CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:31:22

j´adore être méchant des fois :sournois:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:31:36

lis mon ami ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:43:31

tout d´abords pour pas que je sois qualifié de totalement hors sujet, voila mon paragraphe que je qualifierais de "bonne action"

Saiyar >> Sympa, les SNES que t´a accumulé, c´est surement une des meilleurs consoles qu´y ai jamais existé. Avec plein de serie mythique qui ont débuté.. parfait pour les nostalgiques.

Fin de ma bonne action!! j´espère que ta apprecié Saiyar

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:58:14

Maintenant en ce qui concerne ta réponse à mon post, le fait est que j´ai encore gaffé en mettant qques pointes d´ironies (qui me semblaient assez explicites pourtant, mais que tu comprends jamais). Je sais bien qu´Aldi c´est loin d´être le top et que le BTS c´est pas le plus gros diplôme! Menfin j´aurais pu esperer que ça tu le prendrais pas au premier degré. A l´avenir j´essayerais de faire le moins de sous entendu possible et d´adopter un vocabulaire simple pour me faire comprendre.
J´ai jamais critiqué le fait que t´a la volonté de gagner un gros salaire! tant mieux pour toi... Ce qui me dérange c´est la manière dont tu le présente et c´est ça que tu comprends pas. Spi a d´ailleur tenté de te le faire comprendre mais apparement ça a pas suffit. Exposer toutes tes perspectives d´avenir sur le forum c´est bien beau mais ça change pas ton discours donc c´est encore une fois inutile.
Et j´aime bien le "j´ai lu que le premier post" .. ça t´évite d´expliquer pourquoi après avoir fait virer ton chef est pris sa place, tu attend pour savoir où tu va être muté. (tu comprends qu´il y a un problème dans tes mensonges là?)

Enfin bref, là je me suis un peu déconcentré par des facteurs externes donc je vais arreter mon post là.
Au fait Spi, j´aime quand tu laisse ressortir ta méchanceté ^^ en plus elle est justifiée celle là lol
(d´ailleur Saiyar > non, yuyu et moi n´avons pas forcé spi à poster! on n´effectue aucun lavage de cerveau sur personne^^)

A bientot tout le monde!! Et vive le Portugal!!!
rhoo d´ailleur j´ai oublié tt à l´heure de te remercié yuyu, mon pays est fier de te compter parmis ces supportrices!! t´a fais le bon choix!! le choix des vainqueurs lol :p

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:02:07

haa et j´oubliais saiyar: Je te réponds si je veux !! !!! (t´arrete pas de me relancer à chaque fois en plus)

...Et le GPS c´est super utile dans les campagnes perdues ... :diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 juin 2006 à 02:10:57

Alala ça va bientôt faire deux ans que je suis sur ce forum et je vois toujours les mêmes disputes. ^^
Bon j´ai lu des pages et des pages sans rien dire mais là j´ai du temps à tuer. Je ne vais pas partir sur le qui a raison ou tort chacun sa merde dans le fond mais juste exposé mon ressenti après tant de lecture...
Seyarr, je t´assure que tu ne te rends pas compte de ce que tu écris. C´est vraiment très puéril et c´est pour le moins "bizarre" de lire tes réactions. Ca en est à ce point stupéfiant que j´en éprouverais presque de la pitié. Autant je trouve toujours un peu limite de voir Yuyu et Shishio te tomber sur la tronche de la sorte (c´est mon côté "oh le pauvre quand même" quand il se prend plein d´ironie dans la tronche ça ^^)(il ne manque plus que Ans là :p ) autant je ne peux m´empêcher de faire, comme eux, des bonds en te lisant et parfois, je les comprends. On a l´impression que tu t´aveugles vraiment sur le sens des choses... Tes interventions sont auto centrées et transpirent l´immaturité, tu as une vision des choses très atypique, vraiment... On dirait que tu vis dans une bulle, te voilant la face confronté à la misère du monde... Ne me demande pas pourquoi, ce n´est qu´un ressenti mais interroge toi sur ce qui fait que nous sommes tous autant choqué par tes propos. En ce sens je crois que le message de Seb est un vrai bijou d´intégrité et de beauté que l´on devrait tous relire...

