CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:21:03

Chap6:Le temple de l´aigle.

Nos héros arrivèrent au temple de l´aigle,Rosa s´appuya alors sur une statue pour se reposer mais la statue se déplaca et laissa derriere elle un passage.

L´équipe l´emprunta alors mais au bout de quelques minutes,ils se rendirent compte que tous les couloirs étaient semblables.Ils avancèrent alors toujours tout droit pour ne pas s´enfoncer encore plus dans ces dédales de couloirs.

Ils atteignirent ensuite un cul de sac.Les murs étaient poussiéreux mais on pouvait y lire:"L´aigle dort,malheur à quiquonque le réveillera,étrangers,rebroussez chemin.

Rosa expliqua aussitôt:"Il doit y avoir un sbire de l´entité derriere ce mur,défonçons le".Les trois héros se jettèrent en même temps sur le mur qui croula sous leur poids.

Ils débouchèrent alors dans une grande volière qui abritait en son centre l´aigle royal qui les avait attaqués à la fôret de Cécilia.Il était posté sur une souche,c´était un animal noble.

Rosa matérialisa des arcs et les distribua à Lynda et Jeff.Les trois héros visaient l´aigle mais cet animal très rapide évitait tout et donnait parfois des coups de serres à l´équipe.

Lynda dit alors:"Il est trop rapide pour nous,utilisons plutôt la ruse pour le vaincre"et elle lui jetta son sandwich périmé depuis quinze jours et l´équipe fit mine de se replier.L´aigle se jetta sur le sandwich et le mangea,ce qui eu pour effet de le rendre malade,l´aigle ne pouvant plus se défendre,Rosa lui tira une flèche en pleine tête,ce qui abrégea ses souffrances.

Un petit chemin de dalles se forma alors,nos héros l´empruntèrent et ils se retrouvèrent téléportés au campement des marcassins.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:22:36

Chap7:Le campement des marcassins.

Le campement des marcassins était situé dans le désert.Il était très petit et constitué de plusieurs tentes regroupées les unes autour des autres.

Un marcassin marchant sur deux pattes accourut et s´adressa alors à l´équipe:"Vous voici,vous les élus,pourriez vous nous aider à battre le monstre qui menace notre village si ne nous lui donnons pas pas un de nos frères et deux de nos soeurs par an."L´équipe accepta et le marcassin les amena à la grotte du monstre.Tandis que l´équipe s´y engouffrait,le marcassin les attendait à l´extérieur.

La grotte était humide et étroite mais aussi plongée dans l´obscurité mais l´équipe pouvait s´y frayer un chemin en avançant à tatons.

Ils débouchèrent alors dans une grande salle où les attendait le monstre.Ce monstre avait un corps d´arraignée et une tête de souris.Jeff se jetta sur lui pour lui trancher la gorge mais le monstre le repoussa rapidement.La créature était d´une rapidité extrème et son corps puissant lui permettait de projeter nos héros contre les parois de la salle

Lynda dit alors à Jeff:"Jettes lui les yeux de serpents,ne poses pas de questions,fais le!"
Jeff obéit aux ordres,les yeux roulèrent au sol et se changèrent alors en milliers de serpents qui se chargèrent du monstre.

L´équipe quitta ensuite la grotte et retourna au campement.Le marcassin courrut vers eux et dit:"Chose promise,chose due.Vous nous avez débarrassé du monstre,voilà votre récompense"et il donna alors à Jeff un bracelet marbré,puis il ajouta:"Ceci vous permet de doubler vos forces et votre endurance durant un combat,faitesen bon usage!"

Notre équipe quitta le campement et se dirigea vers le nord à travers le désert en direction du chemin menant au ciel.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:25:55

voila,c´était le récapitulatif si je recois des coms je posterai la fin sinon tant pis,j´espère que le récapitulatif aura servi.Laissez des coms :svp:

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:32:31

mijeux Posté le 18 mars 2005 à 18:57:52
Tidus, ne continue pas...J´ai deja essayer et apres les 100 pages , pas de reponse, tu te casse les doigt pour rien...moi aussi j´était comme toi...va voir a la page 2 du topic et tu voirra mon topics

Je l´ai finalement trouver,mais toi tu as tout de même atteint les 120 commentaires,moi non :snif2: bon j´y vais je suis un peu malade :malade:

jin_oria
jin_oria
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:57:13

c´est trop bien, continue

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:53:42

Cool,un petit com de plus,ca fait plaisir,comme quoi j´ai pas tout fait pour rien :content: . Au fait jiin_oria,quand c´est que tu postes la suite de ta fic sur ton pic???

