non
Questionnaire 3 - SAISON 3
1/Combien y a t´il eu d´expulser lors de la coupe du monde 1970? ( 3pts)2/azazel29 ( 1pts)3/azazel29 ( 2pts)4/azazel29 ( 1pts)5/azazel29 ( 1pts)
7 ou 8
1/ 4
allez y reste une question
1/ 3
1) 9 ou 10
1-0
1)1 ou 2
oui azazel29c´est 0
argh
les expulsions étaient différentes à cette époque??
1/azazel29 ( 3pts)2/azazel29 ( 1pts)3/azazel29 ( 2pts)4/azazel29 ( 1pts)5/azazel29 ( 1pts)
azazel29 Posté le 26 mai 2003 à 13:20:04les expulsions étaient différentes à cette époque??
non je croit pas
1000
1000e messages du topic
put1 presque