CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 20:00:33

Cyric : moi je suis perdu la dedans mdr on va où ? ?? ( réduit a suivre un troupeau d´aventuriers, arf déchéance)

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:01:22

( en faite jai un pe fai expres car jlai mi dans ma fiche ke euh bah jremet ma fiche ^^)
nom: Hiryu
prénom: Shel
age: 16 ans
fort en quoi: Vitesse
type de magie: magie dimensionnelle/magie noir
race: Humain
vêtement: jean bleu fonce, pull marron
arme: grande épée : Apocalypse
histoire: A perdu ses parents a 4 ans, il dût se débrouillé pour survivre. Pendant cette periode , son cœur s’ est durcit. A l’age de 10 ans, il excelle dans la maîtrise de l’épée et se procure la légendaire épée , Apocalypse . A 14 ans, il se perfectionne dans l’art d’esquiver , de se déplacer, d’attaquer le plus rapidement possible. Maintenant grâce a sa force et sa rapidité, il est capable de vaincre des ennemies plus puissant que lui. Il vit comme un vagabond, car il n’a pas d’endroit ou vivre.
Autres : yeux verts, environ 1m 80, cheveu brun / ne montre jamais ses sentiment , reste toujours objectif mais parfois essaie de réconforter ses amis
Attaque spéciale : Attaque éclair

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 juillet 2003 à 20:02:02

en théorie la suite du voyage est :

Plaine-Félicité; Mont Gagazet; Zarnarkand; ? ???

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:02:28

magie dimensionnelle , c de ff5 c les magie: booster , somni, zone X , meteor ( huhu), genre ca mais regardez les magie ff5 vous comprendrez ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:02:58

( euh o faite jon nous rejoin ken? ^^)

Cyric_dieu_fou
Cyric_dieu_fou
Niveau 5
17 juillet 2003 à 20:03:58

lol bon voyage, je vous suivrais... de loin lol, je vais y aller, bonne soirée a tous et a toutes ! !!

( p.s. : et si le ciel devenait rouge sang, devrais-y voir ma mort ? )

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:07:25

lol ++ dieu de mes 2 :-p :lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:11:08

jre apres @tte all

consola
consola
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:17:53

oula j´ai beaucoup à lire là
bon ben je veille en même temps que je lis! Cours de ratrapage! :sleep:

consola
consola
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:26:53

heureusement qu´il ya personne je peux lire, lol

consola
consola
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:28:40

je vais manger je revien après

consola
consola
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:51:41

barf tjrs personne je peux encore lire :ok:
je veille aussi :sleep:

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:51:54

Reuh all

consola
consola
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:12:25

rehello erf!

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:26:55

salut ! dsl j peu pa restez je suis juste passez vous dire que laissez mon perso, vou allez vou en allez en croyan qu il es mort mai il revien apres, allez bonne soiré a tous !

consola
consola
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:28:26

Oki @+++ trykawl!!!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:34:59

je vous ai manqué ?
( mdr)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:35:35

merde try est parti . ..

consola
consola
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:41:30

rehello ultima!

consola
consola
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:42:40

je dois partir @+++

La vidéo du moment