oui ç____ç
je suis a 7929 messages de toi
hé hé
http://www.lawrencegoetz.com/programs/ipinfo/
moi j´irai po
hé hé Darkthrone pk tu ne veut pas PSG.exe
Parce que je suis méfiant pas compliqué de trouver des virus sur le net!
c pas un virus t´inkiete
alors tu ne le veut toujours pas
. .........
Pffffffffffffff
http://www.forum-ff.fr.tc
venez nombreux
lol de la pub
..................................................
bvon je part @+
non je reste
personne
toujours personne