ouah ! plus de 4000 messages
ouha je m´en rapelle de ca.. ^^
peut etre que marvy est plus puceau aujourd´hui ! !^^
génial
Certes...
arf´euh!
intéressant
MOUARF ! !!
C koi ce topic ?
Un topic......... inutile...... . comme la plupart ici a l´epoque.....
Inutile..oui et surtout debile..m enfin moi ce que j en dit...
oui ( come tous ceux que je fais auyssi...humhumhum!)
Answer . .. de la part de tous les forumeurs de FFX F**K !
donc ceux qui ne sont pas la ( ?!?)
les absents ont toujours tort!!!
Et il vraiment necessaire de poster ici et dc de le laisser en haut de page...?
Non . ..
Oups . ..
euhnon, je bonge
euh bouge dsllol
Je ne pense pas que Royfire l´ai fait,14 ans et 1m38,ca sera dur!^^
Je vote PIPINS et me présente !
c coi le but du topic arf je v lire pitete