenseur international. Alain Perrin a annoncé que le club allait faire appel de cette dernière décision.

Marlet aime le bleu
Sélectionné avec l´équipe de France pour affronter l´Allemagne, Steve Marlet est revenu sur sa convocation lors de l´entraînement de vendredi : " L´équipe de France n´est plus un bol d´air, un soulagement, pour moi. Evidemment, je suis toujours aussi heureux d´y retourner et de retrouver le groupe. C´est une immense fierté pour moi. Mais je suis aussi très bien à Marseille ! Je me sens bien dans cette ville. Quand je jouais à Fulham, oui, là ça me faisait vraiment du bien de retrouver les Bleus. J´en avais besoin. Mais là je me sens pleinement marseillais. Il ne me manque plus que l´accent ! "

M.D

kartoch
kartoch
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:39:50

ALLEZ L´OM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:40:01

Si l´OM pouvait gagner contre Lyon ça ferait du bien au moral.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
07 novembre 2003 à 21:40:38

le public sera au rendez-vous, avec eux on peut gagner

juliox2
juliox2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:41:00

BONNE NOUVELLE POUR DROGBA et christanval comprend pas pkoi il font appel ! !

2002-2003 3ème journée 1-1

2001-2002 6ème journée 0-0

2000-2001 10ème journée 1-1

1999-2000 11ème journée 0-1

1998-1999 31ème journée 0-0

1997-1998 6ème journée 1-0

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:41:40

:rire: Kartoch! de toute facon ce n´est qu´un match de foot...
si Lyon est mene il restera toujours un petit coup franc de Juninho pour egaliser....

La vidéo du moment