CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 19:23:12

re :salut: lé gens vous parler de quoi si prestement?

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:25:26

pour l´instant j´fais dans le monologue legerement auto-biographique... rien de tres interressant quoi...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 19:26:54

ok lol je pensai que pralyn etait ici....

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:28:04

elle etait la tout a l´heure :snif: . .. c´est une demoiselle... elle aime se faire désirer... et elle y arrive bien en général...

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:38:27

j aime pas me faire desirer, mais je trouve que en ce moment je passe deja pas mal de temps sur ce forum, tu permets que j essaie de vivre en dehors? :)

voila c est ca quand je parle d exigence, ca me derange pas de voire differente personne pour differents chose, je n entamme jamais de relation avec mes amis parce qu apres je sais que c est la merde par exemple.
mais ce que tu dis, c est charmant mais je suis pas sur que se soit possible

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:43:04

que c est la merde apres... j ai oublié un mot

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:44:21

non pralyn tu passe pas assez de temps ici et t´as pas le droit de faire autre choses, d´ailleur je cherche un moyen que tu puis pas aller ailleur :) ( tout en majuscule)

tu entamme pas de relation avec tes amis... je crois comprendre pourquoi ( meme si je trouve ça débile que les gens réagisse comme ça aprés) mais meme si tu était certaine que ça marcherai tu tanterai pas? tu prefere vivre une amitier avec cette atirance plutot que de la vivre simplement et voir ou ça ira? si tu teste pas, comment tu peut savoir? serai tu comme moi en définitive?

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:45:55

tu le sais bien, mon défault c´est d´etre idéaliste ( d´apres toi) alors ce que je dit est forcément du domaine du reve... enfin c´est comme ça que tu prend ce que je dis :sarcastic: :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:50:09

non parce que quand tu t engueule avec ton ami, c est pas grave, tu le vois plus le temps qu il faut, tu oublies et tu recommences.
avec ton mec ou ta nana pour toi, une fois que c est fini, c est fini, tu repars plus ou tu sais que tu vas te vautrer.
d autant plus, qu il y a des choses que j ommets de dire à un ami, pour ne pas le vexer et parce que sa vie ne me concerne pas completement, mais je fais pas ca avec mon mec, enfin n mec que je vois plus de trois mois :sarcastic:

mais je crois qu on se ressemble beaucoup, mais on a eu un parcours different c est tout

( merci pour les majucules, j aurrai pas compris sinon :sarcastic: )

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:51:54

etre idéaliste, c est de croire qu on peut toujours mieux faire, c est pas du domaine du reve, c est meme l inverse, c est parce que tu y crois que tu es idéaliste

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:00:35

pralyn a dit: enfin N mec que je vois plus de trois mois... moi pas avoir tout compris :)

perso je dis ce que je pense, point barre, et c´est pour tout le monde pareille, et ça dérange beaucoup de gens, mais j´ai pas l´entention de faire autrement. en tout cas mes copine s´en sont jamais plaint, au moin elle save ou j´en suis par rapport a elle... sortir avec des amies, ça m´est arriver, et j´ai toujours réussi a faire en sorte que ça parte pas en live aprés, c´est clair qu´il faut faire légerement gaf sur la façon dont on aborde certain sujet mais bon, c´est pas la mort...

je crois en effet qu´on a plus de point commun que ce qu´on veut bien avouer...

( j´ai preferer préciser, j´avais pas envie que tu t´enflamme :) )

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:09:03

j ai eu un u qui a rippé, je voulais dire un mec, passons

moi tu vois je ne parle plus avec mes ex, je le fait pas expres mais c est ce qui se passe. et c est pas pareil, ave quelqu un que tu connait depuis longtemps, y un truc qui manque, t es moins surpris, tu sais deja pas mal de chose sur lui, c est pas mieux en fait.

c est un mythe ca que je m enflamme, c est pas si vrai que ca

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:11:44

rester debout toute la journée, je sais pas pour les fesses, sur ce point je vais devoir te croire sur parole, par contre, j´ai les molet en feu, vite que je me casse et que je puisse m´afaler sur le canaps... et tu dit que t´aime pas te faire désirer? pourtant, la je je tient plus en place... ( y´a pt´etre le fais que j´suis debout et que j´ai l´impression que ça en fini pas aussi...)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 20:12:29

mince j´oublier de venir vous voir :rire:
je suis confus je vous ai oublier... pauvre de moi qu´est ce que vous allez pouvoir faire de moi :snif:

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:14:48

te mettre une scelle... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:15:07

choco, c est cool tu fais des petits passage comme ca, c est pas mal

crush: c est le debut, c est pour ca que tu as mal, apres tu peux plus faire autrement et j ai compris maintenant, c est toi qui n´as pas de patience, c est pas moi qui suis lente

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:16:01

crush, tu veux chevaucher choco?

desolé, mais elle était facile...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 20:17:13

:lol: quel sous entendu :rire:

pralyn
pralyn
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:20:20

contente que ca te fasses rire...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 mai 2004 à 20:21:11

ouais ca me fait rire :)

je vai mangé je revien tout a l´heure plus en forme que jamais :-)))

La vidéo du moment