pq rebelle ? en tout cas si t jamais en manque, mes compliments a ton mec ! il semblerait que je ne sois plus le seul homme capable de combler une femme !
arg, ma cheville !
Gantrithor
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:47:28
A mais ya len, notre adepte du 69!!!! LOL
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:48:07
LEN > >>> tu passes vraiment pas inaperçue, une vraie star du forum !
len69
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:48:35
oui je finissait de rangé mes affaire avant dy allé!!!
oui dison quil y a une bonne moyenne par semaine!!! rebelle je ve dire hormonal plutot!!
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:49:28
tu vas ou ? en cours ? t t pas en partiel ?
len69
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:50:09
nan jvé revisé pour mon partiel de math de demain!
len69
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:50:45
tu voi jdi que je menvé et y a plu personne qui parle sur le forum!!! lool
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:50:57
revisé ou ? en groupe ou bien ta tellement de bouquin qu´il te faut une brouette ?
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:51:41
c clair, je craois que tu es un sex symbol du forum, et c pa vinz qui me ferait mentir !
len69
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:51:44
bah jvé revisé chez moi parce que la jsui encore ala fac!! ( chez pa internet chez moi)
Gantrithor
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:51:45
ben je sais pas quoi dire vu que tu fais des monologue LLLOOLL
Nan serieux, j´avais pas d´inspiration alors je vous " ecoutait"...
len69
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:52:20
ouais bah vinz il est même plus là sniffffff
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:54:24
t´inquiete, si il est pas venui te dire au revoir c surement parce qu´il est emmerdé avec son topic qui se fait floodé, c tout
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:55:28
je suis ( encore une fois) dans la meme situation que toi vu que g pas internet à la maison. et comme a l´ecole on fait le pont et que demain je suis pas la, on se reverra pas avant lundi ! !!! ç________________________ç
len69
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:55:42
ouais mai sui triste quand même! snifffff
bon allé c mon dernier mss ! j´en ai marre des ordi de l´iut!!! c chiant bye et a +++++++++++
len69
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:56:15
bah pour moi se sera pas avant mardi!!!! jfini mes partiel ce jour là!!
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:57:10
bon ben bisous, et revise bien
si tu veu je suis une bete en maths ( enfin euh presque) donc si ta des questions . ..