CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
11 mars 2005 à 12:36:32

j´espère que vous aimerez et encore une fois laissez des coms svp.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:14:29

Laissez des coms svp.Et au fait vous savez pas ou on pourrait regarder les fins de final fantasy 10 2 parceque j´ai les 100% mais je dois recommencer une 3eme fois ma partie pour voir la meilleure fin et comme j´ai eu mgs3 j´ai pas trop envie de recommencer final.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
12 mars 2005 à 10:29:22

Alors vous n´avez pas des liens.

jin_oria
jin_oria
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:32:00

ta fiction est pas mal du tout, mais pas contre, bonjours les espace après les point, les virgule, la présentation laisse a désirer, mé sinon, continus, l´histoir est bien. Pour remédier a ce problème, fait du copier coller sur word, et tu verras, tout sera parfait, c´est ce que j´ai fait pour la mienne de fic. Franchement, c´est la meilleur fiction que j´ai lus :ok: CONTINUE

jin_oria
jin_oria
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:34:14

sinon, comme lien, ya ffdream.com

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
12 mars 2005 à 17:47:16

ok merci mais j´ai essayé ff dream il n´y a pas la fin de zanarkand.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
13 mars 2005 à 09:35:11

Et voilà la suite.
Chap6:Le temple de l´aigle.

Nos héros arrivèrent au temple de l´aigle,Rosa s´appuya alors sur une statue pour se reposer mais la statue se déplaca et laissa derriere elle un passage.

L´équipe l´emprunta alors mais au bout de quelques minutes,ils se rendirent compte que tous les couloirs étaient semblables.Ils avancèrent alors toujours tout droit pour ne pas s´enfoncer encore plus dans ces dédales de couloirs.

Ils atteignirent ensuite un cul de sac.Les murs étaient poussiéreux mais on pouvait y lire:"L´aigle dort,malheur à quiquonque le réveillera,étrangers,rebroussez chemin.

Rosa expliqua aussitôt:"Il doit y avoir un sbire de l´entité derriere ce mur,défonçons le".Les trois héros se jettèrent en même temps sur le mur qui croula sous leur poids.

Ils débouchèrent alors dans une grande volière qui abritait en son centre l´aigle royal qui les avait attaqués à la fôret de Cécilia.Il était posté sur une souche,c´était un animal noble.

Rosa matérialisa des arcs et les distribua à Lynda et Jeff.Les trois héros visaient l´aigle mais cet animal très rapide évitait tout et donnait parfois des coups de serres à l´équipe.

Lynda dit alors:"Il est trop rapide pour nous,utilisons plutôt la ruse pour le vaincre"et elle lui jetta son sandwich périmé depuis quinze jours et l´équipe fit mine de se replier.L´aigle se jetta sur le sandwich et le mangea,ce qui eu pour effet de le rendre malade,l´aigle ne pouvant plus se défendre,Rosa lui tira une flèche en pleine tête,ce qui abrégea ses souffrances.

Un petit chemin de dalles se forma alors,nos héros l´empruntèrent et ils se retrouvèrent téléportés au campement des marcassins.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
13 mars 2005 à 09:37:34

Et voilà,j´éspère avoir amélioré la présentation.Et j´éspère que les plus grand gamers remarqueront mon clin d´oeil à un chef d´oeuvre de jeu vidéo sorti récemment.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
13 mars 2005 à 18:39:11

Laissez des coms svp.J´enverrai la suite plus tard si ca vous plait.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
14 mars 2005 à 10:47:58

Mon prof de sport n´est pas là et j´ai pu rentrer chez moi alors voici la suite.Encore une fois,je vous demanderai de laisser des coms svp.

Chap7:Le campement des marcassins.

Le campement des marcassins était situé dans le désert.Il était très petit et constitué de plusieurs tentes regroupées les unes autour des autres.

Un marcassin marchant sur deux pattes accourut et s´adressa alors à l´équipe:"Vous voici,vous les élus,pourriez vous nous aider à battre le monstre qui menace notre village si ne nous lui donnons pas pas un de nos frères et deux de nos soeurs par an."L´équipe accepta et le marcassin les amena à la grotte du monstre.Tandis que l´équipe s´y engouffrait,le marcassin les attendait à l´extérieur.

