CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:48:23

Je vois qu´il ya de plus en plus de personnes qui en écrivent alors je me suis dit que j´allais en faire une. laisser des coms et dites moi si c´est bien voici le premier chapitre.Et au fait je ne sais pas si on peut vraiment parler de fanfiction car les villes sont de mon invention.

Chap1 La fille venue du ciel.

Lynda et Jeff se promenaient dans les champs de mais.Il avaient prévu de faire quelques petites choses quand soudain Lynda s´écria:"Regarde la bas, une fille"Jeff ne regarda même pas et poussa un soupir car cela gâchait ses projets.Lynda reprit de plus belle:"Jeff regarde, une fille descend du ciel"
En effet , une fille nue aux cheveux roses descendait du ciel par un escalier d´or.Une fois qu´elle posa pied à terre,cet escalier disparut.
Jeff et Lynda écarquillaient les yeux.Après un long moment Lynda balbutia:"Co-Comment t´appelles tu?"La fille aux cheveux roses répondit:"Je m´appelle Rosa mais ceci importe peu!Autant tout vous dire.Je viens du ciel mais une entité maléfique menacede le détruire, pour qu´il ne le fasse pas nous devons effectuer des sacrificeset vous avez été élus"
Jeff s´énerva:"Tu veux nous sacrifier Lynda et moi,et tu crois qu´on va se laisser faire?"
Mais Rosa reprit très calmement"Je me suis peut être mal espliqué, vous avez été élus pour m´aider à vaincre cette entité."
Jeff reprit:"Pourquoi t´aiderai-t-on?"
Lynda s´écria " Tu es très grand mais aussi très bêtemême si je t´aime beaucoup.Réfléchis si le ciel est détruit, la terre le sera aussi."
La fille nue mais toujours superbe dont les cheveux descendaient jusqu´au mollets dit toujours très calmement:
" Tu as tout compris,mais pour m´aider, il faudra que nous tuions tous ses sbires mais ils sont tous plus forts les uns que les autres.Au fait attrappez ça et suivez moi!"
Elle leur jeta à chacun une épée magnifique, puis elle partit devant suivis par les deux autres.Au fur et à mesure que Rosa avançait des habits et une épée apparaissaient sur elle.La longue épopée de nos héros commençait ici.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:51:40

Excusez les fautes d´ortographe et les fautes de frappes et surtout laissez des commentaires.

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:55:04

courte mais classe

arf l´esprit MUSien me poursuit :rire:

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:56:49

ca c´et que le début, j´ai un autre chapitre en réserve et la suite je dois l´inventer.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:02:23

Il n´y aurait pas d´autres personnes qui pourrait me donner leur avis sur cette histoire je veux savoir si ça vaut le cou de continuer

jin_oria
jin_oria
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:11:40

c´est pas mal du tout, sauf que j´ai pas comprit ce que c´était les sirbe. rassure-toi pourl´orth, car chui pire que toi; ( voir fanfiction et tu verra) :lol:

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:12:15

même si vous la trouvez nulle dites le moi.Au moins je le saurai et j´en ferai plus c´était un essai mais je voudrai plus de commentaires pour savoir si je dois continuer ou pas.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:14:02

Et pour les sbires se sont en fait comme des soldats de l´entité maléfique mais je peux pas en dire plus le reste tu le découvrira dans la suite de l´histoire

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:14:37

Pas facile de se faire une opinion sur ces quelques phrases mais la synthaxe est pas mal.
Tu peux poster la suite. :)

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:15:38

ah oui j´ai lu la tienne jiin_oria et je l´ai trouvée super il faut que tu la continue.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:22:39

bon ben voici la suite.
Chap2 La fôret de Cécilia.
Après des heures de marche,nos héros arrivèrent à la fôret de Cécilia.Jeff dit alors:"Tu te souviens Lynda, c´et ici que nous nous sommes rencontrés."Lynda répondit " Oui je me rappelle, mais au fait pourquoi appelle t on cette fôret"foret de Cecilia?"
Rosa reprit alors très vite mais avec son ton toujours aussi calme:3car c´et la dame Cécilia, habitante du ciel qui l´a crée avec ses pouvoirs magiques en 1827, cette fôret servait de refuge au persécutés"
Jeff,aggacé dit"Comment sais tu tout cela"
Et rosa répondit d´un ton narquois"Je ne sais pas pour toi mais moi je suis mes cours d´histoire!"

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:24:56

Un silence se fit alors entendre et les trois jeunes gens recommencèrent à marcher. Rosa s´arréta alors d´un coup et dit " nous allons passer la nuit ici"et des tentes déja montées apparaissèrent à leurs pieds

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:27:54

Ils se glissèrent alors à l´intérieur mais à l´aube, un aigle royal attaqua avec ses serres, il jetta la tente qui contenait Jeff et Lynda dans la rivière.Rosa plongea alors dans la rivière sans hésiter pour les sauver.Ils réussirent au bout de nombreuses heures de nage à reegagner la rive.mais ils étaient attendus par un poulpe géant.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:33:50

Rosa dit de son ton éternellement calme"C´et un des sbires de l´entité maléfique, il faut absolument l´éliminer."
Jeff s´écria" Occuppez vous des tentacules moi je me charge du buste"
Grâce à sa grande force physique Jeff extermina le buste très rapidement mais celui là repoussa.
Lynda qui avait tout compris car elle était intelligente expliqua: " Je pense qu´il faut d´abord détruire ses tentacules pour détruire son buste puis sa tête"

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:41:09

Mais peu après le monstre lui jetta son encre toxique, ce qui la pétrifia.Rosa grâce à son rayon magique qui sortait de sa bague neutralisa les dix tentacules en un coupet Jeff s´occupa de laminer le busteà l´épée.Une fois le monstre vaincu , une source d´eau apparut.
Jeff se mit à pleurer et dit " J´ai perdu mon amour!Me voila seul à jamais."Rosa le consola rapidement en lui disant" tu vois cette sourc e qui vient d´apparaître depuis peu?Tu n´as qu´à prier devant et Lynda te reviendras si tu l´aimes vraiment."
" Je l´aime vraiment!" s´exclama Jeff
" Aors pris" répondit Rosa avec son ton toujours aussi calme.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:46:10

Jeff pria et Lynda lui revint.Elle lui dit"Tu m´as sauvé! J´étais pétrifiée,je ne pouvais pas parler mais je voyais et entendait tout!"Puis elle rapprocha son visage de celui de Jeff mais Rosa répliqua " Les retrouvailles seront pour plus tard, en attendant nous devons nous rendre à la route des Indes,mais nous allons nous reposer a l´auberge avant de poursuivre notre route"
Rosa savait que ce monstre n´était qu´un avant goût de ce qui les attendait mais elle préférait se taire.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:47:57

Bon ben voila c´était le chapitre 2 j´éspère que vous avez aimé.Laissez des commentaires avec ce que vous avez aimé et ce que vous n´aimez pas si ca ne vous dérange pas merci.

yuna6901
yuna6901
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:13:02

pas mal, sauf que je n´éatit pas aasez entrer dans l´action, en trotre il fodrait que tu explique plus, que tu insiste plus sur les fait et geste, mais sans sa, c génial. Continue

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:47:00

g connu des MUSien ki avai fai des meilleures fics,mai bcp on fait de pires fics :oui:

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:38:24

Ok merci je décrivais pas les personnages car je voulais que vous les imaginiez vous même sinon la j´arrive au chapitre 3 si vous voulez je peux décrire les lieux un peu plus.

La vidéo du moment