CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
12 juin 2003 à 16:36:22

fraggeur-fou je pense pa ke c jerome perez ki est sur la liste pcq on sait kil a déja signé a créteil ainsi ke sebastien gregori

arnwin
arnwin
Niveau 1
12 juin 2003 à 16:50:37

Quelqu´un serait-il au courant si le 16 juillet Marseille jouera contre le Sporting Lisbonne ( site de l´OM) ou contre le Standard ( site du Standard) ? ???

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:01:03

MDRRRRRRR moreira a 5m EUROS TU fumes ma parole!!!!!!!!!!

pareil pour boumsong pas tres fort en math toi!!!!! PIS DROGBA LYON EST DESSUS ALORS fodra etre pres a surrencherire!!!!!

cuistot
cuistot
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:13:55

anti flood connection en mission

cuistot
cuistot
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:14:25

anti flood connection en mission

footfan
footfan
Niveau 7
12 juin 2003 à 17:24:47

Allez L´OM

Matt08
Matt08
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:26:57

up

Matt08
Matt08
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:31:33

re up

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:32:19

anti flood

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:34:00

12/06/2003 Didier DROGBA aurait choisi... l´OM !
ARRIVEE Selon le quotidien sportif L’Equipe, l´attaquant guingampais Didier DROGBA aurait finalement choisi de rejoindre l’OM, plutôt que Lyon ou le PSG. L’international ivoirien devrait annoncer dans la journée qu’il rejoindra Marseille la saison prochaine. Les dirigeants marseillais n´auront plus qu´à trouver un accord sur le montant du transfert, on parle de 5 millions d´euros, avec leurs homologues guingampais.
12/06/2003 Cyril CHAPUIS contacté par Aston Villa
DEPART Selon L´Equipe.fr, le club anglais Aston Villa aurait contacté Cyril CHAPUIS en vue d´un transfert. Néanmoins, le club de Birmingham n´est pas seul à vouloir employer l´attaquant olympien en vue de la saison prochaine, Lyon et son entraîneur Paul LE GUEN, seraient également intéressés.

11/06/2003 Rolland COURBIS veut Sébastien PEREZ !
DEPART D´après le site Maxifoot, Rolland COURBIS qui est le nouvel entraîneur du club quatarien Al-Wahda, souhaite recruter le défenseur latéral de l´OM, Sébastien PEREZ. Le joueur, à qui il reste une année de contrat, a été placé sur la liste des transferts par Alain PERRIN.

carl13
carl13
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:35:06

Le sujet c´est l´OM, pas la valeur du championnat argentin par rapport au chapionnat de france. Sinon et cela n´engage que moi D´Alessandro quand il va arriver en europe ça va faire mal car il est sans doûte aussi bon qu´Aimar à Valence. Par contre faut lui rappeller de pas sauter au-dessus des pancartes publicitaires.
je sé ke c pa le sujet mais kan on dit k´un joueur argentin comme d´alessandro capitaine de river à 22 ans kil réussira pa en france parce k´en argentine le championnat é nul moi je di ke non c tout

Matt08
Matt08
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:37:45

up

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:38:38

Drogba vers l’OM
Didier Drogba évoluera très certainement l’an prochain à l’Olympique de Marseille. L’Ivoirien de Guingamp a semble-t-il préféré le challenge d’Alain Perrin à celui proposé par les Gones.

Drogba arrive…
Le dilemme était quasi cornélien. Didier Drogba avait l’embarras du choix et ne savait quel club choisir. Soit Lyon et la stabilité ou Marseille et l’excitation permanente. Entre les deux, le troisième meilleur buteur du championnat de France 2002-2003 ( 17 buts) semble s’être décidé pour le second club. Selon le quotidien l’Equipe, l’international ivoirien devrait même l’annoncer sous 24 heures. Le futur ex-Guingampais serait la première recrue estivale d’Alain Perrin dans un secteur, l’attaque, qui pourrait également être renforcé par l’arrivée du Lensois Daniel Moreira.

Chapuis sur le départ
Du côté de la Canebière, un attaquant va certainement en chasser un autre puisque Cyril Chapuis semble sur le départ. Auteur de quatre petits buts en 34 matchs cette saison, l’ancien Rennais n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté de la Commanderie et devrait s’envoler vers l’Angleterre. Après Newcastle qui s’était intéressé à lui au début du printemps, il semble qu’un autre club de Premier League soit séduit par le numéro 11 de l’Olympique de Marseille, c’est Aston Villa.

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:42:26

Boumsong pas encore fixé

Interrogé sur son avenir lors d´un point presse à Clairefontaine où est réunie l´équipe de France, le défenseur Jean-Alain Boumsong a précisé qu´il ne prendrait aucune décision avant la fin de la Coupe des confédérations.

" A ce jour je suis auxerrois. Je ne me pose pas de questions, dans ma tête, ma reprise se fera à l´AJA. Toutefois, cela peut changer, mais après la Coupe des confédérations." Par ailleurs, le défenseur du club bourguignon a précisé que le sélectionneur n´avait donné aucune consigne concernant les transferts durant la période où les Bleus seront en compétition : " Les joueurs ont le droit de faire ce qu´ils veulent. Pour ma part, je vais me concentrer sur l´équipe de France et on verra après. Mais je ne veux pas vous mentir : j´ai eu des contacts avec certains clubs avant la Coupe des confédérations." Marseille et Liverpool sont les deux clubs avec lesquels Jean-Alain Boumsong est en contact.

