CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
19 juillet 2003 à 17:51:12

re :salut: erfff

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:53:44

chui la ! !

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:53:50

reuh pirateuse

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:00:19

merde il est bientot 7heur ( ché vous sa fais 6 mais n´abite pas en france

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:01:05

je doi alé ché le médcin je sui :malade:

consola
consola
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:03:07

resalut

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:07:37

je suis là

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:08:31

Ils entrerent par le passage juste en face deux, et se retrouverent dans une vaste et grande grotte
Shel> faisons vite!

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:17:40

Tyrande-->je vois rien...AAAA
Shel-->Tyrande !
Akéna-->Tyrande t´es ou ?

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:17:51

jon>>> que feson nous ici, fau traversé cet endroi ? !
akena>>> oui !
tyrande>>> allons y !

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:19:44

Jon-->Merde, Tyradne elle est ou ?
Cyric-->Afouéla...Dsl sa me tentais...
Akéna-->Traversons! on cherchera Tyrande Quand on sera dehors!
Shel-->Oui

consola
consola
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:21:49

Akéna : BRASIER!!
La salle s´illumina un peu, mais personne ne voyait Tyrande
Groupe : TYRANDE??!!!

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:24:44

Tyrande se reveilla après avoir sombré dans l´insconscience, elle ouvrit les yeux péniblement et vit une silhouette s´approché.
Tyrande-->Huh...qui, êtes...vous?
? ??-->Tyrande écoute moi.
Tyrande-->Neo!!!
Neo-->Va-t-en de se groupe. Je dois chasser le démon
Tyrande-->Mais il est bon !
Neo-->...
Tyrande-->Laisse-moi partir!
Neo-->Non tu restera ici pendant que je vais le tuer

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:27:46

Le groupe se mirent a sa recherche
akena > mais ou est tel passe?
Clive> tyrande!
Cyric> elle sest pas envle dun coup tout de meme!
Shel> . .... a moins kel sest fe enleve

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:31:39

jon>>> bon j vai voir un peu plu loin ds ma grotte, et le reste vou allez vers l entrer !
akena>>>>.... hum...ok
clive>>>> fai gaffe
jon>>> ok

jon s enffonca ds la grootte

consola
consola
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:44:07

La groote sombre était immense
Akéna : hum ça me plait pas qu´il soit partit, y´a Neo dans les parages...

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:48:48

Jon s´enfonçait dans les sombre couloir de la grotte plus il avançait plus il entendait des cris
Jon-->...mais...c´est Tyrande! TYRANDE!!! t´es ou !
Tyrande-->Euh, je sais pas trop !
Jon-->Continue a parler je vasi te retrouvé
Tyrande-->ok, c´ets là que j´ai dit a Jeanne de ce trouvé un copin...
Jon-->Laisse tombé finalement!
Tyrande-->J´ai oublié, Neo est dans le coin!
Jon-->C´est maintenant que tu le dit!

gamasutra
gamasutra
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:49:42

Coucou tt le monde!!!

Comment allez vous?

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:51:17

lu gama

Yuna_leska
Yuna_leska
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:54:39

lu gama

La vidéo du moment