CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sexy et belle:yuna, rikku ou paine?Votez

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:57:49

moi j´préfére ma meuf! c´est leblanc, ca fait 4mois et 5 jours que je suis avec...

kelly59167
kelly59167
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:11:55

le gars qui fantasme sur un jeu video :honte:

kayser113
kayser113
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:17:44

Yuna : la plus belle
Rikku : la plus sexy
Paine : la plus provocante :) :content:

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:59:19

yuna!!!yuna!!!!yuna!!!!yuna!!!!yuna!!!!yuna!!!et encore yuna!!!!

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:36:45

slt tt le monde

franchemen moi jdi c rikku
^^

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:05:22

:coeur: yuna

jimmylepitit
jimmylepitit
Niveau 1
02 mai 2006 à 19:48:17

yuna c la plus bellleeee hummmmmm

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:56:57

Yuna en costume de voleuse, c´est la plus belle, sinon, Rikku sans hesiter.

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:35:02

RIKKU , RIKKU, RIKKU (en musique)

Nozomi
Nozomi
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:49:52

yuna: la plus nunuche
rikku: la plus stupide
paine: la plus copiée sur squall

ce jeu est nul... :hum:

shaenerys
shaenerys
Niveau 2
07 mai 2006 à 02:20:55

yuna sans hésiter
rikku est mignonne mais c´est le trip des ados boutonneux!!!

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:52:06

yuna rikku et leblanc. j´prend les 3 a la fois!

lenne est super moche

140204916816
140204916816
Niveau 9
08 mai 2006 à 02:33:35

ma copine ca compte :question:

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:59:44

va signer stp mm si ca t´interesse pa c une pétition a envoyé a square-enix pour faire venir en europe le final fantasy 10-2 last mission
http://www.petitiononlineine.com/15423597/petition.html

tidus130
tidus130
Niveau 7
01 août 2006 à 20:53:55

il faut combien de vote pour que FF X-2 last... vienne en europe??

moi je vote yuna c´est la plus belle par contre paine elle est trop laide mdr

tit_yuna
tit_yuna
Niveau 5
01 août 2006 à 22:14:57

je c pa tidus mais sa serai tro bien moi veu bien voter pour k y vienne en france

demonbass
demonbass
Niveau 7
02 août 2006 à 00:48:55

moi je vote mais je c po laquelle entre Yuna et Rikku car les deux sont belles à regarder... mais j´aime mieux Yuna pour sa gentillesse... mais Rikku reste plus sexy ds X-2 ca c sur... Paine je l´aime po, elle cache trop sa vie...

donc Yuna :lol: ... :rouge:

demonbass
demonbass
Niveau 7
02 août 2006 à 00:59:48

ps: pour Yuna je parle pour le X ( ca compte tu la Yuna du X ? ) sinon mn vote reste Yuna quand même ( j´aurait voulu contrôler Tidus mais ak d´autre personnage ds un autre monde et d´avoir le système de sphère :snif2: )

jonat-skywalker
jonat-skywalker
Niveau 1
02 août 2006 à 11:24:25

moi, j´hésite entre yuna et rikku, mais g une petite préférence pour yuna :coeur:

tit_yuna
tit_yuna
Niveau 5
02 août 2006 à 13:56:58

moi je di VIVEEEEEEEEE Y U N A mai celle du x pa du x-2

La vidéo du moment