CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:01:03

Pfiou faudrait penser à renommer ce topic : " Bienvenue chez Aldi" avec en sous titre " Dreamland, ou Mytholand"

Hum Aldi...Ah oui ils font des bonnes couches pas chères! Ah non en fait c´est Liddl :(
( en même temps ce sont des magasins discount donc bon c´est quadi pareil) Mouarf de toutes façon les couches ça vous interesse pas vous, bandes de jeunes! LOL

Heu sinon il y a juste un truc que j´ai pas compris ( en même temps faut dire que la syntaxe est loin d´être respecté dans la plupart des postes du futur nouveau president de Aldi, agence de voyage ou millionnaire...)Tu dis que tu obtiens ta super place de manager, caissier, chef de rayon et j en passe grace au fait que tu es fait virer ton patron ( j´espere que tu as pensé a ses 4 enfants, sa femme et son labrador avant quand même :ange:
...)mais aprés tu dit que tu attend de savoir ou tu vas etre mutter...Hum il y a pas comme un soucis la? Du coup tu vas pas bosser la ou ton patron le méchant ( en même temps bienvenue dans le mode du travail, les patrons sont rarements ceux qui en foutent le plus et qui sont les plus sympas, lol je sais de quoi je parle...Quoique je bosse moi!!) est parti. Enfin tu vas pas comprendre comme d habitude mais moi ce détail me turlupine...Enfin bref...

Juste une dernière chose je trouve cela scandaleux de tenir des propos comme les tiens en osant dire que 2000euros c est le minimum pour vivre. On voit bien que tu n´es absolument pas dans le réalisme de la vie. Tu es encore un ado bien insolant et croyant tout savoir de la vie que tu n´as pas encore affrontée. RDV d´ici quelques années et on en reparlera.

Chris> Sorry!! J ai pas pu passer, panne de pc!! ( hum peut etre qu il n a pas aimé les allez venus d une maison a l´autre....) la je passe vite fait ( enfin pas tant que ca vu le long post que je fait...) pas le temps d aller sur msn donc un ptit coucou ici.
J´espere que ta semaine a été bonne :-))) ( enfin celle d avant si je me trompe pas) tu doit etre plus léger! LOL
Bon sinon je passerai pas la semaine prochaine, je pars quelques jours à Lyon mais bon on arrivera bien a se croiser un jour hein! JE te fait de gros bisous!!!!!( ps: Emma marche :coeur: )

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:04:30

Et ben didonc.. on peut dire que je suis plutot mal tombé...

Et je trouve un peu dommage se friter concernant les aleas de la vie, sur un forum de jeux video.. :rire2:

mais cela dit, si vous voulez vous ecorcher en blabla, pkoi pas! c´est enrichissant et au moins vous le faites sur un sujet important!

Bref bref bref... encore un coucou passager, et pr tlm! :ok: et prenez soin de vous...

(Ready.... FIGHT !! ! :lol: )

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
09 juin 2006 à 22:06:58

Yuna... Yuyu?? je crois que oui... et si je me trompe pas, ca me fait plaisir de te revoir qque part!

"!!!!!( ps: Emma marche )" >> WOUAOU!!! kece ke ca passe vite...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:44:37

2000€ le minimum pour vivre ? Aaah ok monsieur DE Saiyar :(

Yuyu à Lyon ? On aurait pu aller boire un verre.

Bisous Yuyu :coeur: ( félicitations pour les premiers pas de mini-Yuyu :) )

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:09:01

:fete: Emma marche!!! :fete:
Lol ça va ouvrir plein de nouvelles perspectives... j´en connais une qui va commencer à galérer pour attraper sa fille ^^ (il va me falloir une photo "Emma-debout").
Sinon ça me rassure de te voir, j´avais fait des théories bizarre sur un mail. Enfin bref, tu t´es pas trompé, j´ai du perdre 5 kilos en 1 semaine ^^ (j´exagère à peine) ..par contre j´ai aussi raté mes partiels, y a des priorités dans la vie!! (ça faisait plus de 3 mois!!!)
Au fait, la coupe du monde c´est en Allemagne, pas à Lyon menfin!! Au fait, j´ai calculé le trajet de chez toi à Lyon et j´ai trouvé que c´etait bien plus court en passant par Paris :sarcastic: moi je dis ça...
Bon je vais pas m´etendre sur le forum! A bientot ma belle!! Bisouxxx!
PS: Bien vu le détail sur le post de saiyar lol j´avais pas fait gaffe! c´est vrai qu´y a embrouille...

