CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:20:59

j ai jamais parlé de defaut, ( putain de telephone, je vais te le remballer en deux secondes celui la), à quoi tu fais allusion?

t es quand meme marrant toi, j aurrai jamais osé frappé le proviseur, c est enorme ca

je suis pas prete de patrir mais si t as du boulot chez toi, je veux pas te retarder

évidement c est loi, si tu commences à corriger mon francais, on est pas parti...

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:29:03

tu dit que j´suis trop idéaliste, mais faut mieux que je pense comme ça que comme avant... ( ton téléphone? qu´est ce qu´il a?)

j´y peut rien, réflexe, on leve la main sur moi je lui laisse pas le temps d´arriver... je me suis entrainer pas mal de temps donc mes reflexe peuvent faire trés mal... d´ailleur j´évite de jouer a des jeux brutaux car si sa dégénere, c´est pas bon...

tant mieux si t´es pas prete de partir, j´fais la cabine ( je projete les film quoi) donc j´suis bloquer ici jusqu´a au moin 23h15... alors part pas ! !! :)

c´était entre les deux j´avais un doute... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:34:57

non c est mon telephone aujourd hui, il arrete pas tu crois etre peinard chez toi, y a des jours ou tu veux pas trop qu on t emmerde et toutes les deux secondes y a qqu qui te rappelle à l ordre, à croire qu il y avait un mail qui est passé comme quoi j etait chez moi...

tu as deja pensé ne pas pouvoir refaire le monde, agir comme si tout ce qui t arrivait ete une fatalité, je pensee pas que tu en était capable un jour :)

c est ce que je dis, je suis contente d avoir un pc devant moi, parce que franchement, j aurrai peur

je suis pas prete de partir, t inquiete

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:44:43

je´suis pas idéaliste, j´ai passer assez de temps de la merde et fais assez de connerie pour savoir que sans argent on peut rien faire, mais t´a pas idée de ce qui a put m´arriver et jusqu´a quel point j´ai put aller pour survivre, j´lache jamais l´afaire, et avoir des idée trop utopique permette a mes action d´avoir un juste millieux... j´ai eu le temps de réfléchir sur moi et de me connaitre... j´me suis dis que ça pourrait etre pratique...
mon tel y sonne tout le temps, c´est pour ça que j´ai la reconaissance du N°, je filtre et je rep pas aux appels anonymes...

j´suis pas violent, j´suis qq1 de trés calme qui peut supporter beaucoup de chose sans broncher, mais toute choses a ces limites, et je frappe pas les femmes, je prefere de loin les caresser, et si elle me saoule, je me barre...

tant, i´m very happy :-))) ( comme ça pas de français a reprendre)

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:55:58

le coup du portable, je fais aussi, sauf que c est souvent moi le numero anonyme, d autant plus que c est vraiment merdique, c est tout petit, les trois du temps je le perds, la batterie se decharge et apres je me fait engueuler parce que je reponds pas, du coup j ai un fixe. aujourd hui meme j ai une copine qui ma appelé elle pete un plomb parce que ca faisait trois semaines qu elle essayait de m avoir, tout ca pour me dire que les vacancres qu on avait prevu tombent à l eau, un peu lourde, non? desole je m emballe mais elle m a enervé ( en plus le portable, ca te flingue ton cerveau...)

je vois ca que tu reflechis sur toi.. t es sur que tu as 20 ans? pa ( putian de telephone, . ...) moi à 20 je voyais les choses largement differement

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:57:09

j ai fini vite, je savais plus ou j en ete

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:04:05

elle pouvait pas passer te voir ta copine? sa aurait été plus vite... j´ai dut atendre d´etre la ou je suis aujourd´hui pour avoir le tel... et ça m´a jamais manqué, ça me saoule presque d´etre toujours joignable... mon cerveau y´a autre qui le flinguera surment avant le portable... en tout cas dommage pour tes vacances, mais console toi, tu peut en prendre au moin...

oui j´ai 20 ans, 21 a la fin du moi, chaqu´un ses expérience, passe de 13 a 16 ans dans la rue et on vera comment t´en ressort... si t´en ressort... et si je résonnai pas comme ça j´ose meme pas imaginé ou je serai aujourd´hui... je serai surment plus d´ailleur...

