put1 c´etait mon 2000e messagesj´ai meme pas fait gaffeet c´est le 1100e du topic
http://conseilbac.ifrance.com/conseilbac/
ouais clap
non Aghahowa
jy vais je reviens dans 1h
argh
John Aloisi???
Tiatto
non
Zdrilic
moore
Murphy
fait vite la saison 2
fraggeur-fou Posté le 26 mai 2003 à 19:19:00fait vite la saison 2
c´est deja la SAISON 3
viduka
j´abandonne
nonallez, je vai vous donner un indice
c´est un joueur qui joue pour une nation europpeenmais il est d´origine oceaniene
ah ben voila!!!
euh non j´vois tjrs pas
Jamie McMaster???