je suis pas sur que t´es compris... j´suis pas désespérer, et je fais avec ce que j´ai, mais je me connais, bosser c´est beaucoup plus chiant et ça rapporte énormé moin que ce que je pouvais faire en une journée, mais j´ai jamais su quoi faire de tout ce fric a part continuer a plus grande échelle mes truc... je sais que si jamais je devais le refaire pour survivre, j´ésiterai pas, et vu comme j´suis chanceux, j´espere que tout me tombera pas dessus en meme temps ( comme d´hab quoi) quand je te dit que j´suis poisseux ça a rien a voir avec le reste, mais pour te donner un example, j´arrive sur mon nouveau taf, le changerment de compte a mis 2 moi pour etre effectuer et il ont perdu mon premier cheque de paie, topo, 2 moi sans une seule tune perdu au millieu de nul par... et meme si ça me fesait chier, fallait bien que je bouffe, et pas moyen e demander quoi que soit a qui que se soit, il m´on toujours laisser dans ma merde, j´m´en suis toujours sortie et seul, donc j´ai la poisse, j´assume, j´aimerai bien pouvoir confiance a qq1 quand meme mais bon... ça viendra surment... la roue finira bien par tourner pour de vraie...
tu pense que je suis exigeant en fonction de ce que je me fixe, mais j´suis flémar, si je vise pas haut je quiterai jamais le bas, je demande pas autant de rigueur aux autres, je les prend comme il sont, tu fais a manger, tu m´entendra pas te dire j´aime pas ou moin de sa... a part si c´est ma mere mais bon... elle a cas pas taxer a chaque fois mes couvert pour servire les autres ( rien a voir mais bon)... j´arrive pas comprendre sur quoi tu te base vraiment pour dire que je suis exigeant... je me prend pas la tete, je vis ma vie au fur et et mesure qu´elle s´amenuise et ce que j´ai me vas trés bien, mais je l´aurait plus surment dans quelques temps, alors si je veux pas repartir en live, il faut que je sache vraiment ou aller, sinon, je reprendrai la voix de la facilité, faire des choses illégal ne me dérange... mais admetton que j´sois un dealer de coke, je me vois pas expliquer a mon goss que je tu des gens pour le faire vivre, et encore moin lui cacher... j´ai assister a une scene de ce style ( d´ou le vrai déclic) et quand j´ai vu la guelle de mon pote, j´me suis juré de jamais etre dans la meme situation...
on est au moin d´accord sur le sens du mot réalité...