( mon perso va change de caractere a un moment precis lorsque . .... eheh suspence )
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:52:29
tu fé koi a la plaine felicite ?
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:57:01
Shel> . .. que vous me voulez vous maintenant? Tyrande> ct juste pour te remercier. Shel> et c une de vos ami l´ange ki vien de senvole? Clive> oui... Shel> elle se dirige vers le sommet du mont gagazet . Clive> alors allonsy! euh tu nous accompagne? Shel> pourquoi pas je dois passe par la de toute facon .
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:58:08
eheh tu le saura bien assez tot .
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:59:33
( bon si kkun continue , bah on monte le mont gagazet, ya yojimbo en bas oubliez pa ^^. mon perso nest pas tres bavard et est souvent froid , il ne souri jamais^^)
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:17:31
bijour ! !!! chui la !
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:32:14
Coucou!!!
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:40:09
jon se transforma puis vola vers Luca...
quelque heure plus tard.. il arriva a cette ville, essouflé... jon>>> mai ou sont ils ? !
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:45:08
Akéna(pensant) : Jon, revient vite!
Ils commencèrent la traversée de la plaine...
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:45:34
hi try !
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:47:07
( conso aussi mdr)
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:47:08
jon alla interroger un habitan... jon>>> savez ou sont allez les gueurier qui veulent tuer devyl ? ! habitan>>> j l ai ai vu prendre le chemin vers la plaine felicité ! jon>>> ok merci! et jon s envola vers la plaine...
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:47:40
salut ultima ^^ ! !!!!!
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:48:46
rechalut ultima!!!!
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:50:16
un news clan décidement c a la mode mais trop de clan ne risque t´il pas de tuer les clan déja existant en sachant que certain sont déja mort née et que cela pourai signifier la disparition momentané des clan du a une lassitude et a un arret des création de clan apres leur mort ?
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:50:40
Tyrande : Ca irait plus vite, si on louerait des chocobos, non? Clive : Oui, bien sûr
Akéna : Regardez! Voilà Jon qui arrive!
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:51:06
ultima mdrr ! ! arette lool tu me fai peur !
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:52:53
jon tombba en pique mai se ratrappa juste a tan pour retomber sur ses pied... il tombba a genou... jon>>> mouarff chui crevé ! ! !! il se releva et pri akena ds c bras^^ jon>>> tu ma manqué... vou m avez tous manqué !
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:55:41
Ils reprirent la traversée et se dirigèrent vers des loueurs de chocobos pas loin En chemin... Akéna : Alors ça s´est bien passé ce temple, tu n´as pas eu trop de problèmes? Je m´inquiètais!
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:56:04
Trykawl Posté le 18 juillet 2003 à 11:51:06 ultima mdrr ! ! arette lool tu me fai peur !