Mais oui enfin bon adresse foireuse!
je men fout
a une seconde pres on poster ts les 3 en meme temps c´est pas bo ca lol
pfffffffffff vs vs en fouter lol
tu veux des trojens saiyarrrrrrrrr
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa fais chier!
ou Dark
non king j´en veut pas
meme moi je c meme pas mon IP
mouhahahahahahh
alors
alors quoi?
V_____V
c du bleuf
lol dark il est encore la ou il est partie???????????,
Salo de Dark
bon je v retourner voir le match
lol king qua t´il fait
bah rien ^__^
Tall je te haie sale sochaliens
ha ok c´est mort le forum en ce moment c ´est bizarre