Jon s´enfonçait dans les sombre couloir de la grotte plus il avançait plus il entendait des cris
Jon-->...mais...c´est Tyrande! TYRANDE!!! t´es ou !
Tyrande-->Euh, je sais pas trop !
Jon-->Continue a parler je vasi te retrouvé
Tyrande-->ok, c´ets là que j´ai dit a Jeanne de ce trouvé un copin...
Jon-->Laisse tombé finalement!
Tyrande-->J´ai oublié, Neo est dans le coin!
Jon-->C´est maintenant que tu le dit!