N´étant sur FF X-2 seulement depuis vendredi, et après 8h de jeu je ne peux pas encore dire si les musiques sont superbes ou à chier.
Par contre, la scène d´intro avec Yuna en danseuse-Star de rock en Full Mution Video, ainsi que les graphismes en mettent plein la vue.
Pour la musique des combats, c´est vrai qu´elle n´a peut-être pas la même pêche que dans le X.
Néanmoins, on ne peut pas reprocher la qualité du soft, que ce soit tant au niveau des graphismes, des musiques ( pour ce qui est des thèmes par exemple), des modelisations des personnages, très réussite.
Mais pour l´instant je n´en suis qu´au début du scénario et je n´en ai pas vu assez pour conclure. Et je pense que c´est aussi ton cas Wakk, étant donné que tu l´as acheté avant-hier, et à moins d´être no-life et de passer ta vie sur des jeux vidéos, tu ne l´as pas assez entamé.
Maintenant, peut-être que tu as bel et bien fini le jeu en deux jours à raison de 30heures environ pendant ce laps, que ta vie sociale en patissent et que tu soit complètement aigri.
Donc stop ouin-ouin, et si ca te plait pas, bah fallait pas l´acheter.
En tout cas on a pas besoin que des gens wine et critique des jeux de cette façon.
Gogo reroll Wakk