CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:12:31

Erf, j´ai zappé.

Tite question. J´ai trouvé des jetons spéciaux dans le déserts. Je voulais savoir si cela aussi on les perdait à la fin d´une partie de sphere break?? Je me pose la question parce que je me prépare un ti´ peu pour le tournoi.

voila, c´tout =)

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:57:19

comment on apprend danse protectrice?à l´aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

140204916816
140204916816
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:36:30

désolé pour le papier coller mé bon :

tome dansonomicon 1, dans la grotte scellée de mycorocs. Te donne la compétence " dance magique" ( 2eme ligne a gauche) de la danceuse...

pour le tome 2 de dansonomicon tome 2 ( permet au job chanteuse d´apprendre danse protectrice)c´est à l´acte 5 temple de djose lorsque l´on bat le prototype sous sa forme la plus évoluée

Busard
Busard
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:44:52

kiwee69 :d) Ultima bien que ne faisant que 9999 dégâts ( :sarcastic: ) peut être transformée en technique mortelle si deux mages noirs les enchaînes avec Magie Noire 3 (vêtisphère), Magie Noire + (Orbe du sorcier) et Magie Noire + (Bustier Minerve)!
Sinon, les techniques Exterminator (pistomancienne), hikari (samurai), rayon mog (mascotte yuna) et Pampa rafale (mascotte paine) atteignent aisément les 99999 dégâts! J´ai une préférence pour Hikari qui fait des coups critiques dans le dos et dont le temps de préparation peut être réduit (orbe du samurai, palette)!
Bien sur il y a aussi Cosmo Choc qui fait 99999!

Guyzmo_7 :d) c´est à l´Aeshma que tu feras 0 en attaque physique (il a invulnérabilité physique) :ok:

Pour les jetons c´est plus compliqué que ça!
A chaque partie, tu perds 1 stock de chaque jeton que tu utilises pour la partie (ou 2,3,4 stocks si tu sélectionnes plusieures fois le même). Par contre, pendant la partie, tu peux récolter des Stock +x qui te permettent de renflouer ton stock du jeton sélectionné en premier pour le tour!
Personnelement, je joue une partie en faisant le max de stock +x pour un jeton rare afin d´en avoir une dizaine en stock!
Quoi qu´il en soit, tu pourras toujours récupérer n´importe quel jeton en jouant donc c´est pas si grave si tu te retrouves avec 0 stock pour un jeton!

Blackanima :d) il faut battre le prototype du temple de Djose à son niveau maximum (5 en attaque, défense et tactique)! Pour augmenter son niveau, il te faut faire des fouilles dans le désert et trouver des pièces! Attention, tu ne pourras réparer ce robot que 5 fois par partie donc ne le combat pas trop avant de l´avoir monté au niveau 5 partout :-(

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
23 septembre 2005 à 22:37:15

Je cherche les pampas pour Bikanel et je voudrais savoir ou est celui dont on me dit qu´il est allé vers les sources thermale, voir de la neige ??
Merci d´avance

Busard
Busard
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:41:38

Source thermale + neige = Mont Gagazet :ok:

Plus précisément, il est là où on combat Seymour dans FFX... si tu sais pas où c´est, pars d´en bas (tout en bas) et montes à pied! Il seras juste après (ou juste avant, je suis plus sur :doute: ) le petit passage avec des colonnes de pierre défoncées :ok:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:38:33

Seymour sublimé me semble t´il.. Pour moi le boss le plus impressionnant de ce volet. Mis à par Der évidemment ^^

C´est tout en haut avant d´arriver devant une série de piliers marrons =)

Question >> Est il possible d´affronter les boss de la via plusieurs fois? Je voudrais récupérer plusieurs okidor en prévision du combat final (trema biensur).

clairee
clairee
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:48:57

tu retrouves certains des boss aux niveaux les plus inferieurs du Via (entre 80 et 100) mais il ne te donne plus les memes objets.
par consequent, tu ne peux avoir qu´un seul okidor par partie.

