bon me conctzater veuillez venir sur le topic de wakwak
Bienvenu au FFbar
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:48:46
New page
Hawaske
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:49:16
Oai je vais sur le bar ; )
the-reaver-king
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:50:38
ok je te rejoin
DarkThrone
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:09:20
Rhaaaa mes panzers ont failli pénetré sur le pc de Lionheart_squall que vous connaissez tous mais cette saloperie de fire wall a stopé mes panzers rhaaaaaaaa melheure malheure!