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:11:31

Au fait,j´en profite pour poser une question.Auriez vous des adresses de sites sur les final fantasy ( à part ffdream.com).J´en connais quelques un mais je voudrais en avoir plus notamment des qui raconteraient l´histoire de chaque final car je n´ai fait que le 1,le 10 le 10 2. :svp: Excusez moi

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:14:15

Zut,j´ai fait une fausse manip.Je voulais mettre excusez moi pour le nombre de lignes de la question.Et oui j´ai appris que certains lisaient pas les messages de plus de 3 lignes.

jin_oria
jin_oria
Niveau 5
22 mars 2005 à 20:59:15

mon chap. 6 est presque finit, mais je préfère la poser que ezlle seras finit entièrement sinon, sa fait plein de truk couper, et c´est chiant. au faite, mon pseudo , c´est jin-oria, et pas jiin_oria. mais bon, je supose que c´est une éreur de frappe. En tout cas, moi aussi j´attend la suite ave impatience

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
24 mars 2005 à 12:35:29

Bon ben j´enverrai la suite et la fin de la fic ce soir alors.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:48:49

bon ben voila la suite

Chap8 Le combat final.

Quand ils arrivèrent enfin au ciel,nos héros s´apprétaient à affronter un autre monstre à part Ros qui savait ce qui devait arriver.Le ciel était loin d´être comme l´avait imaginé Lynda et Jeff.Ce n´était pas seulement une étendue bleue,il y avait des cascades et des montagnes,ainsi que de vastes plaines.Rosa lanca alors
" Nous devons nous rendre à la cascade pour combattre l´entité!"

L´équipe la suivit alors puis Rosa fut alors prise par de douloureux spasmes puis elle se transforma alors comme au lac de Cécilia et lanca son rayon sur Jeff qui l´évita de justesse.

Rosa était posséder mais elle pouvait malgré tout parler grâce à sa grande force mentale:
" Je suis possédée,vous devez me tuer pour sauver mon peuple."

Nos héros acceptèrent à contre coeur.Jeff fonça sur Rosa mais celle ci ne pouvait maintenant plus se controler et le repoussa violemment sous la cascade.C´est alors que Lynda dévoila son vrai visage,elle dit:
" je n´en ai jamais parlé à personne mais je pense que l´école de magie me servira finalement!"
Et elle lança une série de sorts dévasteurs sur Rosa.

Cela ne suffisait pas mais Rosa étant affaibli,elle ne vit pas Jeff qui lui planta son épée dans le ventre.Rosa s´effondra et dit
" Vous avez sauvé mon peuple,merci,l´entité,c´était moi,mais je ne pouvais pas vous le réveler" puis elle rendit l´âme.

Jeff et Lynda la pleurèrent puis ils reprirent finalement leur route vers la terre.

Lynda s´écria alors au bout de quelques temps:
" Regarde Jeff,il y a une fille là bas,on dirait Rosa."

La fille s´approcha et dit:
" En effet c´est moi,la prophétie disait:Un jour naîtra dans le peuple du ciel,une femme possédée par une entité maléfique qui voudra détruire son peuple.Seul des personnes ten

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:49:25

merde fausse manip je renvoi la suite tout de suite.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:01:10

Seul des personnes tenant à elle pourront sauver son peuple en la tuant"

Jeff et Lynda la prirent dans leur bras.Puis Lynda demanda alors:
" Comment es tu revenu à la vie?"

Et Rosa expliqua:
" La prophétie dit aussi:Si la femme une fois tuée est regrettée par des personnes qui lui sont chères,elle reviendra à la vie mais sans sa partie maléfique"

Lynda répliqua:
" Et nous t´avons,voilà pourquoi tu es revenu à la vie.

Mais Jeff continua:
" Mais pourquoi avons nous dût tuer tous ces monstres avant si il suffisait de te tuer toi?"

Rosa répondit:"Le fait de tuer mes sbires m´a affaiblit,si nous les avions laissé en vie,vous n´auriez pas tenu une minute face à moi."

Lynda conclut en disant:
" Eh bien ce voyage nous aura tous rendu plus matures".

L´équipe reprit alors sa route vers la terre.
Jeff,Lynda et Rosa ont finalement crée une école pour jeunes leur apprenant l´art du combat.

Lynda ensaignait la discipline de la lumière,Rosa celle des ténèbres et Jeff le combat aux armes et à mains nues.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
24 mars 2005 à 19:01:45

Voila c´était la fin laissez des coms.

mijeux
mijeux
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:25:06

Bravo tidus tes histoire sont K.O génial !

La vidéo du moment