encore ton tel qui sonne? t´as copine qui te dit que c´eétait une blague ou le plan de rechange qui tombe a l´eau aussi :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:09:48

c est des copines d etudes, elles habitent aux quatres coin de la france, celle la elle habite à paris, elle aurrai du mal à venir me voire pour juste me dire ca, mais elle abuse, je vais chez elle dans deux semaines :sarcastic:

me dit pas que tu ne vas pas prendre de vacances? tu fais comment alors, on te les paient?

t es donc pas idealiste par choix, mais parce qu il le fallait, mais regarde pas les choses comme si elle pouvaient toujours etre meilleur, je crois que ce que tu as aujourd hui c est deja pas mal

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:21:07

c´est vrai que ça risque de pas le faire... t´es dans quel région au fait ? (la ville si je demande tu vas encore me jeter :) )
tu va chez elle dans deux semaine ou tu devais y aller dans deux semaines... :sarcastic:

pour mes vacance je sais pas... je pense que je devrai pouvoir les prendre par 10 jours mais pas plus, c´est moi qui fait la programmation de la salle... et ça ce fait le lundi pour le mercredi... donc je peut pas vraiment la faire a l´avance...

disons qu´aprés ce que j´ai put voir, j´ai envie de faire en sorte que mes mome est pas a vivre la meme chose, qu´il n´est pas a faire ce que j´ai fais meme par obligation, tout en leur laissant assez de liberter pour qu´il puisse faire leur propre experience et etre capable de s´en sortir par eux memes, ça a pa eu que des mauvais coté, mais je ferai au mieux pour que les personne que je connais fasse pas pareille que moi...
je me plaind pas, je m´en sort bien, mais je comprendrai jamais pourquoi les gens sont prés a tout pour quelques euro, je sais que meme si c´est pas évident, on peut vivre sans tunes... quand je dit tout c´est vraiment tout, buter un mec pour les 800 francs qu´il a dans sa caisse alors qu´en plus il galere autant que nous pour vivre, c´est le genre de truc que je comprendrai jamais, comme prendre un coup de couteau a cause d´une insulte et j´en passe énormément... mes idée sont pas vraiment pour moi... j´aimerai faire en sorte que les gens pense un peu aux autre qu´a eux, parce que dés qu´il sont perdu, c´est les premier a crier a l´aide et a gueller si on les aide pas...

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:30:45

ouai mas la tu pars dans les extremes, c est ta realité, je comprend que tu ai ces reactions la mais c est de loin pas la mienne et au jour d aujourd hui ce n est pas le tienne non plus si j ai bien compris?
je te l ai dis, je concois pas la vie sans un minimum de confort et j ai toujours tout fait dans la vie pour me l assurer, pour ca t es pas obliger de truander les autres, et tout le monde ne demande pas de secours quand ils sont dans la merde, c est justement la le probleme

j ai fait mes etudes dans le nord et je suis alsacienne, je suis rentré chez moi tout de suite apres avoir eu mon diplome en poche, mais je vais partir d ici 1 an, et je dois aller chez elle d ici deux semaines. voila je crois que j ai tout deballé, content?

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:54:41

je crois qu a partir d un moment tu ne peux plus porter le malheur du monde sur le dos, le mieux que tu as à faire c est de tourner la page et de faire ton chemin.
pour la soeur de ton pote, c est degueulasse je suis d accord, mais je crois sinceremnet que c etait un manque de bol, il y a des personnes qui reagissent, mais tu vois moi les ennuis j essaie de les voire longtemps à l avance et de les eviter...
et tu me saoule pas, c est interressant ce que tu dis, mais tu sais quand on prend tout comme un cas desespéré, tu pars perdant...

non c est pas ma realité, je peux te le garantir, j ai vecu differement, avec mes problemes aussi, bien chiant et qui m ont construites autrement...

