Angel est très puceau ( et comptent le rester ) mais n´osent pas poster ^^
vi c chez les rugbyman ^^
pis moi ca sera pas 10 mn je fais pas un shampoing mais une coupe la chui trop content,faut compter une tite demi heure ^^
il a raison les puceau c bien au moins ca ne se la raconte pas!!! héhé
salut reaver ! !!!!!!!!
bah vi len kesske tu veux moi je suis pas ontre non pu ^^
bon allez je t´embrasse cherinete et je sers la maaaain a tous les autres ^^ a+++++
arfff moi jretourne en cour ds 1/2heur!!
. ...
Enfin bref, arretons de parler de coiffure et de foot ! ^^
wak taurai du mettre ton pseudo jnesuipas gay!!! jl´aime trop!!!
hello link bon moi k´y vais
bah mince alors len c pas cool ca : s
bon dernier mess jygo
lol oui c´est vrai !en tout cas dire la vérité sur les puceau et toutbah c´est dja bien ^^
arrfffff jsui quand même la seul fille!!!!! arff
ehehehe camouflage
Vous savez d´ou ça sort ce pseudo " jenesuispasgay" ? J´en rigole encore...
lolZeph, lino et tout vont ramener leur gros cul après loll
len : jy penserai pour le pseudo a+++
bah c´est le pseudo a WAK
ciao
TCHO waky noter mod chérie lolLES PUCEAUX SONT MAGIQUESSSSSSSS
ah ca me erai très plaisir!!!et n´empêche tous le monde se plein qui y a jamais pers sur le forum!! et bah là y a du monde!!!!!héhé