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:01:01

Surtout que l´okidor ( beurk :malade: je préfère les bracelets qui sont dans le coffre avec :nah: ) s´obtient justement dan un coffre et non dans le résumé de combat (avec l´exp et les gils) donc y´avait aucun espoir pour l´obtenir en le rebattant :nonnon:

Franchement, Trema n´est pas le plus dur! Ultima Anachoreta est bien plus dangereux!!! Et pour le battre (j´aime pas ce que je vais dire), un seul okidor te suffira :-(

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:16:00

Merci.
Je voudrai savoir ou sont les autres pampas (j´arrive pas a trouver FRAYLEY).
Et si qqn pourrait me dire ou sont toutes les spheres du crimson squad ainsi que les manuels de réparation pour le robot al bhed ds le temple de Djose

clairee
clairee
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:22:40

il me semble que Frayley, c´est le 10ème et dernier : sa mère se demande s´il est bien parti... demande a Marnella si elle sait quelque chose.

les spheres de crimsons :
YuRiPa87 Posté le 11 juillet 2004 à 18:38:19

Les Sphères Crimson Squad

Sphère Crimson Squad 1 : Dans les entrailles de Bevelle pendant que Djose est important (Acte3)
Sphère Crimson Squad 2 : Donnée dans les abîmes de l’au-delà par Nooj et Gippel (Acte3)
Sphère Crimson Squad 3 : Donnée dans les abîmes de l’au-delà par Nooj et Gippel (Acte3)
Sphère Crimson Squad 4 : Coffre dans la zone secrète à Guadosalam (Acte3 ou 5)
Sphère Crimson Squad 5 : Après le concert, parlez à Leblanc dans la salle des machines avant de parler à Shinra (Acte4)
Sphère Crimson Squad 6 : Via Infinito – Apres la scène avec le vieil homme(Acte5)
Sphère Crimson Squad 7 : Donnée par Nooj dans la Vallée près de la grotte scellée (Acte2)
Sphère Crimson Squad 8 : Via Infinito- 20è étage après avoir battu Aranea (Acte5)
Sphère Crimson Squad 9 : Dans la Vallée près de la grotte scellée (Acte1)
Sphère Crimson Squad 10 : Dans la chambre d’Ormi dans la zone secrète (Acte2)

les manuels de reparations :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11667942-1-0-1-0-0.htm

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:25:03

Merci beaucoup Clairee pour cette réponse clair et rapide

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:35:59

Ok ! mais comment on fait pour avoir ultima ?? POur hikari je pense qu´il doit avoir un niveau assez elevez pour toucher 9999 ! exterminator , je l´ai pas encor .

clairee
clairee
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:46:04

pour faire ultima, il te faut d´abord la palette "apocalypse" (sauter dans les 5 trous vers l´au-dela et revenir par la sphere du pré fleuri a cahque fois a l´acte 5), puis il faut que tu passes par les 3 couleurs dans un meme combat pour avoir cette comp.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:54:48

merci davoir répondu a ma kestion g enfin réussi

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:59:44

ya encor kombien de niveau du nivo 40 ds la via infinito

clairee
clairee
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:04:05

y´a 101 niveaux en tout.

:dehors:

jak6
jak6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:23:30

Salut a tous, quand on doit regler les trous paratonneres, moi j´ai quitter avant de faire les 2 dernieres tours...Est ce que si j´y retourne jee dois les refaire toutes ?

jak6
jak6
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:40:19

:up: ?? ?

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:45:13

Ok :merci: busard !! Le probleme c ke je ne sais pas comment avoir ultima , que je ne sais pas ou trouvé les orbes ( du sorciers , du samouraï etc ... )que je n´ai pas mascotte ,et que je ne sais pas comment avoir cosmo choc :snif: . Bien sur il ´y a aussi les 777 aux jackpots mais y faut s´entrainer disont ... un dizaine d´heure pour avoir le coup de main :nonnon: . C pourquoi j´utilise sideral tres facile a avoir et quand meme (un peu )efficace :coeur: . pour touché 9999 avec hikari il doit faloir etre au niveau 80 a peu pres .... .
sinon j´ai plein d´autres question sur les objets ( OU PUIS-JE TROUVEZ DES MEGA MAGIKOROC ET DES SACRE ET PLEIN D´AUTRES )

La vidéo du moment