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:05:07

je te réexplique la réalité...

pralyn Posté le 17 mai 2004 à 21:30:45
ouai mas la tu pars dans les extremes, c est ta realité,

la réalité est la meme pour tous, y´en a qu´une seule, mais chaque personne en vois seulement une partie ( comme d´hab, ce n´est que mon avis)

je part pas perdant, je part tout simplement, et je lache pas tant que j´ai pas ce que je veut, il y a souvent entre ceux qu´on aimerai avoir au vu de certaine reflexion, et ce qu´on peut avoir, mais si tu te contente simplement de ce que tu as, tu risque de le perdre car rien n´est acquis, je prefere prendre la direction de mon reve et voir jusqu´ou je pourrai aller dans cette direction plutot que de faire autre choses car je sais que j´y arriverai jamais, au moin je suis dans une branche qui me plait...
si je partait perdant, je me serai suicider depuis longtemps... une force presque mystique s´acharne a m´attirer de nouveau vers le fond des que je commence a monter, heuresement que je lache pas l´affaire et que j´suis qq1 de calme sinon boujours la déprssion, les personne qui me connaise vraiment dise qu´elle aurai pas surporter de vivre ce que j´ai vécu... je les comprend... défois je me demande pourquoi je tient encore pourquoi j´suis encore, mais je trouvera la réponse un des ces quatre, en attendant, c´est mes reve idéaliste qui m´enpeche de sombrer... faut bien évacuer tout ça d´une façon ou d´une autre, et rêver fais de mal a personne... contrairment a la façon dont j´évacuer avant...
mon cas sera désespérer quand je serai mort et enterer... ou bruler... en attendant ce jour je me demerderai pour toujours retomber sur mes pieds...

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:13:51

tu t accroches tellement à ce que tu dis vouloir comment tu peux avoir tellement peur de mal viré?
tu sais j ai aussi des objectifs qu il me faut atteindre, mais jamais je me suis sentie tellement desespéré, si je n y arrivait pas... la vie t offre tellement de possibilités, et tu te demandais pourquoi je disais que tu etais exigeant, mais pour ca exactement.

maintenant je dis ca mais je ne suis jamais passeé à cote de qquchose de tres important pour moi, donc je ne sais pas comment je reagirait, mais j en ai une petite idée

pour le coup de la realité t as raison, mais justement y a des trucs qui nous echappe et c est ce qui fait qu on est tres different par exemple

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:27:43

je suis pas sur que t´es compris... j´suis pas désespérer, et je fais avec ce que j´ai, mais je me connais, bosser c´est beaucoup plus chiant et ça rapporte énormé moin que ce que je pouvais faire en une journée, mais j´ai jamais su quoi faire de tout ce fric a part continuer a plus grande échelle mes truc... je sais que si jamais je devais le refaire pour survivre, j´ésiterai pas, et vu comme j´suis chanceux, j´espere que tout me tombera pas dessus en meme temps ( comme d´hab quoi) quand je te dit que j´suis poisseux ça a rien a voir avec le reste, mais pour te donner un example, j´arrive sur mon nouveau taf, le changerment de compte a mis 2 moi pour etre effectuer et il ont perdu mon premier cheque de paie, topo, 2 moi sans une seule tune perdu au millieu de nul par... et meme si ça me fesait chier, fallait bien que je bouffe, et pas moyen e demander quoi que soit a qui que se soit, il m´on toujours laisser dans ma merde, j´m´en suis toujours sortie et seul, donc j´ai la poisse, j´assume, j´aimerai bien pouvoir confiance a qq1 quand meme mais bon... ça viendra surment... la roue finira bien par tourner pour de vraie...

tu pense que je suis exigeant en fonction de ce que je me fixe, mais j´suis flémar, si je vise pas haut je quiterai jamais le bas, je demande pas autant de rigueur aux autres, je les prend comme il sont, tu fais a manger, tu m´entendra pas te dire j´aime pas ou moin de sa... a part si c´est ma mere mais bon... elle a cas pas taxer a chaque fois mes couvert pour servire les autres ( rien a voir mais bon)... j´arrive pas comprendre sur quoi tu te base vraiment pour dire que je suis exigeant... je me prend pas la tete, je vis ma vie au fur et et mesure qu´elle s´amenuise et ce que j´ai me vas trés bien, mais je l´aurait plus surment dans quelques temps, alors si je veux pas repartir en live, il faut que je sache vraiment ou aller, sinon, je reprendrai la voix de la facilité, faire des choses illégal ne me dérange... mais admetton que j´sois un dealer de coke, je me vois pas expliquer a mon goss que je tu des gens pour le faire vivre, et encore moin lui cacher... j´ai assister a une scene de ce style ( d´ou le vrai déclic) et quand j´ai vu la guelle de mon pote, j´me suis juré de jamais etre dans la meme situation...

on est au moin d´accord sur le sens du mot réalité...