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:45:47

Chapuis sur le départ ?

L´attaquant marseillais Cyril Chapuis, arrivé dans la cité phocéenne voilà deux saisons, aurait été contacté par le club de Birmingham, Aston Villa. Selon L´Equipe du jour, l´ancien Rennais intéresserait également Lyon.

Drogba a choisi l´OM

Le buteur de Guingamp, l´Ivoirien Didier Drogba, convoité notamment par l´OM et Lyon, s´est finalement décidé pour le club marseillais, indique " L´Equipe" dans son édition de jeudi. Il reste aux dirigeants à s´entendre, précise le quotidien sportif.

«Après avoir mûrement réfléchi, pesé les avantages et les inconvénients des propositions marseillaises et lyonnaises, Drogba ( ...) a pris sa décision. Il devrait annoncer aujourd´hui ou demain sa volonté de rejoindre l´Olympique de Marseille», écrit le quotidien.

«Mais cette annonce a pris un peu de temps car le joueur s´envolait hier vers le Swaziland avec sa sélection nationale ivoirienne qui disputera le 22 juin un match éliminatoire de la Coupe d´Afrique des Nations contre l´Afrique du Sud», précise le journal.

«On ne peut rien dire pour l´instant», insiste Pape Diouf, l´agent du joueur, cité dans " L´Equipe". «Pourtant, c´est bel et bien à Marseille que le troisième buteur de Ligue 1 veut poursuivre sa carrière», continue le journal. «Mais il faudra d´abord que les clubs tombent d´accord sur le montant du transfert. L´OL et Guingamp étaient sur la même longueur d´onde, qu´en sera-t-il de l´OM ? », s´interroge le quotidien sportif.

Principal acteur de ce début de marché des transferts, Drogba était convoité par plusieurs clubs, à commencer par l´OM, l´OL, mais aussi le PSG.

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:48:37

" Zizou" appelle les Bleus de 98 et les joueurs de l´OM à jouer un match de solidarité pour l´Algérie

PARIS ( AP) - Trois semaines après le séisme qui a fait plus de 2.000 morts dans Alger et sa périphérie, Zinedine Zidane lance un appel à la solidarité à ses anciens camarades de l´équipe de France championne du monde, aux joueurs de l´Olympique de Marseille et à tous les Français dans un entretien exclusif à " L´Equipe" de jeudi.

" Mon idée, c´est d´organiser un match réunissant les Bleus de France 98 et l´OM, à Marseille, afin de venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre du 21 mai en Algérie", explique le numéro 10 d´origine kabyle, précisant que l´événement pourrait avoir lieu en octobre.

" Je fais donc appel à tout le monde pour que ce projet devienne réalité", explique-t-il, avant de lancer ce message à ses anciens coéquipiers: " Les amis, des gens ont besoin de nous. Je compte sur vous. Je sais que, dans votre tête, c´est une évidence devant tant de détresse. Je sais que j´ai à peine besoin de vous expliquer".

Pour " Zizou", ce match serait " une manière de dire aux Algériens: ´Je suis profondément touché par ce qui vous arrive et je suis de tout coeur avec vous´. Et de concrétiser ma volonté de faire quelque chose."

Le choix de Marseille pour cette rencontre était pour lui " une évidence", " parce que c´est une ville de mélange! Parce qu´il faut une grande ville de football, que ça vibre et que ce soit fort, que le public soit généreux! Parce que Marseille est exactement en face de l´Algérie!"

Zidane dit avoir pensé à une rencontre France-Algérie, mais avoir finalement tenu " à privilégier le fait que nous puissions tout contrôler": " L´important, c´est qu´il y ait beaucoup d´Algériens ou de Français d´origine algérienne au stade".

A l´automne 2001, la rencontre entre France et Algérie avait été brutalement interrompue lorsque des supporters avaient envahi la pelouse et après que la " Marseillaise" a été sifflée.

" J´espère qu´il y aura un autre France-Algérie avant que j´arrête ma carrière. Car je rejouerai contre l´Algérie avec un grand plaisir. Ce match de Marseille, joué avec l´OM, c´est aussi une manière de participer, à notre manière, à l´Année de l´Algérie, actuellement organisée en France".

Quant à une visite dans son pays d´origine, elle est selon lui encore prématurée mais il assure: " j´irai là-bas en temps voulu".

" Il ne faut pas se tromper, je ne suis pas un homme politique. Dans des moments comme ceux-là, de toute façon, on n´est rien, quel que soit le nom qu´on porte. Qui peut consoler des familles qui ont perdu leurs proches? Personne. Je suis de tout coeur avec eux mais je ne crois pas qu´ils auraient eu envie de me voir", souligne encore Zinedine Zidane. AP

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:55:34

drogba va s engager
perso, je sui decu, je preferai mido

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:56:09

pas le même prix non plus.

nico1492
nico1492
Niveau 6
12 juin 2003 à 17:56:43

Dc c´est presque acquis, Dorgba va signer à l´Om, et Chapuis est presque parti. Pour Sébastien Pérez, c´est bien lui qui est sur la liste des transferts, ce qui ne veut pas dire qu´il ne sera plus olympien, mais comme Perrin cherche des tunes et veut réduire la masse salariale, bah fo bien qu´il propose au moins quelques joueurs attractifs...

Spectato45
Spectato45
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:59:57

je pense ke aucun joueur na signé parske alain perrin a pri des vacance et kil est revenu aujourdui , je pense ke sa devré s´accéléré dici peu

La vidéo du moment