CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 17:09:16

ya pas de mal a etre idealiste....

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:09:45

sauf dans le cas de crush

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:15:39

le truc anti pop up, moi sa m´enpeche d´ouvre certain lien comme les carte de visite, quand je le coupe ça marche, c´est pour ça que je pense que ffx__2 peut pas lire sa carte de visite...

Pralyn: je veux bien les voir pour etre fixé :sarcastic: y´a pas de prob pour moi... en plus j´suis célibataire depuis hier soir ( tu t´en tappe mais bon...) sa faisait trois plombe qu´elle fesait la tete et qu´elle voulait quand meme qu´on continu a coucher ensemble... avec moi sa marche pas comme ça... j´suis pt´etre comme d´etre comme sa mais j´assume...

c´est sympa une fille qui démarre au quart de tour, mais a trop sa devient saoulant, toi ça va... j´ai vu pire... mais un peut plus de sang droid serai le bien venu...

des sous entendus partout... tu veux que je les fasse apparaitre en maj la prochaine fois :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:16:47

au fait tu reproche quoi a mes idée? et j´suis pas idéaliste, juste rêveur...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 17:17:33

ffx__2 je pense que tu peux pas lire ta carte de visite a cause de ton firewall desactive le et tu pourra le voir mais n´oublie pas de le réactiver apres :ok: j´avai un copain dans le même cas que toi et sans son firewall il arrivai a regarder les profils

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 17:18:34

crush : je n´ai pas dit que tu etait idéaliste..

mais pralyn la dit remarque je suis quasiment sur que ne me parler pas et que ton message lui était destiné :-p :rire2:

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:23:23

c´est clair que j´ai des idée un peu utopique, mais je vois pas ou est le mal... mais pralyn va se faire un plaisir de me l´expliquer... enfin j´espere... elle a une légere tendance a éoublier certaine reponse... a c´est vrai on est sur un forum ( sa justification preferer :) )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 17:25:47

lol ça commence a vanner implicitement la
je revien dans quelques minutes :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:26:10

je reve crush, tu fais des avances maintenant?
t imagines, se serait la prise de tete au quotidien avec toi... on se connait meme pas et on a deja reussi à se prendre la tete plus que je l ai jamais fait avec qqu d autre.

d autant plus qu on habite pas à coté apparement, si je passe dans ton coin un jour ca sera avec grand plaisir.

le coup des majuscules, c est une bonne idée.

et puis t es reveur mais idéaliste aussi, tu viens d en donner la preuve : tu ne couches plus avec une fille qui t emmerde, y a peu de mecs qui feraient ca et c est parce que tu as une conception de la vie trop exigente. c est pour ca que j aime bien te parler, tu me rassures, mais je peux pas y adhérer, j attends moins des gens que toi

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:27:42

j oublie des reponses moi? :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:28:15

yop c est l heure de l apéro, je reviens dans une demi heure

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:35:55

des avances? pourquoi pas... mais tu vas a reculons alors on va rester comme ça... avoir des idées qui diverge ne veut pas forcément dire qu´on s´entendrai pas... mais c´est vrai qu´il y aurait surment pas mal d´accrochage entre les deux tete de mule que nous sommes ( j´entend par la qu´on a un avis, et qu´on s´applique a le défendre, mais chaque avis varie en fonction des experience vécu, est les miennes... oublions...

pour mon ex, tu pourrai rester avec un mec, pendant 5 jours sans qu´il veuille t´adresser la parole parce que tu l´as laisser sortir entre copain et que ça s´est mal passer alors qu´il a insister pour y aller seul, et que malgres sa et sans t´adresser la parole, il veuilleencore coucher avec toi, mais juste ça rien de plus...
c´est pas une question d´idéaux, j´suis trés coulant comme mec, je pense que le plaisir doit etre partager, il faut savoir faire des concession pour faire en sorte que les deux soit a l´aise et heureux, déja les trois quart du temps j´suis le seul a faire des concession, mais y´a des limite, j´suis pas un pantin, elle est charmante, si elle veut juste se faire tirer ( sorry pour l´expression) elle a pas besoin de moi ni moi de elle, et puis sa fesait un moi qu´on était ensemble et c´est pas la premiere fois qu´elle me fesait ce genre de coup... le prend pas mal mais, c´est toi qui m´a dit de pas parler sans savoir non?