La grotte était humide et étroite mais aussi plongée dans l´obscurité mais l´équipe pouvait s´y frayer un chemin en avançant à tatons.

Ils débouchèrent alors dans une grande salle où les attendait le monstre.Ce monstre avait un corps d´arraignée et une tête de souris.Jeff se jetta sur lui pour lui trancher la gorge mais le monstre le repoussa rapidement.La créature était d´une rapidité extrème et son corps puissant lui permettait de projeter nos héros contre les parois de la salle

Lynda dit alors à Jeff:"Jettes lui les yeux de serpents,ne poses pas de questions,fais le!"
Jeff obéit aux ordres,les yeux roulèrent au sol et se changèrent alors en milliers de serpents qui se chargèrent du monstre.

L´équipe quitta ensuite la grotte et retourna au campement.Le marcassin courrut vers eux et dit:"Chose promise,chose due.Vous nous avez débarrassé du monstre,voilà votre récompense"et il donna alors à Jeff un bracelet marbré,puis il ajouta:"Ceci vous permet de doubler vos forces et votre endurance durant un combat,faitesen bon usage!"

Notre équipe quitta le campement et se dirigea vers le nord à travers le désert en direction du chemin menant au ciel.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:28:08

Lissez des coms svp avec les points positifs ou négatifs.Merci d´avance,si j´ai plus de commentaires,j´arrète cette fic

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:43:36

Bon ben voilà,je vois qu´il n´y a plus de coms.Donc j´ai l´impression que personne ne lit la fic.Si vous aimez laissez des coms svp.Parce que là je sais pas si je dois arrèter ou continuer.Si je n´ai plus de coms avant mercredi prochain,je laisse tomber définitivement.

Merci

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:51:16

bon voila,je vais remettre tous les chapitres d´affilés comme ça,ceux qui veulent lire n´auront pas à chaque fois à faire page suivante.Et,je vais améliorer la présentation pour que se soit plus agréable à lire.Mais si je ne recois plus de coms avant mercredi,je laisse tomber.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:53:07

Chap1 La fille venue du ciel.

Lynda et Jeff se promenaient dans les champs de mais.Il avaient prévu de faire quelques petites choses quand soudain Lynda s´écria:"Regarde la bas, une fille"Jeff ne regarda même pas et poussa un soupir car cela gâchait ses projets.Lynda reprit de plus belle:"Jeff regarde, une fille descend du ciel"

En effet , une fille nue aux cheveux roses descendait du ciel par un escalier d´or.Une fois qu´elle posa pied à terre,cet escalier disparut.
Jeff et Lynda écarquillaient les yeux.Après un long moment Lynda balbutia:"Co-Comment t´appelles tu?"La fille aux cheveux roses répondit:"Je m´appelle Rosa mais ceci importe peu!Autant tout vous dire.Je viens du ciel mais une entité maléfique menacede le détruire, pour qu´il ne le fasse pas nous devons effectuer des sacrificeset vous avez été élus"

Jeff s´énerva:"Tu veux nous sacrifier Lynda et moi,et tu crois qu´on va se laisser faire?"
Mais Rosa reprit très calmement
" Je me suis peut être mal espliqué, vous avez été élus pour m´aider à vaincre cette entité."
Jeff reprit:
" Pourquoi t´aiderai-t-on?"
Lynda s´écria " Tu es très grand mais aussi très bêtemême si je t´aime beaucoup.Réfléchis si le ciel est détruit, la terre le sera aussi."

La fille nue mais toujours superbe dont les cheveux descendaient jusqu´au mollets dit toujours très calmement:
" Tu as tout compris,mais pour m´aider, il faudra que nous tuions tous ses sbires mais ils sont tous plus forts les uns que les autres.Au fait attrappez ça et suivez moi!"
Elle leur jeta à chacun une épée magnifique, puis elle partit devant suivis par les deux autres.Au fur et à mesure que Rosa avançait des habits et une épée apparaissaient sur elle.