Kaino >> :ouch2: ça faisait un sacré bout de temps dis moi!! ça fait plaisir de voir que t´es toujours en vie lool ^^
Et bravoooooo, t´aura mis que qques années à finir FFX-2 (et on dit que je suis lent ...)
Incubus forever!! même si je découvre de nouveaux horizons musicaux, ils auront toujours une place spéciale dans mes playlists (elle est pas mal cette phrase!) au fait, j´espère que t´a pas raté la B.O. de Stealth .. "make a move" est pas mal foutue ^^ A bientot!! et t´en fait pas pour mes les récentes discutions sur ce topic; y a juste des énormités qu´on peut pas laisser passer ...
Regarde, par exemple Spi non plus savait pas qu´il fallait un minimum de 2000 euros pour vivre lool les grands enfants gatés ont une vision de la réalité faussée, c´est dommage!

Pour finir je tiens à dire que j´suis en train de boire un coca light et que c´est dégueulasse!!!! C´est un goût bizarre, alors j´ai tenté de rajouter un peu de sucre en poudre.. mais ça marche pas, c´est toujours dégueu !! v__v et le pire c´est que j´ai encore 8 canettes dans mon frigo ... va falloir que je mélange tout ça à de l´alcool pour que ça passe. C´etait mon coup de gueule du soir. (haa et je tiens à preciser que les polonais sont pas super sympa quand ils boivent !! 2eme coup de gueule lol)
Bonne soirée à tous ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:15:17

Hey Kain salut, contente de te relire aussi. Finallement ce forum retrouve toujours ses habitués à un moment ou un autre. J´espère que tout va bien pour toi jeune padawan!

Spider> Tu habites Lyon? Ah mazette oui c´est bête on aurait pu se boire un ptit godet! ( lol et la j´entend déja un certain Chris hurler devant son pc! LOL ) En plus un pote m´a prété un gps donc je peux aller partout dans Lyon y´a une gentille dame qui m´indique le chemin! Ca c´est top.

Chris> lol le coca light c´est vraiment dégueu, mais en même temps une chose me turlupine: " Pourquoi avoir acheté du light si tu n´aimes ça? :question: Lol sacré toi...
Bon et puis tu sais vu que tu n´as pas 2000 euros par mois tu devrais pas acheter de choses aussi superflues!!! Contente toi de survivre tu ne peux faire que ça.

Allez, bisous Kain, Spider et Chris.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:28

oui j´habite à Lyon pour une durée indéterminée...

:snif:

Bisous ! :snif2:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 juin 2006 à 18:52:55

Heye kain content de te voir ici, (même si on se vois sur le net lool) tu est quand meme venu au mauvais moment lool désolé.

Bon y a trop a lire alors j´ai juste lu le premier post de shishio, et je vais m´arreter la par ce que je trouve ca absurde de parler pendant des semaines du meme sujet. on ne se comprend pas a quoi bon continuer a parler d´un sujet qui ne sera jamais clos.

Donc pour répondre une derniere fois j´espere, je sais que c´est faim et pas fain.

Et Si a ma facon de parler tu a cru que je disais aldi c´est la meilleure boite, le bts c´est le meilleur diplome alors tu a faux.

