j´ai acheté le jeu avant-hier et ben c vrai l´ambiance est différente mais les musiques sont du coup très pourries et soulantes, la zik pendant les combats comme l´ont dit certains c clair c du foutage de gueule, mais même les autres, on a été habitué a des themes plus bien plus prenant. Ils n´y a rien musicalement sur cet épisode pas d´âme. O mais dis donc, je regarde a l´instant qui a fait la musique de ffx-2 ? PAS DE NOBUO UEMATSUUU ! !! Sans ce génie ff ça perd énormément. Et si certains osent dire que la musique on s´en fou on baisse le son, on la coupe, c qu´ils n´ont rien compris, il faut pas se contenter et faire les aveugles en disant de telles choses, la musique d´un jeu, c´est ce qui nous rappelera le jeu, c´est ce qui nous rappelera les bons moments. Perso, j´aurais jamais tant acroch les ff si les musiques avaient été pourries. Et avec tout le pognon qu´ils ont c inadmissible de faire des musique pourries.
Ce qui me chagrine encore plus c´est le prix, franchement ils se sont pas fait chier a faire ou plutot a refaire ce jeu, un bon nombre de map sont exactement les mêmes, on dirait qu´ils ont fait copié collé et qu´ils ont modifiés deux trois trucs. Ils auraient vraiment du le vendre moins cher parceque je suis sur qu´ils ne se sont pas investi tant que ça dans le jeu, j´aimerai bien voir le budget de ffx et celui de ffx-2, je suis sur qu´il y a une énorme différence.
Menfin voila jlai acheté parceque c un ff, c le réflexe de pas mal d´entre nous je pense, mais je ldis : je suis déçu.
ps : j´ai du joué 4-5 h c le début, faite moi signe si par la suite ça change au nivo musikal parceque la chui un peu deg, tt de façon jpeu pa y jouer avant la semaine prochaine alors
voila si certains veulent réagir