La longue épopée de nos héros commençait ici

mijeux
mijeux
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:57:52

Tidus, ne continue pas...J´ai deja essayer et apres les 100 pages , pas de reponse, tu te casse les doigt pour rien...moi aussi j´était comme toi...va voir a la page 2 du topic et tu voirra mon topics :-)

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:06:52

ben désolé mais j´ai pas trouvé ton pic,merci de te soucier de mes doigts :lol: mais t´inquiètes je fais des copiers coller,de toutes facon,c´est ma tentative de dernier espoir.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:10:56

Chap2 La fôret de Cécilia.

Après des heures de marche,nos héros arrivèrent à la fôret de Cécilia.Jeff dit alors:
" Tu te souviens Lynda, c´et ici que nous nous sommes rencontrés."Lynda répondit
" Oui je me rappelle, mais au fait pourquoi appelle t on cette fôret"foret de Cecilia?"
Rosa reprit alors très vite mais avec son ton toujours aussi calme:3car c´et la dame Cécilia, habitante du ciel qui l´a crée avec ses pouvoirs magiques en 1827, cette fôret servait de refuge au persécutés"

Jeff,aggacé dit"Comment sais tu tout cela"
Et rosa répondit d´un ton narquois"Je ne sais pas pour toi mais moi je suis mes cours d´histoire!"

Un silence se fit alors entendre et les trois jeunes gens recommencèrent à marcher. Rosa s´arréta alors d´un coup et dit " nous allons passer la nuit ici"et des tentes déja montées apparaissèrent à leurs pieds

Ils se glissèrent alors à l´intérieur mais à l´aube, un aigle royal attaqua avec ses serres, il jetta la tente qui contenait Jeff et Lynda dans la rivière.Rosa plongea alors dans la rivière sans hésiter pour les sauver.Ils réussirent au bout de nombreuses heures de nage à reegagner la rive.mais ils étaient attendus par un poulpe géant.

Rosa dit de son ton éternellement calme"C´et un des sbires de l´entité maléfique, il faut absolument l´éliminer."
Jeff s´écria
" Occuppez vous des tentacules moi je me charge du buste"
Grâce à sa grande force physique Jeff extermina le buste très rapidement mais celui là repoussa.
Lynda qui avait tout compris car elle était intelligente expliqua: " Je pense qu´il faut d´abord détruire ses tentacules pour détruire son buste puis sa tête"

Mais peu après le monstre lui jetta son encre toxique, ce qui la pétrifia.Rosa grâce à son rayon magique qui sortait de sa bague neutralisa les dix tentacules en un coupet Jeff s´occupa de laminer le busteà l´épée.Une fois le monstre vaincu , une source d´eau apparut.
Jeff se mit à pleurer et dit " J´ai perdu mon amour!Me voila seul à jamais."Rosa le consola rapidement en lui disant" tu vois cette sourc e qui vient d´apparaître depuis peu?Tu n´as qu´à prier devant et Lynda te reviendras si tu l´aimes vraiment."
" Je l´aime vraiment!" s´exclama Jeff
" Alors pries" répondit Rosa avec son ton toujours aussi calme.

Jeff pria et Lynda lui revint.Elle lui dit"Tu m´as sauvé! J´étais pétrifiée,je ne pouvais pas parler mais je voyais et entendait tout!"Puis elle rapprocha son visage de celui de Jeff mais Rosa répliqua " Les retrouvailles seront pour plus tard, en attendant nous devons nous rendre à la route des Indes,mais nous allons nous reposer a l´auberge avant de poursuivre notre route"
Rosa savait que ce monstre n´était qu´un avant goût de ce qui les attendait mais elle préférait se taire.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:14:04

Chap3 la route des Indes

l´équipe reprit alors sa route en direction de l´auberge sur la route des indes.Cette route était très grande mais aussi très étroite.On pouvait marcher sur unchemin caillouteux bordé de hautes herbes.

