CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:50:49

Ba jsui un peu d´ac avec SOUTHWINNER, meme si DVB est un monstre avec 25M de plus ds le budget transfert on a de qoi faire. Mé fo trouver un gard aussi fort voir plus fort que lui qui sache marquer des buts car si on se retrouve avec des attaquant aussi naze que cette saison on en aura besoin lol

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:52:54

Les échange ca sert a rien sof ds le cas d´un joueur q´on veut se debarrasser. Moi jprefere vendre un joueur au prix fort et apres acheter un mec avec de l´argent frais

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:53:25

moi je suis pas du tout d accord, on vend un joueur sous pretexte k il rapporte un paquet de fric
y a le plan sportif avant tout

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:53:42

D´ALESSANDRO tu le prend pour jouer au centre sinon ca sert a rien. Autant prend un vrai joueur de couloir alors

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:54:48

mais aved 2 meneur de jeu exentré c bon
il peut partager son poste avec un autre

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:54:55

Oui mé SYTCHEV13 on est en france ici on sera js comme le REAL ou MANCHESTER si on prend un joueur c bien sur pour qu´il joue bien mé c pour le revendre aussi, si possible deux fois plus cher ou meme plus

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:57:13

pour les pret je suis pas d acoord
kan il y a un grand joueur en france, desfois, les clubs acheteur proposent des bons joueurs ki ne jouent pas chez eux et ki peuvent briller en france

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:00:39

il peut tres bien jouer meneur de jeune un peu coté gauche et un autre a droite

sychev13
sychev13
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:01:33

euh, meneur de jeu pardon

ommexes
ommexes
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:02:20

ouais comme zidane au real!!!!
d´alessandro peut faire pareil!

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:04:12

je pense que le poste de d´Alessandro et comme celui de ronaldinho il faut le laisser libre c´est a dire partout au milieu de terrain et la il dechirera

stephane38
stephane38
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:18:58

Eh les gars, vs vs emballez la!! A part 1 rumeur issu d´1 site argentin obscur, rien ne dit ke D´Alessandro jouera à l´OM.
C déja bien, normalement on aura Drogba...

ommexes
ommexes
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:20:44

si t´avais lu tt les post stephane38, tu verrais qu´on dit que d´alessandro viendra pas!!

mat-tsubasa
mat-tsubasa
Niveau 6
12 juin 2003 à 19:43:35

Drogba a choisi l´OM

Le buteur de Guingamp, l´Ivoirien Didier Drogba, convoité notamment par l´OM et Lyon, s´est finalement décidé pour le club marseillais, indique " L´Equipe" dans son édition de jeudi. Il reste aux dirigeants à s´entendre, précise le quotidien sportif.

«Après avoir mûrement réfléchi, pesé les avantages et les inconvénients des propositions marseillaises et lyonnaises, Drogba ( ...) a pris sa décision. Il devrait annoncer aujourd´hui ou demain sa volonté de rejoindre l´Olympique de Marseille», écrit le quotidien.

«Mais cette annonce a pris un peu de temps car le joueur s´envolait hier vers le Swaziland avec sa sélection nationale ivoirienne qui disputera le 22 juin un match éliminatoire de la Coupe d´Afrique des Nations contre l´Afrique du Sud», précise le journal.

«On ne peut rien dire pour l´instant», insiste Pape Diouf, l´agent du joueur, cité dans " L´Equipe". «Pourtant, c´est bel et bien à Marseille que le troisième buteur de Ligue 1 veut poursuivre sa carrière», continue le journal. «Mais il faudra d´abord que les clubs tombent d´accord sur le montant du transfert. L´OL et Guingamp étaient sur la même longueur d´onde, qu´en sera-t-il de l´OM ? », s´interroge le quotidien sportif.

Principal acteur de ce début de marché des transferts, Drogba était convoité par plusieurs clubs, à commencer par l´OM, l´OL, mais aussi le PSG.

[ Le marché des transferts ]

moisebc
moisebc
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:15:30

Italie : Ba pour une seconde chance ?

Totalement inutilisé cette saison par Carlo Ancelotti,l´ancien bordelais intéresserait l´entraîneur marseillais Alain Perrin qui souhaite enrôler un ailier rapide et expérimenté pour dynamiser son attaque. Des contacts sérieux existeraient même entre les deux partis. Alors, second acte pour " Ibou" Ba du côté de la Canebière ? Réponse dans les prochains jours...

[Rubrique Transferts Foot]

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:21:48

moisebc Posté le 12 juin 2003 à 20:15:30
Italie : Ba pour une seconde chance ?

Totalement inutilisé cette saison par Carlo Ancelotti,l´ancien bordelais intéresserait l´entraîneur marseillais Alain Perrin qui souhaite enrôler un ailier rapide et expérimenté pour dynamiser son attaque. Des contacts sérieux existeraient même entre les deux partis. Alors, second acte pour " Ibou" Ba du côté de la Canebière ? Réponse dans les prochains jours...

[Rubrique Transferts Foot]

attends.....c une blague la.....stp dis moi que tu rigole car je vais pleurer si c vrai...karembeu a linter, ba a marseille,..;decidement c vraiment du nimporte koi les transferts cette année

Pastis_doom_51
Pastis_doom_51
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:26:58

c du pipo, je l´ai vu nul part cette info

vinz2drancy
vinz2drancy
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:28:31

ouais mais moisebec c un mec serieux normalement, il laurait dit si ça avait été un mytho...

enfin bref, moi ji crois moyen aussi

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:52:37

Attendez jme rappelle que BA à joué à l´OM mé tellement il est passé inapercu jme souvien d´aucun de ses matchs lol.

Pour revenir à D´ALESSANDRO, c clair il a peu de chance de venir mé bon on peu rever.

carl13
carl13
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:29:05

atendé kan j´enten dire k´il fo privilégier le secteur sportif en gardan van buyten je rigole
c pa parce k´ on a eu une équipe de merde cette année é ke c vrai ke van buyten a été au dessus du lot dan l´équipe à cause du nivo de l´équipe sur le plan individuel kil fo pa le vendre.
si on a une offre de même 20 million il fo l´accepté
pour 20 millions d´euro je pran le risk de par exemple : acheté cygan ki é sur la liste des transfert à arsenal é ki été extraordinaire à lille pour 4 millions d´euro vu kil a été vendu 6 millions d´euro ou d´acheté cristanval ki été lui aussi très bon à monaco pour 5 millions d´euro même si là on pran beaucoup + de risk à l´acheté
donc la on oré un budget de 40 millions pour les transferts donc pour moi les achats ke j´aimeré seront:drogba 6 millions ( je sui obligé de le mettre parce kil va signé même si il a la grosse tête) 34
cygan(supposition de moi même)4millions 30
d´alessandro(je rêve un peu)10 million 20
gallardo ou liberopoulos 5 millions pour gallardo é libe. gratuit 15
essien 6million 9
pauleta 9 million pour moi parce kil coute + ke 8 million
é pui avec les vente environ 10 million( je sui optimiste) on pouré acheté camara 6 million é bernardi ( j´aimeré trop) 4 million
bon c sur c facile de fère sa sur ordi

équipe avec les transferts

runje
perez cygan boumsong dos santos

bernardi essien
gallardo d´alessandro

drogba pauleta

remplaçant:camara

elle é pa belle cette équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment