des avances? pourquoi pas... mais tu vas a reculons alors on va rester comme ça... avoir des idées qui diverge ne veut pas forcément dire qu´on s´entendrai pas... mais c´est vrai qu´il y aurait surment pas mal d´accrochage entre les deux tete de mule que nous sommes ( j´entend par la qu´on a un avis, et qu´on s´applique a le défendre, mais chaque avis varie en fonction des experience vécu, est les miennes... oublions...
pour mon ex, tu pourrai rester avec un mec, pendant 5 jours sans qu´il veuille t´adresser la parole parce que tu l´as laisser sortir entre copain et que ça s´est mal passer alors qu´il a insister pour y aller seul, et que malgres sa et sans t´adresser la parole, il veuilleencore coucher avec toi, mais juste ça rien de plus...
c´est pas une question d´idéaux, j´suis trés coulant comme mec, je pense que le plaisir doit etre partager, il faut savoir faire des concession pour faire en sorte que les deux soit a l´aise et heureux, déja les trois quart du temps j´suis le seul a faire des concession, mais y´a des limite, j´suis pas un pantin, elle est charmante, si elle veut juste se faire tirer ( sorry pour l´expression) elle a pas besoin de moi ni moi de elle, et puis sa fesait un moi qu´on était ensemble et c´est pas la premiere fois qu´elle me fesait ce genre de coup... le prend pas mal mais, c´est toi qui m´a dit de pas parler sans savoir non?