C´étais pas le but et j´ai jamais dit ca. J´ai juste répondu a tes messages en disant c´est tout a fait normal aprés un bts d´etre responsable d´un magasin, c´est le but de se nouveaux diplome, pouvoir gerer une équipe et un magasin. Alors que pour toi tu trouver pas normal qu´avec un bts on sois chef de magasin. J´ai un bts management des unité commercial, pas un bts boulanger non plus.

Ca veut pas dire que c´est un super diplome.C´est un diplome comme tous les bac + 2 c´est tout.

Ensuite Aldi est une société alimentaire comme les autres donc pas super geniale, le seul truc c´est qu´on est polyvalent donc on apprend beaucoup, (comptabilité, gérance, mise en rayon, commande, caisse, manager une équipe, etc...) et c´est bien pour la suite car beaucoup d´autre entreprise aime bien engager des personne ayant étais reponsable chez Aldi car il savent que c´est une entreprise ou on est polyvalent et bosseur.

Donc c´est bien pour la suite de travailler a aldi car je ne compte surtout pas rester dans cette boite toute ma vie. 5 ans suffiront a engendrer de l´argent a mettre de coté pour ouvrir ma propre société afin de gagner encore mieux ma vie. Car je le redit pour moi 2000e c´est le minimum je compte gagner plus. Et surtout travailler pour moi c´est tellement plus agréable.

Ensuite Moi je n´ai pas envie de manger du caviar, un resto a 15€ le repas c´est sufisant pas besoin d´avoir des gout de luxe. Je sais que pratiquement tout le monde reve de partir en voyage aller au resto etc.. mais moi je ne veut pas rever tout cela je veut le faire. C´est la la différence avec les autres.

Après je sais qu´avec la vie de maintenant c´est pas facile de trouver des emploie au dessus du SMIC, faut chercher, avoir beaucoup de diplome ou de chance. Moi j´ai deja une petite chance de gagner 2000€ ben je la prend et je compte faire mieux, j´ai pas le droit?

Moi justement je veut que lorsque ma machine a laver fuira que j´aille a carrefour et j´en achete une autre et l´autre je la jette ou la donne a quelqu´un qui en a besoin qui voudra essayer de la réparer. Pour cela il me faut donc un bon salaire.

Pour la gachi y en a de partout dans toutes les boite et je déteste cela, lorsque que devant mon magasin j´ai un mandiant avec sont chiens, je fais un caffé je sort lui apporter. Et meme si on a pas le droit je sort discrétement apr moment et je lui dit si vous voulais aller voir sur le caté a coté de la poubelle j´ai mis de la viande, fruit, légume, gateau etc.. dans un sac prener tout. j´ai aussi mis des boite pour votre chiens.

Comme ca pas de gaspillage a quoi bon les jetter et pas en faire profiter, meme si la date et du jour meme c´est encore bon mais selon la lois ous somme obliger de les enlever de la vente donc j´en fais profiter ceux qui en on besoin. Voila.

Pour finir je reprend juste le début de ton message, c´est aps grave de pas connaitre l´historique d´aldi suffisais juste de me demander avant de dire un truc dessus, moi meme je la connaissait pas y a 3 mois, c´est dans le cadre d´un projet a réalisé pour le bts que j´ai appris tout cela.

Voila c´est tout.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 juin 2006 à 19:00:06

spiderman84 bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 22:44:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2000€ le minimum pour vivre ? Aaah ok monsieur DE Saiyar :(

Yuyu à Lyon ? On aurait pu aller boire un verre.

Bisous Yuyu :coeur: ( félicitations pour les premiers pas de mini-Yuyu :) )

Le minimum pour vivre ca dépent des personne, j´arrive jusqu´a présent avivre avec 700€. 2000€ c´est le minimum pour que moi je vive bien sans devoir me priver ou attendre le mois d´apres de voir si je peu ou pas changer mon réfrégirateur.