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:36:36

je fais me chercher a bouffer, vu que j´ai une séances a 20h, je serai la non stop de 18hh15 a 21h30...

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:00:45

tu me fait delirer crush, toutes mes opinions que je me suis fait des mecs sur mes, on va dire, 6- 7 années d experiences s effondrent il va falloir que je revois mes prejugés :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:21:30

le post précedent j´était un idéaliste qui était trop exigeant et la... je sais plus trop...

je déteste les préjuger, surtout quand il concerne une catégorie de personne, chaque personne est differente, on peut donc que rarement l´associer a une autre... enfin c´est que mon avis...

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:34:53

mais c est vrai, tu l es, tu t en rends compte au moins?
en ce qui concerne les prejugés, je suis d accord, mais quand tu tombes plusieurs fois de suite sur le meme gentre d imbéciles, c est tentant de generaliser apres et d agir selon ton vécu...

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:39:41

si j´avais dut faire sa avec les filles je serai PD a l´heure actuel... c´est vrai que c´est tentant, mais la faciliter est rarement la bonne solution...

idéaliste et exigeant? explique moi ce qui te fais dire sa plus précisément et je te dirait si je suis comme sa ou pas, charche pas, je ment pas et je repondrai franchement ( comme d´hab quoi...) parce que idéaliste encore, je veut bien, mais exigeant... je vois carement pas...

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:54:56

arrete moi si je me trompe, mais j ai l impression que chez toi c est un peu la loie du tout ou rien, y un truc qui va pas avec ta copine et pof tu la lache, chaque personne a ses defauts et ses qualités, il faut savoir prendre ce qu il y a de meilleur, je suis pas sur que tu le fasses ca . ..
maintenant, c est vrai que je peux me tromper

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:07:41

tu te trompe, je veux pas changer les autres, car je les laisserai pas me changeais, et c´est j´suis désoler, mais quand si quand tu sort avec avec un mec c´est juste pour coucher avec, moi je prefere pas, ce serai l´utiliser ( ce n´est que mon point de vue) si c´est clair des le début, ça se passe comme sa se passe, et j´suis déja rester plus d´un an avec la meme fille, j´ai larguer que 3 filles, ceux eux la est une autre, le reste du temps c´est moi qui me fais larguer en me fesant expliquer que si elle se barre c´est pas a cause de moi, défois leur copines ou copain m´aime pas donc il veule pas me voir donc il oblige ma copine a choisir entre eux et moi... enfin j´suis abonner a ce genre de truc car il est vrai que quand on me connait pas ou que je connais pas, déja j´ai tendance a pa parler pour ne rien dire alors entré dans des délire avec lesquel j´accroche pas je trouve sa normal...
tout ça pour dire, y´a des gens a qui tout réussi sans forcer, moi je galere pour avoir le moindre truc et le garder... c´est pas nouveau, c´est comme ça depuis que j´suis né...
en gros je peux etre un gros déconeur et attirer l´attention des gens donc les jalousie, et pour parrer a tous ça on casse du sucre dans mon dos pour esayer de me mettre les gens a dos, avec les année ça a fait de moi qq qui peut ne pas lacher un mot de la soirée et qui a tendance a un peu trop se méfier... comme toi quand tu discute avec moi...

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:22:14

j´suis en train de réfléchir a un truc, j´suis pas éxigeant vis a vis de mes copines, loin de la, mais c´est vrai que si je doit en choisir une avec laquel passer ma vie, j´aimerai qu´elle certaine choses,ça c´est clair, d´un autre coté, j´suis pas du tout caller sur ce sujet, mais je crois qu´on choisie pas la personne dont on tombe amoureux, donc faut faire avec, et comme je pense pas encore avoir été amoureux, peut etre que je cherche autre choses... enfin je me comprend en tout cas...

La vidéo du moment