CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la musique est pourrie,le prix une honte

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
01 mars 2004 à 16:52:54

ok thx zaperman

merdico
merdico
Niveau 9
01 mars 2004 à 16:53:40

la est le probleme. Pourquoi critiquer un jeu des sa sortie? Pourquoi tout de suite rouspeter! Music pourrie, scenario a chier, meme carte. Mais franchement tu crois que chez square ils peuvent contenter tout le monde? Certain en sont tres content, il demande deja des astuces des codes et tout. Et au milieu de tout ce joyeux bonheur, y a le message d´un gars qui rouspete, qui dit qu´il est pas content. Je l´ai payer 80 balles si jamais donc un prix tout a fait correct. A tu deja entendu la chanson un millier de mot??? Si non, je peux comprendre que tu rouspete

liquid2004
liquid2004
Niveau 5
01 mars 2004 à 16:54:14

pour raller sur ce jeu aller sur le topic " coup de guelle

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:54:37

m´enfin continue un peu dans le jeu, moi aussi j´etait degouté apres lascene d´intre mais au bout que quelques heures de jeux tucerne le principeet le jeu devient genial...
et va jusqu´au concert de la plaine foudroyé, la scene est magnifique et la musique pas mal !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:56:57

liquid > arette avec ta ub c vraiment saoulant pour tout le monde...

merdico > je pense que si il veut exprimer son avi sur le jeu, qu´il soit bon ou mauvais, il a le droit de le faire a mon avi, et si il l´a fait c surement pas pour qu´on lui dise " d´accord, t´a raison" mais encore moins pour qu´on l´insulte...
il veut juste un petit debat a mon avi...ce forum d´attardés ne lui permet pas...

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2004 à 16:57:59

Pour l´instant c´est la scene que j´aime le moins,sa vieille chanson,le pire c´est qu´on peut meme pas la passer,c´était comme dans le 10 avec leur pseudo " instant magique"toujours aussi lourd a regarder a chaque partie.

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
01 mars 2004 à 16:58:49

moi jen est pas rien a foutre mais malheureusement c pas seulement la musique que jaime Il y a aussi le faite quil y ai que 3 perso feminin pas tres style , pas bcp de nouveau endroit, pas de chimere et surtt pas d overdrive.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:58:56

laquelle? celle du debut ou le 1000 words ?

merdico
merdico
Niveau 9
01 mars 2004 à 16:59:11

je m´excuse donc en bon gars. Mais comment critiquer un jeu sans l´avoir fini? En plus le mode dolby digital ( avec l´installation necessaire rend les music excellente)

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
01 mars 2004 à 16:59:54

j´ai pas parlé du scénario d´abord, et tt jeu est sujet a des critiques, qu´elles soient bonne ou mauvaise, et parfois il faut les accepter et éviter d´avoir l´habitude de nager dans le bonheur.t´en êtes content je l´accepte tout a fait.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:00:14

mais il a raison sur un point, les musique sont a chier, normal, y a pas onubo onematsu(chais pas comment ça s´écrit, lol) mais sinon tout le reste est bien, pis un millier de mot, c´est une musique genre lara fabian et autre, assez débile, lol, pis celle du debut, on dirait du star academy. la seule musique bien dans ce jeu c´est celle au piano de l´écran titre.

burns20
burns20
Niveau 21
01 mars 2004 à 17:01:05

Ouais moi c´est un milliers de mots que j´aime pas non plus.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:01:32

tree > ouais, y´en a que ca repousse, c pas le meme interet qu´a FFX c vrai...

merdico > je pense que la premiere impression est assez importante dans un jeu, c e qui fait defaut au 10-2...la scene d´intro est pas attirante pour beaucoup de monde...
pas besoin d´avoir fini un jeu pour le critiquer...m´enfin ce n´est que mon avi...

Eboshi
Eboshi
Niveau 22
01 mars 2004 à 17:01:45

sniff alors que la version japonaise ete si top nivo voie et ziq . ... fallai que les ricain mette leur mc-do dans mon final :(

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
01 mars 2004 à 17:01:50

zaperman oué ben jverrai bien

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:02:01

Si Star Academy chantait ça, ils marcheraient mieux ! Real Emotion est géniale, elle est originale !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:03:01

eboshi > on me l´a dis oui, j´ai telechargé les version jap sur le net et elle sont vriament mieux...

perso j´aime bin 1000words

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
01 mars 2004 à 17:03:31

c vrai que la premiere scene m´a parut un peu ridicule et pa du tt en phase avec l´ambiance des ff, ça fait tres star ac en effet

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:05:30

1000 words, c´est pas la pire merde, je comprend qu´on puisse l´aimer, mais c´est quand emem du foutage de gueule comparé a ffx, enfin bon, c´est pas trop grave, mais tu vois, la pub, il ont choisi la plus pourri des musique, celle du debut, avec en montrant yuna danser etc... ça donne pas trop envi d´acheter le jue pour cux qui ont pas internet etc...., lol, donc, la première impression de ffx-2 est nul, il devient plus interessant vers le millieu, mais si il donennt meilleur impresison au debut, 4a se vend mieux. mais pour moi, les musique c´est nul comparé au sublime musique de ffx, mais tout jeux a ses défaut et ses avantages.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:05:40

tout a fiat wakka, la musique passe encor emais la presentation des personnages en rose avec des fleurs...mon dieu, je m´en souvient j´etait avec un pote quand je l´ai vu pour la premiere fois, il adorait...j´etait sidéré...

La vidéo du moment