Après certaine personne arrive très bien a vivre avec 1000€ tans mieux pour elle, moi me faut 2000€ c´est tout. Dans la vie faut se donner les moyen et etre éxigeant. On vi en moyenne 80 ans, mais on peu vraiment pofiter les dernieres années de sa vie quand on peu plus rien faire. moi je veut commencer des maintenant a vivre pleinement quand j´ai encore la force phisique et donc je veut gagné plus de 2000€ dépenser sans compter, partir en voyage, aller de partout etc VIVRE TOUT SIMPLEMENT et pas attendre a 80 ans de faire des sortie touristique avec les vieux de la pension de retraite a marcher 5 minute et a etre super éssoufler et attendre avec impatience de pouvoir m´assoire.

C´est mon choix c´est tout et je sais très bien que ce n´est pas le meme choix pour tout le monde, ou je sais trés bien que tout le monde voudrais faire pareil mais pas tout le monde peu se le permettre, bel c´est la la différence avec moi, je veut me le permettre et je le ferai et je commence a pouvoir pkoi m´en priver?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:11:18

Permet moi de réagir à tes propos et de te raconter ce qu´il m´arrive de voir quand je bosse. Il m´arrive de voir des personnes qui vivent dans la misères, des personnes désespérées qui tentent de se suicider et d´autres choses qu´il n´est pas convenable d´exposer ici. Bien sûr que dans tout cela tu trouves une grosse part de tristesse parce que des personnes innoncentes ne méritent pas de souffrir ainsi; mais tu rencontres aussi des enfants avec leurs parents qui ont beau etre miséreux, ils sont souriant. Ils sont simplement heureux d´être ensemble. C´est cela là vie. C´est avoir la chance de sourire aux personnes que tu aimes. Aller jouer au football avec tes amis et si tu tombes et bien c´est pas grave car les personnes que tu aimes sont là pour t´aider à te relever.
Alors quand je lis ce que tu écris, cela me met hors de moi ( et crois moi il en faut ). Toi, ce qu´il te faut c´est pas 2000€ pour vivre, mais 2000€ pour t´"amuser" et pour des choses futiles qui servent ton petit confort. Tu ne vis pas car tu as peur de la vie. Tu as besoin de te rassurer en aillant un maximum d´argent, dépenser sans compter. Y´a pas + grave dans la vie que de s´en faire pour son réfrigérateur ( bien sur c´est une image )?! Alors forcement c´est trés noble d´aider un mendiant et je suis bien heureux que tu puisses gagner 2000€ et tant mieux pour toi mais dire que c´est un minimum vital, même pour toi, ca c´est vraiment irrespectueux et stupide par rapport à certaines personnes qui triment pour manger. 2000€ si tu avais des pensions à payer pour tes enfants, + un loyer, des factures et la bouffe à payer je dis pas... mais là, non.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 juin 2006 à 21:34:15

Je te comprend et je suis tout a fait d´accords avec toi, y a beaucoup de misere et je sais que le fait d´etre avec ce qu´on aime suffit et qu´y a pas forcément besoin d´argent.

Mais moi je reste sur mon point de vu qui ai que pour moi je me suis donner a fond pour arriver a gagner cette argent et je compte en gagner justement pour mon confort et m´amuser mais aussi car je pense qu´apres quand j´aurais des enfants car j´en veut 4, que je puisse les faire vivre convenablement et pour cela y a besoin d´argent, mais surtout comme tu le dit d´amour. je leur donnerai tout l´amour qu´il faut, et l´argent n´y changera rien et je pourrais trés bien etre heureux sans argent seul avec ems enfant.

mais etre heureux avec ems enfant, et avoir la chance de pouvoir vivre avec de l´argent en plus et donc une maison un confort etc sera bien mieux, l´argent n´enlevera pas l´amour de la famille, elle n´y contrinuera pas non plus, l´argent contribuera juste pouvoir avoir un confort payer les étude des enfant, les vacance entre parent enfant pour passer de bon moment etc.

