Certaines choses changeront jamais... les croutons ça se marie pas avec la purée mon cher Allen! >_<
Par contre là j'suis en train d'ecouter une chanson de Cat Power.. vous croyez qu'elle a choisie ce nom de scène parce qu'elle voulait être l'instigatrice d'un nouveau mouvement à l'image du "Flower Power"? Là elle veut donner le pouvoir aux chats, une nouvelle ère s'ouvrirait. Une ère où chacun fait sa toilette tout seul (dommage pour les gamins et les vieux..mais bon, j'aime ni l'un, ni l'autre alors fuck), un monde à base de calin et de sieste, où l'on s'amuserait pendant des heures derrière une simple balle, où wiskas ferait un plus gros chiffre d'affaire que coca...
Cat Power est donc une utopiste.
Désolé pour cet hors sujet, mais la majorité de mes posts ici le sont, donc je reste dans la continuité.
Shio/Chris (oui, j'viens honteusement de piquer le modèle de signature d'Allen, j'ai trouvé ça classe)
PS: Contrairement à ce que certains vont penser, ce message à était écrit sans l'influence d'aucun produits stupéfiants