Rmoi c´est yuna a fond!! rikku c´est une grosse gamine en plus on dirais une rasta et paine el est carrément moche!! donc pour moi C YUNA!!!!!!!
Yuna
yuna elle est trops belle cette fille, puis lulu n´est pas mal non plus
j´hésite entre yuna et rikku ..... mais je vais dire rikku
RIKKU ^^
elle est trop mignonne ^^
(je parle en tant que fille alors bon..)
Rikku, Rikku.....
RRRRRRRIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Paine
yuna
Rikku elle est super mignonne et en plus on voit presque son corps.surtout quand elle met sa vetisphere makina-arma.
Tidus ... lollnon mais serieux ma préférer c´est Rikku ! ... ou Lulu
y u n a ! ! !
lulu !
rikku bien sur jcrois qu´on vois son string regardez bien et dites moi si c´est pas un bô string qu´elle a!merci
si en voleuse mais si tu regarde dona en a aussi 1
140...t´es un bel observateur toi bravo mon cher!!!
mais de rien
hé 140204916816 ca te dis si on se file nos adresse msn?