CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mai 2004 à 16:23:16

et ouais pralyn, mais aujourd´hui j´en ai eu 6h quand même :ok:

je fais des progres, c´est grâce à vous :ok: et je vous en remerci :rire2:

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:23:39

salut crush

choco, c est crush, son tabouret est parti, du coup il bosse debout et il souffre

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:24:25

moi et les cours, j´ai hamais sut combien d´heure j´avais... j´y allais pas... ça aller plus vite...

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:24:35

6h? tu sais qu apres c est 8 h par jour?

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:26:23

pourquoi ca m etonne pas ca crush ? :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:29:16

ça t´étonne pas? j´avais des fauve de note poutant, meme en allant que au controle, j´me suis taper des 15 de moyenne général de la 5eme a la 3eme avec 3 mois de présence sur 10... mais j´me suis arreter aprés ma deuxieme seconde, trop d´absence il on pas voulu me faire passer la 1ere années, et la deuxieme j´ai exploser le proviseur donc plus possible de retrouver un lycée...

tu boss pas today Pralyn?

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:36:24

et en plus t es dangereux...

non, cet aprem, il y avait personne alors mon boss m a dit que je pouvais partir, vu le nombre d heures sup que j avais, j allais pas rester enfermé alors qu il fait super beau dehors, j ai pas demandé mes restes et je suis partie

j aime les semaines qui commencent comme ca :-)

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:43:02

tu m´étonne... moi ça arrivera jamais ça... il fait beau et tu reste devant ton PC?...

je suis un pacifiste violent, j´suis le mec le plus cool et le plus serviable que tu pourra trouver, mais faut pas me faire chier trop longtemps, et si t´était accuser d´un vole entre midi et 2 ( alors que j´ai toujours bouffé chez moi) que tu te fesait exclure 1 semaine pour rien, et que 3 semaine aprés tu apprend qu´il ont trouver le vrai coupable, meme pas il vienne te présenter des excuses, j´ai pété un cable... le proviseur a choper la regle en bois il l´a lever en l´air et moi je l´ai coucher... toute façon etre dans un lycée de rasciste ou j´ai passer les 3/4 du temps ou j´était présent a leur taper dessus j´ai rien perdu... je suis un aimant a embrouille, si y´a un mec qui veut se défouler, c´est obliger que sa tombe sur moi... dommage pour eux...

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:43:36

:salut: tou lé gen

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:49:36

il fait beau, j ai passé un super aprem dehors et maintenant je me retrouve devant mon pc, mais si tu veux je peux te faire une description de ma journée tu sais ( là c est moi qui met des majusucles)

vu comme ca c est vrai que c est enervant, mais bon t as laché les cours parce que t avais pas envi de les suivre, pas parce qu on t en as empeché, quand t as cogné contre ton proviseur tu connaissais les consequences, tu l as quand meme fait, c est que pour toi les etudes n etait pas ton principal objectif

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:50:13

salut billy

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:56:17

disons que je voulais faire un BEP et ratrapper sur un bac pro d´informaticien pour ensuite faire un DUT de programmation, mais mes remp voulais absolument que j´aille en général avec les note que j´avais, j´ai fait kif kif, j´ai pris technologique, mais avec deux heure d´info toute les 2 semaines, déja c´était pas assez, en plus ce qu´on fesait je le faisait depuis que j´ai 8 ans... donc meme avec un suplement les exercice me prennait 15min et je me fesait chier le reste du temps, alors j´y aller pas...

si t´as rien a raconter tu peux toujours me raconter ta journé... ça me dérange pas moi :)

bon, faut que j´aille bosser ( chez moi peut etre mais sa change pas grand choses...) je serai de retour vers 18h15 ou 19h30...

j´espere a toute a l´heure :sarcastic: a+.

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:57:48

re :salut:
jé po encore tout a fé capter le but du pic,c koi c poste iper lon :question:

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:03:21

billy : cherche pas y a pas de but à ce topic, c est dit dans le titre d ailleurs :)

raisonnement stupide, des trucs qui me plaisait pas ou qui m emmerdait, j en est fait plus qu il ne le fallait, mais j ai toujours continué, je savais ce que j avais à gagner au bout, enfin si aujourd hui tu fait un truc qui te plait c est le principal

je serais plus la avant 20 h, à plus

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:04:12

ola tu a parler a ki dan le dernier poste :question: :d) g po compri

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mai 2004 à 17:05:13

ptit passage éclair pour dire :bye: a crush et a pralyn :ok:

allez je m´en vai ^_^ :-p

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:28:53

raisonement stupide... tu vas en cour pour quoi? aprendre les choses qui te seront utile pour le métier que t´a l´intention de faire non?
et puis, de toute façon les lycée de la région voulai plus de moi, alors c´était vite réglé, je voulais faire un truc dans le cinéma, aprés mon dut programmeur je contait faire du montage assister par ordi, du coup je boss quand meme dans les ciné, et je fais des truc beaucoup plus interssant que si j´avais suivi mes études, surtout que j´y serai encore... donc si c´était a refaire, j´ésiterai pas, je le refairer...

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:52:03

c est tout le probleme des cours, parfois tu es obligé de tapper des trucs qui t interressent pas, on peut pas trop changer ca, il faut bien commencer par les generalités.
mais si toi tu te retrouve dans ce que tu fais, c est genial et certainement plus interressant que la théorie.

maitenant, pour tes soucis au lycée, je peux rien dire, je n ai pas connu ces problemes alors je vais pas me la ramener sur ce sujet, mais ca m aurrai mis la haine aussi, je crois :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:03:32

j arrive et tu pars, dur loie de la vie...

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:14:49

ce qui racontait dans la plupart des matieres ça m´interesser , c´est le fait d´etre assis toute la journée avec des connards qui me saoulai... et aussi que les 3/4 de ce que j´aprennai me servai a rien a part a faire style que je savais des truc quand je rentre dans ma magnifique cité tout en béton... mais quand ça m´interesse pas j´oublie dessuite...

en plus au vu des pronostique sur mon avenir j´ai bluffer tout le monde, et ce grace a ce que tu estime comme un défault...

que se soit au lycée ou ailleur, en plus des prob qu´on peut rencontrer en cité, j´suis un aimant a embrouille... je sais garder mon sang froid trés longtemps et je prefere passer pour un blaireau que frapper a chaque provoque, mais faut pas trop insister non plus...

ouai j´était dégouter de devoir bosser chez oim... j´espere que tu repart pas dessuite... sinon je me met sur la route et j´attend :sarcastic:

Dur l´oie de la vie? ou la loi de la vie?

La vidéo du moment