CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:13:16

Oué, le plus important maintenant est de savoir à kel prix... et il faut absolument un déf, et un mo, car sinon c la merde, on en a meme pas... hors mis fernandao... mais bon

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
13 juin 2003 à 10:28:20

ouais il faut absolument un vrai 10 car fernadao a montre des belles choses l´an dernier mais n´a pu jouer que 15matchs a peu pres...

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
13 juin 2003 à 10:32:08

Ouai c clair il se blesse bcp trop svt nando

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:34:02

En + Fernandao, je le vois plus se mettre aux avant-postes grâce à sa tête, car question création, je le trouve pa exceptionnel... surtout à côté de d´alessandro ! !!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:08:24

Fernandao conserve aussi bien le ballon, c´est pas qu´un joueur de tête.

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:17:31

up

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:18:42

Je trouve pas k´il conserve vraiment bien le ballon, et puis kestion distribution, c pas trop çà non plus... par contre kan johansen monte, je le trouve pas mauvais du tout... enfin, ce n´est qu´un avis... Nando n´est pas mauvais... mais bon... difficile de juger

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:19:49

Pour l´information, fernadao a joué exactement 24 matches et marqué 3 buts.

vinz78
vinz78
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:20:48

Ouep, merci Noflooder... bonne idée !

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:21:18

Donc, il a joué quand meme pas mal de matchs, enfin... sur 38, c´est pas super, mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2003 à 12:21:46

DROGBA A MARSEILLE!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:24:48

Je me souviens de son coup du sombrero dans une surface adverse en début de saison, il était pas mal.

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:31:38

cé sur?

no_floodeur
no_floodeur
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:35:44

il a signé????????????J´espère bien que oui

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:37:33

Si faut plus d´un mois pour faire signer Drogba, j´espere vraiment que ca va pas mettre autant de temps pour les autres, sinon c´est mort quoi, c´est deja pareil avec Boumsong je le sents mal là.

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:58:37

PARIS ( AP) - Le juge d´instruction Franck Landou a procédé mercredi 11 juin à une perquisition dans les locaux parisiens de l´avocat Denys Angeloglou, le conseil juridique de l´actionnaire principal de l´Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, affirme le quotidien ´Le Monde´ dans son édition datée de samedi.

Le juge Landou, en charge de l´information judiciaire ouverte à Marseille en décembre 1999, portant sur d´éventuelles commissions occultes perçues lors de transferts opérés par l´Olympique de Marseille entre 1997 et 1999, " a délivré récemment au moins trois commissions rogatoires internationales -en Israël, en Suisse et en Angleterre- afin de vérifier si des fonds provenant de transferts de joueurs n´auraient pas transité sur des comptes personnels de Robert Louis-Dreyfus, ce qui est formellement interdit par les règlements de la FIFA", ajoute le journal.

Selon Le Monde, " le milliardaire et ´grand argentier´ de l´OM se retrouve donc au coeur de l´enquête."

Le juge Landou a été mis sur une piste par une lettre anonyme reçue au mois d´avril. Cette missive contenait un document, versé au dossier d´instruction depuis, faisant état de virements réalisés depuis Marseille à destination de la ´Dresdner Bank Dusseldorf´ en Allemagne.

" Si l´on en croit ce document, le principal bénéficiaire de ces importantes sommes aurait été le cabinet allemand d´avocats Engell et Tillman, partie prenante dans le transfert en 1997 du joueur ghanéen Arthur Moses", poursuit ´Le Monde´. " Mais, à la rubrique ´sub-accounts´, c´est-à-dire ´sous-comptes´, figureraient les noms de Dreyfus, Roussier, ou encore Sau et Larios."

Jean-Michel Roussier a été président de l´OM jusqu´en avril 1999. Il a été mis en examen dans ce dossier le 29 novembre 2002 pour abus de biens sociaux.

Gilbert Sau et Jean-François Larios sont deux agents de joueurs.

L´hebdomadaire VSD avait déjà publié au mois d´avril des extraits de documents tendant à prouver que ´RLD´ aurait été destinataire de fonds à l´occasion de l´achat du joueur argentin Pablo Calandria, en juin 1999. AP

quentinfox
quentinfox
Niveau 6
13 juin 2003 à 12:59:11

Putain font chier a tjs plomber les marseillais

Coin-pLaYoR
Coin-pLaYoR
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:43:51

OM : la fausse bonne nouvelle

• Mauvaise surprise pour les supporters olympiens, l’OM n’a toujours pas acquis Didier Drogba ( 17 buts en L1). Des rumeurs persistantes laissaient à penser que l’attaquant Ivoirien avait opté pour Marseille. Mais il n’en est rien, selon Olivier Blanc, directeur de la communication de l´Olympique Lyonnais : « Le président Jean-Michel Aulas a eu l´agent de Drogba, Pape Diouf, mercredi soir, avant que je ne l´ai moi-même jeudi après-midi et il nous a affirmé à l´un comme à l´autre que Didier n´avait pas fait son choix ». L’OM est tout de même le candidat favori à l’acceuil du 3ème meilleur buteur de L1. Quoi qu’il en soit, le Guingampais ne serait pas la seule recrue offensive de l’OM. Chapuis, Sakho et Bakayoko étant sur liste des transferts, un ou deux autres attaquant devraient rejoindre les rangs marseillais. Il pourrait s’agir de Daniel Moreira ( RC Lens, 9 buts) ou encore de Henri Camara ( Sedan, 13 buts).
  • L’agent de Cyril Chapuis ( 24 ans), Bruno Heiderscheid, espère que l’OM le laissera partir en prêt à Aston Villa, comme il l’explique à nos confrères de Planetfootball : « J’essaie d’obtenir un prêt pour une saison de Cyril afin qu’il puisse jouer et voir ce qu’il peut réaliser. Le montant du transfert ( 6 millions d’Euros) est trop élevé pour un club anglais. J’attends un appel de David O’Leary pour discuter de cette possibilité ».Cyril Chapuis ( 24ans, 4 buts) fait parti des joueurs marseillais déclarés transférables. Une seule équipe s’est manifestée pour engager le Français, toujours d’après Heiderscheid : « Lyon proposait un échange avec Frédéric Née mais Marseille n’était pas intéressé ». L’OM préférerait du cash mais à 6 millions, peu de clubs se manifesteront. La solution du prêt est la plus envisageable.
  • Le défenseur auxerrois Jean-Alain Boumsong ( 23 ans), préfère ne pas être perturbé par les rumeurs de départ avant le début de la Coupe des Confédérations. Il sera enclin à discuter d’un éventuel transfert uniquement après la conclusion de l’épreuve qui attend l’équipe de France : « A ce jour, je suis Auxerrois. Je ne me pose pas de questions, dans ma tête, ma reprise se fera à l´AJA. Toutefois, cela peut changer, mais après la Coupe des Confédérations ». L’OM et Liverpool devront donc patienter avant d’entamer les négociations avec Boumsong.

MAXIFOOT

Mauvais nouvelle pour Drogba mais on a l´air de tenir le bon bout : )

lordguan
lordguan
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:47:09

pour Akan

le 16 juillet à 19h : Marseilles – Standard de Liège à Avignon.

Gyz95
Gyz95
Niveau 10
13 juin 2003 à 13:52:52

merde ! !!!!! lord dis moi que c pas vrai ! ! j habitais encore ds le vaucluse le 31 mai... ouinnnnnn

au fait a kan l´arrivée de canto, papin, boli, pelé, angloma et compagnie ds le staff ?

La vidéo du moment