Aghahowa Posté le 26 mai 2003 à 17:06:08
EXPDR
adiom Posté le 26 mai 2003 à 17:04:47
Le Questionnaire 5 arrive
adiom Posté le 26 mai 2003 à 13:38:53
le prochain questionnaire dans trois-quart d´heure si tout va bien
3h34min d´attente
lol ^_^
j´avait preciser si tout va bien , et j´ai eu un contretemps