CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Clad54
Clad54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:12:48

ben pour moi okidor c´est un objet du jeu, on s´en sert si on veux et c´est tout, deja c´est vrai qu´il faut s´accrocher pour arriver ou il y a le bestiaux, la ça fais 1h30 et je suis au 38 eme j´y arrive bientot.... au fait, il est sensible a l´attaque tenebres l´elementaire noir ...

et pares, je vais entrainer un poil une tireuse et je lui met okidor...

Clad54
Clad54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:23:55

sinon, je voulais demander, quand on finit le jeu, on peut refaire notre partie avec tout nos accessoire, et les vetispheres ?? mais est-ce que les vetispheres qu´on a monté a fond le sont toujours dans la nouvelle partie boostée ??

Clad54
Clad54
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:31:47

bon, et bien je retire tout ce que j´ai dit, il est minable cet elementaire noir, je viens de le dechirer en lui balançan 100 000 gils avec la competence dilapider... sinon, on est obligé de faire les 100 niveaux a la suite, ou on peut retourner au vaisseau faire d´autres trucs puis revenir, car c´est royalement chiant de descendre les niveaux...

tomoyo_shibi
tomoyo_shibi
Niveau 1
29 octobre 2005 à 17:32:25

J´aimerai savoir komen on fait pr parler a Rikku ds l´acte 2 ken on poursui le chocobo sur la rout de Mi´ihen. Ken el est en haut de la tour il fo y parler et jy arrive pa jai pourtan essayer les touches rond et croix partout mai ca marche pa.....!!!!par pitié repondez moa viiiiite !! !!!!

WAKKA12345
WAKKA12345
Niveau 4
29 octobre 2005 à 20:26:13

continue a avancer cest tt

tomoyo_shibi
tomoyo_shibi
Niveau 1
30 octobre 2005 à 10:49:02

mai nan ds la soluce complète y disent ki fo retoruner voir Rikku ken el est en haut de la tour et ke ca jouera un role clef ds l´acte 4 !! !!

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:39:42

Mmmmmh ... déjà je te conseille de faire un ou deux cours de francais parcque le smsien ca va 5 minute mais bon .... :sarcastic:
Je te conseille de réesseiller c peu etre un bug . Moi j´ai avancé jusqu´a a la tour et la cut sceen c´est declanché tt seule comme un grande ! :fier:

fayagirl
fayagirl
Niveau 5
30 octobre 2005 à 14:06:27

jai un ptit probleme dans ffx2: voila je suis coincée dans le quartier secret chez leblanc a guadosalam .il faut desactiver 3 interrupteurs mais je nen trouve que deux (ceux qui sont tt au fond du repère.)le premmier il est où ?e t quand je desactive les 2 interrupteurs la porte reste verouillée .....help me ..!!! :snif2:

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
30 octobre 2005 à 14:58:17

Hum , y faut se fair toucher par les piks , t´a un interrupteur , et si il te manque un bouton a accionné normalement y´a un mur de pik ki sort , si tu te fait toucher tu trouve le 3eme bouton ! vala :)

fayagirl
fayagirl
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:23:44

:ok: merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite !! !

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:30:39

voila je viens de finir le jeu a 100%
(Trema a posé... quelques problemes) pour la "perfect ending" et j´aimerais savoir comment faire exactement car j´ai essayé dans la prairie après vegnagun :

je martelais X jusqu´a un sifflement, puis deux et le priant apparait et me demande si je veux le revoir. je repond que oui et il me dit qu´ils feront ce qu´ils pourront.il disparait et moi j´ai remartelé X mais yuna se promenait et l´écran s´est assombri et fin de la cut-scene
et video de fin avec "brother, faster" et "brother, higher".....

donc qu´est-ce que je fais pour voir la perfect ending?(apres avoir parlé au priant)

Merci de me réépondre!

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:41:14

est ce que vous savez ou il est frayley le cactus ? parce que je le trouve pas
comment on a l´okidor ?
y´a pas un moyen de monter rapidement en niveau ? parce que je suis au nvo 70 et je sais pas comment monter rapidement
:merci: a ceux qui repondront

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:17:34

shadow :d) frayley se trouve dans la grotte des pampas , dans le village pampa tu devrais voir une sorte de gros pampa vert. dirige toi vers lui, cut-scene et tu decouvrira une grotte. vas jusqu´au fond et tu trouvera frayley

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:22:35

pour l´okidor, tu dois aller dans la via infinito qui se trouve a bevelle, cherche les mini chasseurs qui auront découvert un passage qui mene au via infinito. le boss qui donne l´objet est l´elementaire noir (je crois) possède 9999 hp et a une tres grande résistance physique

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:31:27

quelqu´un peut répondre a ma question svp?

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:34:53

mais bien sur trunkounet :o)) Le seul conseil que j´ai a te donné c´est de recommencé une partie , a mon avis t´a louper des choses !! A moins que tu ai la version US , et la je peu pas te repondre :malade:

Nessa
Nessa
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:40:32

Trunk51 : Si t´as fini le jeu a 100%, mais que tu n´as pas la fin parfaite, tu as surement oublié qq chose, as -tu sifflé ds le pré fleuri, apres le combat contre ixion et as tu parlé a maechen dans l´acte 3 au manoir Leblanc ?

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:29:26

merci trunks j´ai trouvé grace a toi!!!
bah sinon la j´suis hyper pas content,j´ai été dans le via infinito et o nivo 29 je suis tombé sur un dragon rouge ki m´a detruit mais alr completement anéanti(j´etais plus k´a 10 nivos de l´okidor :-((
en + j´aimerais avoir la vetisphere mascotte mais pour ça il fodrait deja que j´arrive a battre l´autre fou dans le desert,il m´a exterminé flora flore: fo etre nivo combien pour le battre ??
et sinon est ce que vous savez comment mettre fin a la mission de luca dans l´acte 5 ?? parce que j´ai fait 3 fois le tour de la ville et je trouve rien
:merci:

seafive
seafive
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:02:53

pour finir la mission à luca il faut que tu suives le mog .tu le trouveras en partant du haut des escaliers pres de la porte de mi_hen.Approche toi du balcon en demi cercle et 1 scene se déclanchera.

seafive
seafive
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:13:02

pour le vilain dragon rouge , le mieux c´est de l´eviter (celui qui saute de droite à gauche)tu passes au moment ou il saute en arrière.pour l´autre dragon rouge (le meme en fait) tu reviens 1 peu en arrière sur ta gauche il y a un plot, tu montes dessus et ça libère des marches qui te permettent de passer au dessus de lui.Et surtout n´oublie pas que tu peux revenir sauvegarder à chaque niveau.Par ce que si tu as fais les 29 niveaux sans sauvegarde et que tu est HS,tu m´étonnes que ça fout les boules!!! allez courage ,tu va y arriver

La vidéo du moment