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:23:27

Wouuuuuush (original comme cri de stupéfaction non ?) on se tire dans les papattes ici, ça doit être la chaleur ou la pression de la CDM :o))

Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire.

Vive l´Angleterre !

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:22:11

Le mondial moi j´me torche le cul, c´est pas eux qui vont me donner à manger....

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:27:37

Allemagne :bave:
Argentine :bave:
Espagne :bave:
Angleterre :bave:

gentil_digit
gentil_digit
Niveau 6
16 juin 2006 à 17:42:39

Brésil :(

irnine94
irnine94
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:43:56

Allemagne :bave:
Argentine :bave:
Espagne :bave:
Angleterre :bave:

:d)

Allemangne :content:
Argentine :content:
Brésil :content: :content:
Angleterre :content:

irnine94
irnine94
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:52:36

http://media.putfile.com/Aeris-Theme
Lentement, doucement, chaleureusement ...
Son âme s´en alla ..
D´un sombre coup de vent ...
Vers l´au delà ...

Maintenant,
Tristement,
Une seul pensée,
Refait pleurer ...

:snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2:
__ :snif:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:01:20

M´enfin!! Comment osez vous parlez foot ici, oust! Non mais...on en mange déja assez comme ça à la télé...

Média> lol ca fait 2 ans que tu vois les mêmes disputes mais avoue coquin ça te divertis :-)))
J´avoue que on lui tombes dessus assez souvent mais en même temps quand on écrit des inepties c´est logique que certains s´enflamment.
Mais bon on va pas faire de ce topic un tribunal, donc il serait pas mal de se recentrer sur le sujet de ce topic...euh, euh...bon ok lol il y en a plus mais blablatons gentiment alors :ange:
Contente de te voir quand même Média ^^

Spider> pfiou comment j´ai eu chaud dans ta ville! La vache, en plein Lyon ( place Bellecourt, note comment je fait style je connais trop Lyon) j´ai cru mourrir, et puis il y a beaucoup trop de gens chez vous, pfiou moi qui suis habitué a voir passer maxi 5 personne devant chez moi la c´etait la panique :peur:

Chris> bisous j´essaie de passer bientot mais compte pas sur moi Lundi et Mardi je suis pas chez moi.

MarketAnarchist
MarketAnarchist
Niveau 3
18 juin 2006 à 13:52:57

C´est pire qu´un bar PMU ici.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:09:09

Ouais il a fait chaud cette semaine ma Yuyu !! Et c´est vrai que sur la place Bellecour, vu que c´est la + grande place de Lyon il me semble, t´as du en voir du monde ! :rire: Là je suis à Marseille pour la fête des papounets et il fait encore + chaud mais heureusement, y´a la mer ! :cool: Cool les calanques ! :o))
Entk j´espère que ton séjour s´est bien passé miss ! :-)))

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:33:44

tiens, le topic se transforme en guide du routard ! Continuons sur la lancée..

Hello la lyonaise !! ^^ Pendant que toi tu rejoignais la civilisation, moi je faisais le chemin inverse le temps d´un week end rallongé à coté d´Antibes, c´est assez stylé (bcp moins que le Portugal mais bon ) ... je dois dire que c´est pas désagréable de quitter Paris de temps en temps mais tout mes touristes perdus me manquait quand même lol.
On se croisera sûrement bientot, je suis dans une periode où j´ai absolument rien à faire, telle une grosse feignasse. ^^ demain je vais rien foutre de la journée!! j´adoore
Bisoux!!! et bisous à toi spi!! :-p

Mon cher dark, ça me fait plaisir de te voir par ici! tu devrais nous faire part de tes reflexions plus souvent (enfin, si ma deduction MarketAnarchiste = Dark est bonne!)! A bientot

kurosaki41
kurosaki41
Niveau 6
20 juin 2006 à 09:39:25

tiens :question: on dirais que le topic n´est plus sur les HP des joueurs :lol:

irnine94
irnine94
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:52:29

Oui, cela fait un bout de temps que le sujet a dérivé :o))

kurosaki41
kurosaki41
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:12:37

:lol: un sujet de 4505 pages dont un bonne partie de :hs: et bin :p)

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:59:32

Le sujet a dérivé a cause des dérivés comme vous !

La vidéo du moment