À 12 ans tu ferais mieux de pas trop faire le malin. Prochain lien de ce genre et je demande un ban´, compris ?
Night_lady_bird
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:58:27
Et ça serait dommage pour un aussi vieux pseudo
yuri-bix
Niveau 4
14 mars 2007 à 19:26:01
c pas moi qui a envoier ca je viens vien juste aller sur internet la et jai vus ca je vous promaique c´est pas moi (et comment cest que jai 12 ans)
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mars 2007 à 20:28:26
le point d´interrogation a coté de ton pseudo,clique dessus.
Seymour_Guado
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:31:35
Yuna est largement la plus belle...
Rikku c´est une petite bimbo poupée barbie qui excite les puceaux, rien de plus. (oula avec tou ceux qui ont voté pour elle je me sui fé un tas d´ennemis!)
et lulu et pain les gothiques c´est hors série
Night_lady_bird
Niveau 9
15 mars 2007 à 06:48:27
Tu as quelques chose contre les gothiques ? Je trouve Lulu magnifique moi, vraiment une tête exceptionnelle. Les habits après c´est une question de goûts ^^
yuri-bix
Niveau 4
15 mars 2007 à 21:09:35
moi j´aime bien paine et lulu mais je préfère lulu elle est plus zolie
Night_lady_bird
Niveau 9
15 mars 2007 à 22:28:04
Ça c´est clair, j´aime pas trop la coiffure de Paine. mais c´est vrai qu´après elle est pas mal aussi...
draknar
Niveau 6
17 mars 2007 à 10:21:52
yuna +2
sakir
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:17:45
j´aime pa trops le caractere de paine,par contre
seradamien
Niveau 4
21 mars 2007 à 15:42:52
Yuna , Rilkku
Tidus57
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:47:24
kimahry ^^
lecaide
Niveau 8
22 mars 2007 à 16:52:23
yuna
Gwill013
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:21:33
Jles trouve pas terrible toutes les trois dans ce jeu
tsari05
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:58:54
tidus57 kimahry?? bon,moi je trouve se genre de topic débil,mais bon kimahry ?? (c´est suremen d´lumour
Angel_974
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:38:23
Ahaha trop fort Tidus57 !! ! mdr Moi je trouve qu´ en tant que fille c´est Tidus le plus beau !! !!!!!!! Mais bon ... Yuna est jolie par rapport au X mais je préfère Rikku !! ! Vive Tidus !! !!!!!!! Vive Final Fantasy !! !!!!!!!!!!
cooper_girl2
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:36:23
moi je vote yuna
Legendsnake
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:50:40
Yuna
mistral_89
Niveau 17
28 mars 2007 à 20:25:39
Yuna, elle est belle et Rikku, elle est trop mignonne donc Rikku