CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the devil and the angel : le clan...

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:51:07

( mon perso va change de caractere a un moment precis lorsque . .... eheh suspence :rire: )

Neo_tiger
Neo_tiger
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:52:29

tu fé koi a la plaine felicite ?

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:57:01

Shel> . .. que vous me voulez vous maintenant?
Tyrande> ct juste pour te remercier.
Shel> et c une de vos ami l´ange ki vien de senvole?
Clive> oui...
Shel> elle se dirige vers le sommet du mont gagazet .
Clive> alors allonsy! euh tu nous accompagne?
Shel> pourquoi pas je dois passe par la de toute facon .

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:58:08

eheh tu le saura bien assez tot .

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:59:33

( bon si kkun continue , bah on monte le mont gagazet, ya yojimbo en bas oubliez pa ^^. mon perso nest pas tres bavard et est souvent froid , il ne souri jamais^^)

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:17:31

bijour ! !!! chui la !

consola
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:32:14

Coucou!!!

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:40:09

jon se transforma puis vola vers Luca...

quelque heure plus tard.. il arriva a cette ville, essouflé...
jon>>> mai ou sont ils ? !

consola
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:45:08

Akéna(pensant) : Jon, revient vite!

Ils commencèrent la traversée de la plaine...

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:45:34

hi try !

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:47:07

( conso aussi mdr)

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:47:08

jon alla interroger un habitan...
jon>>> savez ou sont allez les gueurier qui veulent tuer devyl ? !
habitan>>> j l ai ai vu prendre le chemin vers la plaine felicité !
jon>>> ok merci!
et jon s envola vers la plaine...

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:47:40

salut ultima ^^ ! !!!!!

consola
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:48:46

rechalut ultima!!!!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:50:16

un news clan
décidement c a la mode mais trop de clan ne risque t´il pas de tuer les clan déja existant en sachant que certain sont déja mort née et que cela pourai signifier la disparition momentané des clan du a une lassitude et a un arret des création de clan apres leur mort ?

consola
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:50:40

Tyrande : Ca irait plus vite, si on louerait des chocobos, non?
Clive : Oui, bien sûr

Akéna : Regardez! Voilà Jon qui arrive!

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:51:06

ultima mdrr ! ! arette lool tu me fai peur !

Trykawl
Trykawl
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:52:53

jon tombba en pique mai se ratrappa juste a tan pour retomber sur ses pied... il tombba a genou...
jon>>> mouarff chui crevé ! ! !!
il se releva et pri akena ds c bras^^
jon>>> tu ma manqué... vou m avez tous manqué !

consola
consola
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:55:41

Ils reprirent la traversée et se dirigèrent vers des loueurs de chocobos pas loin
En chemin...
Akéna : Alors ça s´est bien passé ce temple, tu n´as pas eu trop de problèmes? Je m´inquiètais!

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:56:04

Trykawl Posté le 18 juillet 2003 à 11:51:06
ultima mdrr ! ! arette lool tu me fai peur !

:-p

La vidéo du moment