Je vois qu´il ya de plus en plus de personnes qui en écrivent alors je me suis dit que j´allais en faire une. laisser des coms et dites moi si c´est bien voici le premier chapitre.Et au fait je ne sais pas si on peut vraiment parler de fanfiction car les villes sont de mon invention.
Chap1 La fille venue du ciel.
Lynda et Jeff se promenaient dans les champs de mais.Il avaient prévu de faire quelques petites choses quand soudain Lynda s´écria:"Regarde la bas, une fille"Jeff ne regarda même pas et poussa un soupir car cela gâchait ses projets.Lynda reprit de plus belle:"Jeff regarde, une fille descend du ciel"
En effet , une fille nue aux cheveux roses descendait du ciel par un escalier d´or.Une fois qu´elle posa pied à terre,cet escalier disparut.
Jeff et Lynda écarquillaient les yeux.Après un long moment Lynda balbutia:"Co-Comment t´appelles tu?"La fille aux cheveux roses répondit:"Je m´appelle Rosa mais ceci importe peu!Autant tout vous dire.Je viens du ciel mais une entité maléfique menacede le détruire, pour qu´il ne le fasse pas nous devons effectuer des sacrificeset vous avez été élus"
Jeff s´énerva:"Tu veux nous sacrifier Lynda et moi,et tu crois qu´on va se laisser faire?"
Mais Rosa reprit très calmement"Je me suis peut être mal espliqué, vous avez été élus pour m´aider à vaincre cette entité."
Jeff reprit:"Pourquoi t´aiderai-t-on?"
Lynda s´écria " Tu es très grand mais aussi très bêtemême si je t´aime beaucoup.Réfléchis si le ciel est détruit, la terre le sera aussi."
La fille nue mais toujours superbe dont les cheveux descendaient jusqu´au mollets dit toujours très calmement:
" Tu as tout compris,mais pour m´aider, il faudra que nous tuions tous ses sbires mais ils sont tous plus forts les uns que les autres.Au fait attrappez ça et suivez moi!"
Elle leur jeta à chacun une épée magnifique, puis elle partit devant suivis par les deux autres.Au fur et à mesure que Rosa avançait des habits et une épée apparaissaient sur elle.La longue épopée de nos héros commençait ici.