Bon , mon pote AngelBahamut qui veut rester Anonyme ( mdr) , on a eu la bonne idée de créer un Clib , pour les personnes qui n´ont pas encore faites leurs premières fois !
Mais ceux qui l´ont fait sont aussi les bienvenu pour témoigner et expliquer si ça fait du bien loll
Voila , Le CLub Est Ouvert ! !!