Tu a mal pris le fait que je parler d´argent par ce que je suis aps rentrer dans les détail par ce qu´apres quan je rentre trop dans le détail monsieur shishio et madame yuna2310 dise que je raconte trop de connerie et puis j´en ai marre de devoir parler de toute ses choses la avec eux.

j´ai mon travail, ma paye, je veut gagner plus c´est mon droit, je veut pouvoir vivre convenablement me faire plaisir faire plaisir a ma femme mes enfant les aimer les chérir et leur offri des vacance quand on sais que beaucoup d´enfant ne aprte jamais en vacance et je veut qu´a ma mort il leur reste en plus de mon amour de l´argent pour continuer leur vie et faire de meme avec leur enfant et par les laisser dans la misere.

voila c´est tout

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 juin 2006 à 21:38:52

Maintenant j´aimerai qu´on arrete de parler de toute c´est chose a la base je suis venu pour parler de jeux video,de collection de jeux video etc... et avec shishio et yuna2310 c´est partie la ou je voulais pas.

Donc je reprend au début :

Voila sur mon blog, un nouvel article pour vous montrer ma premiere modification aps tout a fait mais presque fini. D´une super nintendo.

Voila je vous laisse me dire ce que vous en pensez sois ici sois sur le blog.

Je dit desuite a yuna2310 et shishio non je raconte pas ma vie non j´essaye pas de montrer une collection pour me sentir supérieur étalé le fric que je dépense etc tout cela on s´en fou. je viens la pour parler de passion de jeux video de collection de piece rare ou non, de jeux nostalgique etc, sans se soucier du prix et partir encore dans des discution d´ou va le monde et ce qu´on pourrais faire avec l´argent que les gens dépense dans leur passion.

Donc merci de rien dire si c´est pour parler de ca essayer d´arreter d´attaquer et de parler d ce que vous pensez de la console et de rien d´autre sinon aller ailleur merci bien.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 juin 2006 à 21:40:06

merde j´ai oublié le liens le voici :

http://saiyar.blog.jeuxvideo.com/8.php

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:21:34

Je me permet juste de répondre, je parle de ce que je veux ou je veux, tant que mes propos reste corrects bien évidemment et là c´est le cas.

Quand on tiens des propos comme les tiens il est normal que des réactions apparaissent. Et je vais même en rajouter.
Que tu veuilles gagner beaucoup d´argent ça c´est ton problème mais quand tu affirmes que 2000 euros c´est le minimum vital là c´est de l´hérésie. Spider a trés bien résumé. Et puis pour ce qui est des enfants, je parle en connaissance de cause, l´argent n´est pas un remède, pas mal d´enfants de friqués sont pas heureux. Moi même ayant une mère trés aisée je peux affirmer qu´elle a cru que le confort matériel suffisait et bien non. Ok, j´ai jamais eu de rupture de frigo ou de machine à laver, toujours eu l´argent et bin résultat je me suis barré, j ´en ai chié pour monter ma boite, toute seule sans l´argent de maman et bin sérieux je suis bien plus heureuse maintenant même si j´ai galéré.

Maintenant si Monsieur Shishio et Madame yuna

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:23:16

On m´a coupé, je reprend.

Si Monsieur Shishio et Madame Yuna2310 te gonflent ne leur répond pas et cesse d´en rajouter a chacun de tes posts.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:15:16

Ah oui comme ils nous a été demandé de parler jeux puisque nous sommes sur un forum jeu, je te conseille un jeu: Brain Storming, ca peut être utile :-))) Et la prends en un pack de 6 au moins!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:19:32

tu verras c´est passionnant comme jeu :o))

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:21:15

Lol spider! Heu je rectifie par contre c ´est Brain Training et c est sur DS. A mince c est vrai tu a deja du mal avec le stylet alors la combinner et le stylet et la réfléxion ca va pas etre simple.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:22:57

Fichtre Saiyar ! :( .. la solution c´est de payer qqun qui réfléchira à ta place ( ca devrait pas etre un prob d´argent je pense :o)) )

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:31:07

cool j´ai de la lecture ^_^

La vidéo du moment