CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 octobre 2008 à 23:25:03

Je dirai 20 ans peu etre lol

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:30:31

Moi j'assume pas tout ce que j'ai pu dire ici, surtout au tout début quand j'avais....je sais pas trop quel âge (mais trop jeune de toute façon).
J'ai honte quand je vois mes "looooool" et tout les trucs débiles que j'ai pu dire... ma jeunesse excuse pas tout.

Mais bon tout est relatif, y a bien pire que moi sur ce forum (ils se reconnaitront... j'sais pas pourquoi j'utilise le pluriel, je pense surtout à une personne en fait)

Au fait, je rejoins l'avis général, je me demande ce que t'es devenu dark.

yuyu >> Comme le disait Voltaire "le sage est celui qui ne sait pas".. donc je donne ma langue au chat sur cette question. Et puis de toute façon, j'aime pas ce Gregoire, ni la varieté française. Un autre truc que j'aime pas c'est les roux (à cause de l'odeur)
Par contre j'adore viva pinata et les programmes débiles de mtv... sauf "mon incroyable anniversaire" qui me donne des envies de meurtre

Il est temps que j'arrete de parler pour rien. See ya, boys and girls

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
19 octobre 2008 à 20:24:52

alors dark tu a quelle age?

Moi j'étais pas très jeune, c'était la première fois que j'allais sur des forum et je pense n'avoir pas dit de connerie enfin pas beaucoup mais c'est vrai que certain en on dit énormément. Mais heureusement qu'il y en avait pas des tonnes non plus.

J'ai adoré cette période je la regrette pas, je me suis bien amuser surtout quand y avait des prise de tète et qu'on pouvais ce faire passer pour plein de truc alors qu'au final seul les gens qui m'ont vu pendant une fête que j'ai adoré on vue que je jouer plusieurs rôle sur le forum pour m'amuser loooool c'était excellent.

Le seul truc vrai et ça l'est encore je suis nul a chier en orthographe et ça me dérange pas :rire:

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:12:18

Saiyar a dit : # - Quand a tous les autre zap, shi_moa, sandrine38 etc... disparu

Non je suis toujours la bon je viens très rarement sur les forums de jeux maintenant ... et j'ai changée de pseudo.
Sinon j'espère que tous ce passe bien pour vous. :)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:37:31

Tiens moi aussi je serais curieuse de savoir ce que tu es devenu DarK.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
20 octobre 2008 à 11:33:32

Tu est qui athena?

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
20 octobre 2008 à 15:16:28

Bouuuu la honte ! Il a même pas reconnu ! C'est moi Sandrine 38 ! Pourtant, j'ai collée mon petit Smiley :) ! C'est ma marque de fabrique, enfin tu doit te souvenir.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
20 octobre 2008 à 22:31:40

Ha oki je m'en douter mais a une époque je t'ai tellement chercher de partout que je voulais en etre sur.

Comment va tu depuis le temps? Ton copain va bien tu la enfin rejoins? Bientot le mariage?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
20 octobre 2008 à 22:34:16

j'oublier de dire que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelle tu a quand même était une des personnes que j'ai le plus apprécié sur ce forum. ça fait plaisir plusieurs années après d'avoir des nouvelle :):)

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
21 octobre 2008 à 08:46:26

Depuis le temps oui ça va , en faite je l'avais rejoins puis je suis revenue sur Grenoble , et il m'a rejoint après , bref c'est compliqué ! Mais ça va très bien :)
Et toi alors la forme ? Tous ce passe bien pour toi j'espère ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 octobre 2008 à 12:17:52

oki cool

oui tout se passe bien moi :)

MarketAnarchist
MarketAnarchist
Niveau 3
24 octobre 2008 à 23:08:30

J'ai 21 ans aujourd'hui. Je bosse dans l'aviation depuis quelques années et j'ai pas mal changé depuis que j'aie arrêté de troller jv.com. J'écoute toujours du metal et j'aime toujours les jeux video même si tout ça ne tient plus une place aussi importante qu'avant dans ma vie. J'ai d'autres intérêts à présent et je passe probablement plus de temps dehors que dedans, ce qui était le contraire avant. Tout va pour le mieux en somme !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 octobre 2008 à 13:08:41

a ben c'est cool

MarketAnarchist
MarketAnarchist
Niveau 3
27 octobre 2008 à 23:33:41

A fond c'est paisible. Et toi et les autres vous foutez quoi ?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
28 octobre 2008 à 06:50:06

:snif:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 octobre 2008 à 08:18:17

Moi que dire, actuellement je n'ai pas d'emploi fixe, je travail a droite a gauche attendant un cdi. J'ai mon appartement depuis plus d'un an avec ma copine. Je joue toujours a la console mais pas souvent.

Je fait depuis plusieur années une collection de console et jeux video, je dois avoir a pret 80 cnsole et plus de 1000 jeux. Et enfin ben je fait du velo, randonnées, balade, camping etc... et je compte aller m'installé dans 2 a 3 ans dans les hautes alpes.

Voila en gros

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:58:39

Ho un Spider qui pleure :snif: sa doit bien faire un an que je n'étais pas revenu ici, je vous fait à tous un petit coucou !

Shadem
Shadem
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:03:53

Ouais ça fait vachement longtemps :p

MarketAnarchist
MarketAnarchist
Niveau 3
02 novembre 2008 à 23:39:08

Ouais t'as tout compris. Le camping et la rando c'est paisible. T'as raison de vouloir t'installer dans les hautes alpes ça doit être paisible comme endroit pour les sorties. J'essaie de faire pareil en plus du fit mais c'est dur de trouver le temps avec l'emploi du temps que j'aie.

nolife_tv
nolife_tv
Niveau 7
26 janvier 2009 à 17:23:58

oui trés paisible comme endroit, bien pour l'escalade, randonnées, vtt, motocross, alpinisme etc tout ce que l'on peu faire en montagne.

La vidéo du moment