moi j´préfére ma meuf! c´est leblanc, ca fait 4mois et 5 jours que je suis avec...
kelly59167
Niveau 6
30 avril 2006 à 15:11:55
le gars qui fantasme sur un jeu video
kayser113
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:17:44
Yuna : la plus belle Rikku : la plus sexy Paine : la plus provocante
Aurron84
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:59:19
yuna!!!yuna!!!!yuna!!!!yuna!!!!yuna!!!!yuna!!!et encore yuna!!!!
rikku_2
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:36:45
slt tt le monde
franchemen moi jdi c rikku ^^
Aurron84
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:05:22
yuna
jimmylepitit
Niveau 1
02 mai 2006 à 19:48:17
yuna c la plus bellleeee hummmmmm
--yoyoshi--
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:56:57
Yuna en costume de voleuse, c´est la plus belle, sinon, Rikku sans hesiter.
invokeur-braska
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:35:02
RIKKU , RIKKU, RIKKU (en musique)
Nozomi
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:49:52
yuna: la plus nunuche rikku: la plus stupide paine: la plus copiée sur squall
ce jeu est nul...
shaenerys
Niveau 2
07 mai 2006 à 02:20:55
yuna sans hésiter rikku est mignonne mais c´est le trip des ados boutonneux!!!
holysoldier
Niveau 8
08 mai 2006 à 00:52:06
yuna rikku et leblanc. j´prend les 3 a la fois!
lenne est super moche
140204916816
Niveau 9
08 mai 2006 à 02:33:35
ma copine ca compte
camilleloveuse
Niveau 4
27 juin 2006 à 13:59:44
va signer stp mm si ca t´interesse pa c une pétition a envoyé a square-enix pour faire venir en europe le final fantasy 10-2 last mission http://www.petitiononlineine.com/15423597/petition.html
tidus130
Niveau 7
01 août 2006 à 20:53:55
il faut combien de vote pour que FF X-2 last... vienne en europe??
moi je vote yuna c´est la plus belle par contre paine elle est trop laide mdr
tit_yuna
Niveau 5
01 août 2006 à 22:14:57
je c pa tidus mais sa serai tro bien moi veu bien voter pour k y vienne en france
demonbass
Niveau 7
02 août 2006 à 00:48:55
moi je vote mais je c po laquelle entre Yuna et Rikku car les deux sont belles à regarder... mais j´aime mieux Yuna pour sa gentillesse... mais Rikku reste plus sexy ds X-2 ca c sur... Paine je l´aime po, elle cache trop sa vie...
donc Yuna ...
demonbass
Niveau 7
02 août 2006 à 00:59:48
ps: pour Yuna je parle pour le X ( ca compte tu la Yuna du X ? ) sinon mn vote reste Yuna quand même ( j´aurait voulu contrôler Tidus mais ak d´autre personnage ds un autre monde et d´avoir le système de sphère )
jonat-skywalker
Niveau 1
02 août 2006 à 11:24:25
moi, j´hésite entre yuna et rikku, mais g une petite préférence pour yuna
tit_yuna
Niveau 5
02 août 2006 à 13:56:58
moi je di VIVEEEEEEEEE Y U N A mai celle du x pa du x-2