CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sexy et belle:yuna, rikku ou paine?Votez

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:16:30

rikku est sexy maisyuna elle est trop bellealors que paine :malade:

TOM777777777
TOM777777777
Niveau 2
19 novembre 2005 à 15:26:16

les 3 sont cool mais jaime bien ""yuna"" elle dechire

-Akumu-
-Akumu-
Niveau 5
20 novembre 2005 à 08:40:08

je vote pour frangin!

-Akumu-
-Akumu-
Niveau 5
20 novembre 2005 à 08:42:27

non allez :lol: xD

je vote pour lenne (si seulement on pouvait la voir en tireuse :D )

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:19:43

moi, c Rikku en flambeuse ^^

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:01:58

Woua le vieux topic de mon frère qui date de je sais plus combien de temps. Je croyais qu´il avait coulé celui-là...

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:33:43

Bon voilà je viens de me tuer à comptabiliser les votes depuis le moment ou je les avais remis à zéro... Bon alors si ce topic n´est certes pas très utile, je refais un récapitulatif des votes :

Rikku : 90 votes
Yuna : 59 votes
Paine : 20 votes
Lenne : 2 votes
Leblanc : 1 vote
Lulu : 0 vote
Donna : 0 vote
Lucil : 0 vote
Shelinda : 0 vote

Bon voilà, ça donne une idée ; je rétablis par ailleurs le VOTE x2, donc vous pouvez voter pour deux personnages (féminins je précise) de FFx-2 ou bien donner 2 voix au même perso. Sinon c´est UN VOTE PAR JOUR ET PAR PSEUDO.

Voilà, même si je pense que ce topic ne connaîtra plus de jours heureux lol.

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:43:14

Donna :-d !!
jdec´ !
Rikku

aleven
aleven
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:43:47

poure moi c rikku

marth-raph
marth-raph
Niveau 1
28 janvier 2006 à 17:04:12

yuna est la plus belle!!

GTboss
GTboss
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:15:53

+1 pour rikku

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
28 janvier 2006 à 23:51:13

YUNA

seafive
seafive
Niveau 6
28 janvier 2006 à 23:57:53

je vote lulu parce qu´elle a une magnifique paire de......yeux

GTboss
GTboss
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:08:42

un oeil des yeux

une paire d´oeil normalement y´a qu´une paire (petit cours d´horteaugraffentpar un null en horteaugraffent :lol: :mdr:

seafive
seafive
Niveau 6
29 janvier 2006 à 00:16:35

parce que tu n´avais pas vu que je l´avais fais exprès?

seafive
seafive
Niveau 6
29 janvier 2006 à 00:20:11

le sous entendu étant dans les points de suspension,avec un d apostrophe ça l´aurait pas fait.
ouala :rire:

seafive
seafive
Niveau 6
29 janvier 2006 à 00:29:21

bon ben 1 vote par jour et par pseudo.
re lulu

kazama36
kazama36
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:42:09

moi ses yuna

xylomide_sr
xylomide_sr
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:54:52

J´adore Lucil avec ses beaux cheveux rouge et ses collant!Et puis sa voix ...miam!
Je vote Lucil! :P

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 janvier 2006 à 22:30:56

lulu est trop belle et en plus ellle grossit pas quand elle est enceinte :question: :-((

La vidéo du moment