ca va t´a le temps avant de gouter au fruit défendu..... looool
SireBraska
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:41:00
Moyenne pour la prémiere fois: 16 ans > masculin 17 ans > féminin
Sinon, le stress c´est clair que c´est au moment de mettre le truk byzarre ! Enfin vaux mieux pas stresser car apres y´a des consequences chez les mecs @_@
the-reaver-king
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:41:20
looool:l
len38
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:41:37
oui jvous rassure jlé vecu!!!
marvel2002
Niveau 21
13 mai 2003 à 12:42:03
oui , on peut être démoraliser lol
len > >> normal c´est moi qui l´ai cré ! loll
the-reaver-king
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:42:16
slt braska
marvel2002
Niveau 21
13 mai 2003 à 12:43:55
ouey j´l´avais pô vu ce p´itt galopin ! salut Braska lol Puceau ? ?^^
SireBraska
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:44:05
T´as du galerer non LEN ? J´espere que t´es tolerante, sinon le pauvre !
len38
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:45:10
oui t´inquièt je sui très comphéensive!!
Wak-Wak
Niveau 9
13 mai 2003 à 12:45:14
ouaou vive le topic ^^
the-reaver-king
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:45:18
looool
SireBraska
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:45:26
Ce topic est une veritable incitation à la débauche... Wak va le supprimer ça s´est clair ! ç___ç
Quand à moi, j´ai 16 ans, à vous de voir...
len38
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:45:47
salut mon titounet ca va????
marvel2002
Niveau 21
13 mai 2003 à 12:45:48
lol Mais toi tu était gener aussi Len ?
the-reaver-king
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:46:19
slt wakwak
apparamentr non il ne va pas le supprimer
Wak-Wak
Niveau 9
13 mai 2003 à 12:46:22
je c pas mais en tout cas je suis pas chez moi donc,pas de lien donc pas de topics a effacer ^^
mais si ca part trop en vrille je peux le recuperer mon lien ; )
marvel2002
Niveau 21
13 mai 2003 à 12:46:39
Mais non Braska , tu vois le mess de WAWAK il es D´accord !
SMACK* a wak ^^
Wak-Wak
Niveau 9
13 mai 2003 à 12:47:04
ca va tres bien cherinette mais la j´peux pas aller sur msn la ou chuis y´a pas : (
len38
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:47:10
nan jlui ait di que c t pas grave que ca arrive a tous le monde mais c clair que lui il etait trop degouté!!!!!!!
SireBraska
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:47:29
Gentil WAKKKKKKKKK ! !! ^___^
Bon c´est pas tous ça, mais pourquoi vous avez créer ce topic au fait ?