les musique de ce jeu sont naze
ily a 1000 words c´est ça UNE musique qu´on entend deux fois dans le jeu sauf si il ya les vidéosphere ^^
enfin
comparez 1000 words et suteki da ne
ensuite compez le the du jeu ( j´ai oublié le nom) avec at zanarkand
comparez L´ORIGINALITE une bete suite reprenant rien de neuf ( leblanc , il y avait deja un perso du genre ds je c plus quel FF )
et je pousse un coup de gueuele c´est que depuis le 10 tu visite plus le monde ds ton vaisseau tu coisi un destination......
ensuite ( j´ai pas finis , j´ai finis ce jeu mais pas mon poste)
la quete principale tien en 17heure face a 30 heure pour ff 7, 27 pour FF8 25pour ff10 la qualité se perd t-elle ?
la chanson du début on dirait que yuna c´est reconvertis dans le métier de péritapéticenne
enfin pour le début c´est leblanc qui chante donc.. normal que c´est pourrie
yuna , cacactere de cette pôuf c´est aggravé
elle court comme une peknot
quand elle pose une question ou une affirmation elle se tien les mains ds son dos et prend un air un voix......
cherche betement a imiter sa cousine ( rikku) frangin..... ( no comment sur cet attardé)
c´est pas fini baralai = a b r u t i
gippel = le seul qui tien la route
nooj = perso revu et corrigé des centaine et des centaine de fois
ce jeu a des scene kitch comme c´est pas possible
paine est le seul perso principal a tenir en zizgzagu ur une route droite
les perso quand ils sourient sont moche !
les combats sont bien mais..... ils auraaient pus mettre les positions des perso avec plus d´importance
( un peu commme ds grandia 2)
les lieu sont les memes ( logique )
incohérence pas possible : pk vegngagun n´a pas été utilisé contre sin? ( on a bien vu que qq un pouvait le controler)
merdouille : guados y en a plus c´est de la merde ( ils étaint marant avec leur coupe ) ennemis presque tous les meme avec des stats plus bas
des lieu en moins
( temple de baaj ruine d´oméga......)
décuipage en acte ridicule....
ce jeu est bien mais aurait pu etre bien mieu parfois les changement de difficulté sont trop brusque cf les magus ensuite on a tjr pas l´éxplication pour les chimere....