Au fur et à mesure de leur avancée sur la route,les chaussures de nos héros s´usaient.IL n´y avait pas pas grand monde sur la route.
A peu près au milieu de la route,les héros arrivèrent à l´auberge et y firent une halte pour se reposer.Jeff en profita pour se racheter une nouvelle épée ainsi qu´un bouclier mais aussi de nouvelles chaussures.Et les trois héros reprirent leur route.
Vers la fin du chemin,un homme faisait une randonnéequand d´un coup un éléphant surgissant de nul part le frappa d´un coup de trompe.Le combat s´annonçait plutôt mal pour l´équipe.
Mais jeff réussit finalement àlui couper la trompe grâce a la nouvelle épée qu´il avait acheté et aiguisée a l´auberge.Et l´éléphant mourrut étouffé.Pour les remercier,l´homme donna à Jeff deux yeux de serpent et ajouta juste:"Ce sont des yeux de serpent,conserve les précieusement,ils te seront utiles le moment venu!"avant de se volatiliser en laissant à sa place une statue de jésus.Lynda posa alors une question à Rosa:"Est ce que l´éléphant était un sbire de l´entité et qui était cet homme?"
Rosa lui répondit"Malheuresement, ce n´était pas un sbire et je ne sais pas qui était cet homme!"
Et nos héros continuèrent encore leur route qui se finit sans problème.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:17:10

chap4 le lac de julie.

A la fin de la route des indes se trouvait le lac de julie.Rosa profita de ce lac pour se laver,elle s´y plongea et se relaxa dans l´eau tandis que Jeff et Lynda parlaient de cette aventure.
Mais jeff en profitait aussi pour contemplait ce lieu magnifique.Le lac était de forme ronde et sur ses rives, il y avait de grands arbres qui surplombait le lac et d´autres gigantesques qui cachait la vue sur l´éxterieur.Pendant que Lynda enfilait son maillot pour rejoindre Rosa,Jeff vit rosa se faire happer sous l´eau.
Jeff du aller seul à son secours car Lynda ne savait pas respirer plus de 30 secondes sous l´eau.
Sous l´eau,Rosa était en train de servir de jouet à une éspèce de gros requin.Jeff lui assena alors un coup d´épée qui eu pour effet de lui faire relacher rosa mais le requin vexé ramena auprès de lui de petits pirhanas. Rosa dit alors a jeff"C´est pour moi le moment de dévoiler ma vraie nature!"Et Rosa fut entourée d´une aura bleue magnifique et ses habits quittaient son corps. Elle se concentra alors pour réunir tous ses pouvoirs et lachat finalement une attaque magique surpuissante, c´était un rayon rouge bordé de petits traits jaunes.
Cette attaque tua non seulement les pirhanas mais aussi le requin.Les habits revinrent alors sur le corps de rosa et l´aura se dissipa.Avant de regagner la surface rosa dit à jeff:"Pas un mot de cela à lynda"Pour réponse rosa eut juste droit à un signe de tête.En regagnant la rive, nos 2 héros racontèrent tous les détails a Lynda éxepté la transformation de rosa.Ils reprirent alors leur route à travers les bois du lac en direction de la plaine hivernale.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:19:35

chap5 la plaine hivernale.

Arrivés sur la plaine hivenale,l´équipe observait les lieux,Lynda avec ses jumelles prévoyait déja l´itinéraire.La plaine était enneigée et on pouvait appercevoir à certains endroits de la plaine,des tigres polaires aux airs féroces.Il n´y avait aucune végétation et la neige ne cessait de tomber.De plus le froid commencait déja à agresser la peau de nos héros.Rosa prit alors la parole"Il vaudrait mieux qu´on commence à marcher si on ne veut pas geler sur place!"

Jeff ouvrit la marche et les deux filles le suivaient.Les tigres venaient souvent attaquer l´équipe mais leurs comptes étaient vites réglés.Mais la plaine était grande et nos héros commencait à tomber de fatigue.Jeff était le seul encore conscientquand il vit apparaître l´homme mystérieux déja apparut sur la route des indes.

L´homme dit
" Voici des potions,je vais réveiller tes amies et leur redonner des forces et vous redonnez des forces.Surtout n´oublies pas de conserver les yeux de serpents.N´hésites pas à utiliser ces potions,elle te redonneront force et vigueur!"
et il disparût encore en laissant encore une statue de jésus.Lynda et Rosa se réveillèrent alors mais elle ne savaient rien ce l´apparition de l´homme.La route était encore longue et les chaussures prenaient l´eau.La fin de leur route sur la plaine leur remonta le moral car il pourraient faire escale au temple de l´aigle situé à quelques pas.

La vidéo du moment