put1 t trop fort peevy laisse nous souffler!:):)
mé euh
oui francois?mdrrrr
spa jsute
lol answer
salut!!!
on attends koi ? ? les 4000 mess?^^
shishy je sais aps
c cool c cool comme ca on l´aura fait ensemble(sans arriere pensée...:):))
nan mé oh
put1 aller on y est!:)
hé hé
4000
il y´est!!!!!oulié!!!:):)
arf shishy moa qui avait bossez dur la
ohhhhh g réussi!!!
loooool peevy!!!plus rapide que toi.....^^
4002 put1 g en ai réussi que 1 seul en tout
shishio normal fallait que je tape mon pseudo et mon passe sinon tu serait pas la lol
sache que sin j´avais aps fait le bosstage il serait pas la le topic
héhéhé bravo je suis fier de vs les gars bon boulot!:):):):)