CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:06:03

Au fait la question du jour : ou est ce cretin de mog a luca a l´acte 5 ?? :-((
Si vous pouvez eviter de repondre par " là ou tidus apprend a siffler a yuna dans le 10 " s´il vous plait , j´ai pas joué au dix . :-(
merci !! !!!!

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
21 octobre 2005 à 19:14:32

je voudrais saavoir aussi , ou trouvé ultima arma a part dans la via , parcqu´on m´a dit les ruinnes souterrraine mais c ou ?? ? :mort:
merci !

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:37:46

Pour le mog : en arrivant de la route de mihen tu descends les escaliers et tu vas sur le balcon en face (bas de l´écran) si mes souvenirs sont bons...

Ultima arma je sais pas désolé... ^^

seafive
seafive
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:24:26

merci pour le compliment kiwee ça me fait chotocoeur ( a defaut de chocobo).moi non plus g pas trouvé le mog a luca alors g fini le jeu en zapant cette ville .84% c´est pas si mal.il me manquait 1 mission celle de la grotte scellée car g pas pu avoir la sphere n°1 a bevelle o troisieme acte. j´ai merdé aussi pour les points de pub.mais surtout j´ai enfin mis la patée a trema .

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
23 octobre 2005 à 11:31:59

Lol j´ai fini par le trouvé ce mog de biiip !!
J´ai fais la grotte scellé mais ac la soluce alors ... :non2:
J´ai pas encors battu trema , j´en suis qu´au niveau 60 !! ! lol :-d
Les points de pub j´ai zappé , la vetisphere dresseuse aussi ! et j´ai fais expres de pas retenir les ronsos pour le secret du seccet ( quii est tro tro bien ) ... et la j´en suis a cherché mon dernier chocobo pr la grotte seculaire , que je prepart depuis 3 semaine lol

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
23 octobre 2005 à 11:36:14

:rouge: j´ai toujours pas trouvé omega arma , mais c´est ou ces foutus ruines souterraine :question: !! lol !
Quelqu´un l´aurait pas vu part hasard ??

ririne28
ririne28
Niveau 2
23 octobre 2005 à 17:44:40

slt a tt! je voulais savoir comment on faisait pour retrouver tidus!! merci bocou!!!

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:11:46

tu passe une annonce ," perdu tidus ,cherche le meme rapidement " :)

ririne28
ririne28
Niveau 2
23 octobre 2005 à 19:34:15

hein?? nn mé sérieu comen on ft?? merci 2 rep tré rapidemen!!

seafive
seafive
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:46:24

De quelles ruines souterraines tu parles exactement? par ce que les ruines et les grottes c´est pas ce qui manque dans ce jeu.Si c´est la grotte séculaire ,il faut que tu finisses la quete des chocobos.

bassiskater
bassiskater
Niveau 4
23 octobre 2005 à 21:07:14

cest quoi le code de la deuzieme porte a besaid??? acte 3
moi je li 7494 ou 9494 ou 4494 sa me gave sa marche pas....
:merci:

clairee
clairee
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:44:16

kiwee : la grotte seculaire et les ruines sous-terraines, c´est la meme chose... :sarcastic:
et effectivement, je crois me souvenir qu´on rencontre l´Arma en allant chercher le super chocobo. t´es sur la bonne voie.

bassiskater : c´est aleatoire donc personne ne pourra te donner de chiffre (ca change d´une partie sur l´autre) donc faut essayer de bien regarder les chiffres sur les spheres. je sais que c´est pas très lisible parfois donc faut essayer toutes les combinaisons possibles. courage.

ririne28 : faut faire plusieurs choses tout au long du jeu pour avoir une scene après le générique de fin :
voici 2 liens pour avoir toutes les differentes fins du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11648324-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11691334-1-0-1-0-0.htm
si tu en as la possibilité, faut tout ce qui est indiqué dans le 2ème lien car je ne suis pas complètement sure que ce qui est marqué dans le 1er suffise.

ririne28
ririne28
Niveau 2
24 octobre 2005 à 14:37:39

ok merci bocou!!

Chewbaca
Chewbaca
Niveau 9
24 octobre 2005 à 14:41:13

je voudrais savoir comment tuer le boss du 60eme etage dans la via infinito apres l´elementaire noir ? svp :merci:

clairee
clairee
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:58:58

je t´ai repondu dans ton topic.
j´ai fait une recherche rapide et j´ai vu que Hikari (samourai) ca marche pas mal aussi.

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
24 octobre 2005 à 19:22:36

Lol merci , ca faisait un mois que j´essayait de finir la quete des chocobos , mais je trouvais pas de niveau 5 :content:
J´ai enfin trouvé , et rama , je l´avais deja battu a la via mais je voulai le revoir ( ultima pas anchoreatta ou le mot innecrivible qu´est son nom ^^ ) .... Merci Claree !!

clairee
clairee
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:14:48

mais qu´est-ce que tu fais en 2ème page, toi ? :(

Clad54
Clad54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:47:20

Alors voila mon probleme :

Je suis a l´acte 5, mes persos sont tous au niveau 45, pour finir toutes les regions (sauf certaines), il faut que je batte le gros démon dans le desert (je sais plus comment il s´appelle et j´ai fais une recherche, et j´ai trouvé que la solution avec l´okidor, et ça me gonfle car pour buter ce demon faut en tuer des plus puissant pour avoir cet accessoir...
alors voila ma question : vous n´auriez pas une technique, au niveau de mes persos pour dessouder ce ù¨%%£¨££$ ...
alors avec les accessoires, les palettes, les vetispheres... au fait j´en suis a ma 1ere partie

Merci d´avance

final59
final59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:24:17

je les battue sans okidor est c´etait assez facile j´utilise une vetisphere speciale (rikku) utilise celle ou tu as degat extra (c´est mieux si ta aussi hp extra) :ok:

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
29 octobre 2005 à 15:02:46

Clad54 , tu sait , les boss a tué pour avoir l´okidor , sont tres tres facile ( au moins dix fois plus que le demon du desert :bravo: )
C´est sur que ca te prendra un peu de temps pour arrivé jusqu´a eux :)
Bon aprés si tu fais parti du membre antiokidor (^^) evidamment ....

Au fait claree tu parlait à qui ?? ???? :question:

La vidéo du moment