CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:47:11

Bon ben j´enverrai la suite demain.J´essarai de décrire plus les lieux et les actions des personnages mais pas leurs physique ca je vous laisse imaginer. Et aussi j´en profite pour poser une question bête mais c´est quoi un musien.

jin_oria
jin_oria
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:24:31

c ceux qui sont a MUS, surment le topic le plus élever du forum

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:14:29

a ok merci

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:27:39

dailleur la bas ya plin de gens ki don des fics,tu peux venir jeter un oeil si tu veux

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:39:47

thesamurai
Posté le 01 mars 2005 à 21:47:00

g connu des MUSien ki avai fai des meilleures fics,mai bcp on fait de pires fics

Moi j´en ait fait des meilleurs :fier: :sarcastic:

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
03 mars 2005 à 19:24:22

j´en profite encore pour poser une question est ce que si on a donné la sphère a la ligue dans la 1ère partie et qu´on la donne a yevon dans la 2ème fait monter le score de scénario car la je commence ma 2ème partie boostée.Dans l´autre j´ai tout fait à part avoir la sphère de Gippel et accuser Rin.Vous croyez que ca me fera mes 2%

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
04 mars 2005 à 12:53:53

Bon ben voila la suite j´éspère avoir amélioré les descriptions.
Chap3 la route des Indes
l´équipe reprit alors sa route en direction de l´auberge sur la route des indes.Cette route était très grande mais aussi très étroite.On pouvait marcher sur unchemin caillouteux bordé de hautes herbes.au fur et à mesure de leur avancée sur la route , les chaussures de nos héros s´usaient.IL n´y avait pas pas grand monde sur la route.A peu près au milieu de la route,les héros arrivèrent à l´aubergeet y firent une halte pour se reposer.Jeff en profita pour se racheter une nouvelle épéeainsi qu´un bouclier mais aussi de nouvelles chaussures.Et les 3 héros reprirent leur route.Vers la fin du chemin,un homme faisait une randonnéequand d´un coup un éléphant surgissant de nul part le frappa d´un coup de trompe.Le combat s´annonçait plutôt mal pour l´équipe.Mais jeff réussit finalement àlui couper la trompe grâce a la nouvelle épée qu´il avait acheté et aiguisée a l´auberge.Et l´éléphant mourrut étouffé.Pour les remercier,l´homme donna à Jeff 2 yeux de serpent et ajouta juste:"Ce sont des yeux de serpent,conserve les précieusement,ils te seront utiles le moment venu!"avant de se volatiliser en laissant à sa place une statue de jésus.Lynda posa alors une question à Rosa:"Est ce que l´éléphant était un sbire de l´entité et qui était cet homme?"
Rosa lui répondit"Malheuresement, ce n´était pas un sbireet je ne sais pas qui était cet homme!"
Et nos héros continuèrent encore leur route qui se finit sans problème.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
04 mars 2005 à 12:56:12

j´enverrai le chapitre 4 vers 16 heures.Laissez des coms même si je pense pas qu´il y ai du monde le midi.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
04 mars 2005 à 16:19:59

et voila un autre chapitre
chap4 le lac de julie.
a la fin de la route des indes se trouvait le lac de julie.Rosa profita de ce lac pour se laver,elle s´y plongea et se relaxa dans l´eau tandis que jeff et lynda parlait de cette aventure.Mais jeff en profitait aussi pour contemplait ce lieu magnifique.Le lac était de forme ronde et sur ses rives, il y avait de grands arbres qui surplombait le lac et d´autres gigantesques qui cachait la vue sur l´éxterieur.Pendant qUE LYNDA ENFILAIT SON MAILLOT POUR REJOINDRE Rosa,jeff vit rosa se faire happer sous l´eau.Jeff du aller seul à son secours car Lynda ne savait pas respirer plus de 30 secondes sous l´eau.Sous l´eau,Rosa était en train de servir de jouet à une éspèce de gros requin.Jeff lui assena alors un coup d´épée qui eu pour effet de lui faire relacher rosa mais le requin vexé ramena auprès de lui de petits pirhanas. Rosa dit alors a jeff"C´est pour moi le moment de dévoiler ma vraie nature!"Et Rosa fut entourée d´une aura bleue magnifique et ses habits quittaient son corps. Elle se concentra alors pour réunir tous ses pouvoirs et lachat finalement une attaque magique surpuissante, c´était un rayon rouge bordé de petits traits jaunes. Cette attaque tua non seulement les pirhanas mais aussi le requin.Les habits revinrent alors sur le corps de rosa et l´aura se dissipa.Avant de regagner la surface rosa dit à jeff:"Pas un mot de cela à lynda"Pour réponse rosa eut juste droit à un signe de tête.En regagnant la rive, nos 2 héros racontèrent tous les détails a Lynda éxepté la transformation de rosa.Ils reprirent alors leur route à travers les bois du lac en direction de la plaine hivernale.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
04 mars 2005 à 16:27:22

