Ca ve dire kil s´est fait naturaliser?
nonc´est un joueur que vous connaiser tous
Hardaway01 Posté le 26 mai 2003 à 19:24:43Ca ve dire kil s´est fait naturaliser?
non son pays fait partie d´un pays europeen
vieri
non
Il joue encor???
karembeu
oui
enfin!!!!!!!!!!!!!!!
ben oui Karembeu a la double nationalité Francaise et Néo-Calédonienne j´y avais pas pensé
Questionnaire 7 - SAISON 3
1/azazel29 ( 3pts)2/azazel29 ( 1pts)3/azazel29 ( 2pts)4/Imotep94 ( 4pts)5/azazel29 ( 3pts)
Merci CM4 ; -)
le classement 7 arrive
Classement 7 - SAISON 3
1:azazel29 /38 ( 18)2:mathscholes /17 ( 6)3:Imotep94 /14 ( 6)4:Aghahowa /4 ( 2)5:Phil[edonkey] /2 ( 2)6:aemkei95 /2 ( 1)
c´est pas marqué dans son palmarès à Karembeu
le questionnaire 8 plus tard dans la soirée
azazel29 Posté le 26 mai 2003 à 19:35:33c´est pas marqué dans son palmarès à Karembeu
c´est normal ca vo rien comme titre
up
burps jai trop bouffélol