jon>>> g du me battre contre un mega behamot...tyrande>>> un mega behamot ? !jon>>> putain le truc arff.. il ma épuisé...
Après avoir loué les chocobos, ils reprirent la traverséeTyrande : Raison de + pour ne pas marcher!
ILs arrivèrent au pied du Mont Gagazet
c fastoche a batre les méga behemot ^^
tien ce clan la se passe sur spira ?
oui je sai mai je garde les meilleur pour la fin^^jon>>> regarder ! une auberge ! on passera la nuit dedant et on repren la traversé apres !
un peu oui j esai de faire des truc inatendu^^
pendan la nuit...jon>> je t manqué akena ? ! en tout cas , moi tu ma manqué meme si c t pour un petit bout de temp..
Akéna : Oui, tu m´as manqué
slt tryk, conso, ulti !ca va ?
slt neo^^ !jon>>> j lespere ! allez va te couchez ! j revien j vai faire un tour ds les envron...
Akéna :Bonne nuit
bon j´y vai @+
jon>>> a toi aussi akena...
( a+ ma conso ! )
zZzZzZzZ
alor y se passe plu rien?
Presentez moa a jon les gars ^^
chui la moi lol ! il manque plus que les autre !
dsl je volais venir ce matin mais mon pc ne detectai pu mon modem ke jai du reinstalle , Jaurai tant voulu voir conso ce matin
oui c dmg kil sont po la mais ya neo la , manke pu ke yuna et conso , pirateuse et parti en week
il manque niddhog qui es parti vacance, pirateuse en wekk-end, il manque que yuna et conso et le dieu fou .
ah oui tu pe faire une scene ou Shel et jon se recontre ( ) le seul pb c ke Shel parle tres pe ^^