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:43:41

arrete de te plaindre : effectivement tu n es pas en train de choisir la voie la plus facile, mais mis à part tes problemes de fric, ce que tu fais maintenant te passionne pas plus?

t es exigent vis à vis de ce que tu attends dans la vie, c est clair qu il faut bosser pour reussir, mais c est tellement satisfaisant quand t as reussi à obtenir un truc parce que tu t es donné personnellement pour le faire, sans rien demandé aux autres, ca va etre tres con ce que je te dis par rapport à toi, mais quand j ai passé mon diplome j ai du habité chez une copine pour revicer, probleme de frics... on a bossé pendant 1 mois jour et nuit pour ce putain de diplme, c etait dementiel, parce que je l apprecie vraiment, mais le j en pouvais plus, on était sur les nerfs,j aurrai pu l etriper et elle aussi on a passé notre truc, je sais meme pas comment ni dans qu elle etat, mais toujours est il que quand j ai su que je l avais eu, je me suis effondré et j en est pleuré de joie, et ca m arrive pas souvent tu peux me croire. tout ca pour te dire que parfois c est genial de te sentir capable de.. sans que tu es truandé qui que se soit

ne compte pas sur la chance, la poisse tout ca c est des conneries qui te rassure, ca n existe pas, c est toi qui fait ta vie, pas une espece d aurra autour de toi

pour ta mere, tu me fait vraiment rire, je vois le tableau, avec tes couverts...

shady987
shady987
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:44:53

Euh....,vous faites un fic c´est ça? lol

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:48:54

c est vrai qu ils sont immenses, le prochain je le racourci promis

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:59:08

je veut faire un truc que j´aime et qui rapporte assez pour vivre correctement, donc pas plus, j´suis déja bien haut la... je peut que tomber et c´est ce qui va ce passer... mais je remonterai, c´est pas un prob, j´ai que 20 ans :)

c´est clair que avoir un truc qu´on voulai vraiment et réussir a l´obtenir par ces propre moyen doit etre joussif, mais si tu devait tout faire de cette maniere je suis pas sur que dirai pareille... en tout cas, c´est vrai que j´suis fier de moi ( faut bien que je me le dise des fois car y´a personne qui me le dira jamais meme si il le pense), par contre j´suis pas aussi émotif que toi... je pleure et je ris que devant les films, le reste du temps, a ce qui parait mon regard et celui des samouraie... entre la vie et la mort... j´aime bien la vie pourtant moi ! mais peut etre trop de contact avec son opposer. Mais je veux pas ublier mon passer, c´est lui qui a fait ce que je suis aujourd´hui, ça a laisser ces trace, faut que je fasse avec...

et je te signale que j´suis pas supersticieux, bien au contraire, meme si je pense que ceratine chose ne s´explique pas, j´estime qu´il est toujours bon de chercher quand meme a les comprendre... t´as raison, c´est pas de la poisse, c´est de la mauvaise manipulation de la banque, de l´administration qui m´a déclarer décéder, les impot qui dise que les est pas payer qui m´oblige a payer 1000€ d´un coup a cause du retard puis il s´apperçoive qu´il avait pas enregistrer le cheque, j´attend tourjours mais 1289,58 € en attendant...enfin quand t´as toujours des truc de ce style qui t´arrive et qui arrive que a toi y´as des question a ce poser... aussi j´en est une drole, la premiere fois que j´suis aller voté, le mec a décider que mes papier était faut et que j´était un immigrer clandestin, j´ai passer la nuit aau poste a attendre qu´il est vérifier mes papier et du coup j´ai pas voté... d´ailleur j´y suis jamais retourné... voter par défault d´avoir un mec qui tiendra c´est promesse sa m´interesse pas...

ma mere elle est super sympa, gentille tout ce que tu veux... n´impeche qu´elle l´a foutu a la porte a 13 ans...

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:00:03

eh crush, trois heures plus tard... dis moi si j ai le temps de prendre un bain avant, le prochaine fois ca m arrengerait

pralyn
pralyn
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:00:37

mince desolé oublie le post du dessus :-)

La vidéo du moment