Bon voilà je viens de me tuer à comptabiliser les votes depuis le moment ou je les avais remis à zéro... Bon alors si ce topic n´est certes pas très utile, je refais un récapitulatif des votes :
Rikku : 90 votes
Yuna : 59 votes
Paine : 20 votes
Lenne : 2 votes
Leblanc : 1 vote
Lulu : 0 vote
Donna : 0 vote
Lucil : 0 vote
Shelinda : 0 vote
Bon voilà, ça donne une idée ; je rétablis par ailleurs le VOTE x2, donc vous pouvez voter pour deux personnages (féminins je précise) de FFx-2 ou bien donner 2 voix au même perso. Sinon c´est UN VOTE PAR JOUR ET PAR PSEUDO.
Voilà, même si je pense que ce topic ne connaîtra plus de jours heureux lol.