j´éspère mettre amélioré dans les descriptions

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
06 mars 2005 à 16:47:11

Laissez des coms

the_dark_mog
the_dark_mog
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:50:20

:ok:
par contre,je me trompe peut-etre mais...normalement on ne peut pas parler ni entendre des sons sous l eau?non?
à part ce problème c´est super!!
continu!!

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
07 mars 2005 à 07:23:14

Oui, logiquement ce n´est pas possible mais comme c´est une fic, je me suis permis quelques fantasies.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:19:56

alors ca vaut le coup que je continue ou pas.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:26:40

bon je sais qu´il y en a de biens meilleures mais pouvait vous me dire si les descriptions ont été améliorées, si ca vaut le coup que je poste la suite.Il y a quelques coms mais j´aimerai en avoir un peu plus pour savoir vraiment si je continue ou pas.Et je voulais dire que je suis deg de tobli car dans l´acte 1 pour avoir le poignet genji il faut le pousser et je n´y arrive pas.Du coup j´ai pas le poignet et j´ai plus de manette à cause de lui.C´est vraiment un enfoiré.

mijeux
mijeux
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:24:01

CONTINUEEEEEE!!!!!

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
10 mars 2005 à 12:24:55

j´enverrai la suite ce soir.

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:31:24

bon dieu de bon dieu de bon dieu :ouch:

mai ou il va chercher tt ca :ouch2:

les miennes c de la merde en poudre comparées a ca :ouch2:

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:18:36

désolé je pourrai pas envoyer la suite ce soir.Je l´enverrai le plus vite possible.

tidus2024
tidus2024
Niveau 5
11 mars 2005 à 12:35:25

Et voila la suite

chap5 la plaine hivernale
Arrivés sur la plaine hivenale,l´équipe observait les lieux,Lynda avec ses jumelles prévoyait déja l´itinéraire.La plaine était enneigée et on pouvait appercevoir à certains endroits de la plaine,des tigres polaires aux airs féroces.Il n´y avait aucune végétation et la neige ne cessait de tomber.De plus le froid commencait déja à agresser la peau de nos héros.Rosa prit alors la parole"Il vaudrait mieux qu´on commence à marcher si on ne veut pas geler sur place!"Jeff ouvrit la marche et les deux filles le suivaient.Les tigres venaient souvent attaquer l´équipe mais leurs comptes étaient vites réglés.Mais la plaine était grande et nos héros commencait à tomber de fatigue.Jeff était le seul encore conscientquand il vit apparaître l´homme mystérieux déja apparut sur la route des indes.L´homme dit " Voici des potions,je vais réveiller tes amies et leur redonner des forces et vous redonnez des forces.Surtout n´oublies pas de conserver les yeux de serpents.N´hésites pas à utiliser ces potions,elle te redonneront force et vigueur!" et il disparût encore en laissant encore une statue de jésus.Lynda et Rosa se réveillèrent alors mais elle ne savaient rien ce l´apparition de l´homme.La route était encore longue et les chaussures prenaient l´eau.La fin de leur route sur la plaine leur remonta le moral car il pourraient faire escale au temple de l´aigle situé à quelques pas.

La vidéo du moment