CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la musique est pourrie,le prix une honte

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:13:43

C´est vrai, il faut avouer que la musique joue un rôle important dans les jeux! Prenez FF8 et le débarquement à Dollet sans la musique de ce passage ( une de mes préférées!)... ça devient beaucoup moins prenant. Ceci dit, j´aime beaucoup Real Emotion de FFX-2 et la musique pendant le jeu ne me dérange pas... sauf celle des combats, qui est inexistante et nulle quand on décide d´y faire attention! En plus, le célebrissime theme de victoire a été viré, c´est un sacrilège! :p Les musiques de FF8 était bien supérieures à mon humble avis...

JeRoMeOoOoO
JeRoMeOoOoO
Niveau 6
02 mars 2004 à 17:39:49

Pitoyable vos discoure de snobe sur la musique

La musique du jeux et genaile ya ka voir le concer au debut avec yuna on as envis de chanter de danser avec elle.
c´est du snobisme pur et dure de ne pas aimer la musique parceque c pas un tel ou un tel ki la fait , moi je fous de ki c ki fait la musique ou le jeux, l´essentiel c ke se soit bien voila tout.
yenj a qui vont aussi dire ke le jeux et nul car c du square enix et non du square soft?
moi je dis ke se jeux et surper ceule truc ki me chagrine c kil g pas encore vu dinvocation.
je dis pas sa parceqque je suis fan De final F, je trouve final 9 nul a chier,
arreter faire des these et tout un tat de blabla sur des chose ki non vale pas la peine 63 euros oui c cher mais si on et mallin on le trouve a 51 euros neufe, c les prix des jeux c , comme sa on peut rien y faire.
bye a la prochaine

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:52:34

tu vas le remettre combien de fois ton message jerome ? . ..

TidusInFFX
TidusInFFX
Niveau 2
02 mars 2004 à 18:03:35

moi perso je pense aussi que la musique est a chier malgré que je soit un fan de ff! par contre je ne dit pas qu´il n´est pas bien fait j´adore tt le reste mais il est vrai que ses musiques manque un peu d´ame! certaine musique du X aurait mieux fait d´être reprise sur le X-2 ça aurait déjà été beaucoup mieux par contre je trouve très beau la musique au piano sur les crédits de ffX-2! mension spéciale pour la musique sur la route de djosé de ffX qui est ma préférée!

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
02 mars 2004 à 18:04:52

tout à fait! ceci dit, j´aime bcp le jeu à part ça!^^

merdico
merdico
Niveau 9
04 mars 2004 à 09:30:30

Je presente mes excuse a wakaaatchoum car je me suis entierement gourrer. J´ai ressorti mon final fantasy 10 et comparer avec celle du 10-2 et c reelement inexistant. La music de combat du 10 est prenante et donne envie de battre les monstres. La musique du 10-2 donne envie de dormir. Mais j´aime fabuleusement ces deux jeux. Et jérome quand a dire que le 9 est pourri c soit que tu as pas compris l´histoire du jeu soit que t´es pas fan des ff. C clair que si tu n´as jamais jouer aux 10 les music du 10-2 te sembleront correct ( on va pas dire génial quand meme :lol: )

Wakkaaatchoum
Wakkaaatchoum
Niveau 5
05 mars 2004 à 13:26:15

ça va y a pas de mal !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:17:09

c´est juste une question d´habitude. Les musiques du 10 m´avaient choqué par rapport a celles du 7,8 et 9. Les musiques de FFX-2 me conviennent parfaitement à présent. Et puis si on joue 10 h par jour, normal que ca devienne saoulant.

merdico
merdico
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:52:48

prend le temps d´ecouter les music de combat du 10-2 apres 10 seconde c soulant

FoW
FoW
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:05:07

la musique de FFX2 ressemble à une musique de films de boules... j´ai déjà vu des films de boules, comme y en a parmi vous qui en ont déjà maté aussi ( y a pas de honte à l´avouer), et leur musique ressemble à s´y méprendre à celles de FFX2. Surtout quand les joyeux drilles sont dans le cockpit du vaisseau...

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:50:40

les musique de ce jeu sont naze

ily a 1000 words c´est ça UNE musique qu´on entend deux fois dans le jeu sauf si il ya les vidéosphere ^^

enfin

comparez 1000 words et suteki da ne

ensuite compez le the du jeu ( j´ai oublié le nom) avec at zanarkand

comparez L´ORIGINALITE une bete suite reprenant rien de neuf ( leblanc , il y avait deja un perso du genre ds je c plus quel FF )

et je pousse un coup de gueuele c´est que depuis le 10 tu visite plus le monde ds ton vaisseau tu coisi un destination......

ensuite ( j´ai pas finis , j´ai finis ce jeu mais pas mon poste)

la quete principale tien en 17heure face a 30 heure pour ff 7, 27 pour FF8 25pour ff10 la qualité se perd t-elle ?

la chanson du début on dirait que yuna c´est reconvertis dans le métier de péritapéticenne

enfin pour le début c´est leblanc qui chante donc.. normal que c´est pourrie

yuna , cacactere de cette pôuf c´est aggravé

elle court comme une peknot

quand elle pose une question ou une affirmation elle se tien les mains ds son dos et prend un air un voix......

cherche betement a imiter sa cousine ( rikku) frangin..... ( no comment sur cet attardé)

c´est pas fini baralai = a b r u t i

gippel = le seul qui tien la route

nooj = perso revu et corrigé des centaine et des centaine de fois

ce jeu a des scene kitch comme c´est pas possible

paine est le seul perso principal a tenir en zizgzagu ur une route droite

les perso quand ils sourient sont moche ! :-((

les combats sont bien mais..... ils auraaient pus mettre les positions des perso avec plus d´importance
( un peu commme ds grandia 2)

les lieu sont les memes ( logique )

incohérence pas possible : pk vegngagun n´a pas été utilisé contre sin? ( on a bien vu que qq un pouvait le controler)

merdouille : guados y en a plus c´est de la merde ( ils étaint marant avec leur coupe ) ennemis presque tous les meme avec des stats plus bas

des lieu en moins

( temple de baaj ruine d´oméga......)

décuipage en acte ridicule....

ce jeu est bien mais aurait pu etre bien mieu parfois les changement de difficulté sont trop brusque cf les magus ensuite on a tjr pas l´éxplication pour les chimere....

La vidéo du moment