CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

jak6
jak6
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:58:34

You´re welcome ! :ok:

ultimanga
ultimanga
Niveau 8
30 septembre 2005 à 20:51:11

salut

clairee
clairee
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:07:34

al52 Posté le 29 septembre 2005 à 14:43:57
pouriez me dir comen on a es chocobo a mi hen merci

je crois que ceux qui t´ont repondu n´ont pas compris le sens de ta question, alors je me permet d´apporter quelques corrections...
pour que les chocobos reviennent sur la route de Mi´Ihen, il faut que tu aides Rin dans son enquete a l´acte 4 et que dans l´acte 5, il trouve un coupable. il y a plusieurs possibilités de coupable et certaines conditions precises a remplir dans les actes precedents (dès l´acte 1) pour faire accuser certaines personnes.
mais attention, selon le coupable, Rin ne voudra peut-etre pas faire revenir les chocobos car lui-meme fait parti des coupables possible (dans ce cas, je doute qu´il fasse en sorte que les chocobos reviennent ! :rire: )

je pense que cela suffit pour repondre a ta question. pour plus de details, fait une recherche dans le moteur.

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
01 octobre 2005 à 15:58:45

Au secours !! j´en ai trop marre je vais fracassé la console !! deja a l´acte 3 et maintenant a l´acte 5 !! j´explique . il est dit que la sphere crimson squad 4 se trouve a guadolasam ds la zone secrete . je suppose que c´est celle du chateau leblanc . Mais ou elle est precisement !! ! je la trouve pa et pourtant c pas si grand cet endroit !! si y fo se fair pousser par les piques pour y´arriver j´y arrive + . sniff :snif2: et ce que qq peu m´aider ?? ?

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
01 octobre 2005 à 16:10:22

s´il vous plait :snif: help me ...

popop_-
popop_-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:37:57

Tu la trouves pendant le mode histoire je crois.. Quoi que pas sur.. En fait na j´en sais rien :/

Pirateuse
Pirateuse
Niveau 9
01 octobre 2005 à 18:00:12

arf dsl ce jeu m´a tellement déplu que je l´ai pas fini ...

clairee
clairee
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:53:11

kiwee : dans la zone secrete (sous-sol du chateau Leblanc) tu vas dans la chambre du fond (passage sur la gauche a la sphere de save) et sur la gauche en entrant, a un endroit tu peux appuyer sur le rond pour monter, fais le tour de la piece pour trouver un coffre, la sphere est dedans, il me semble.

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
02 octobre 2005 à 10:43:09

c bon j´ai trouvé tout seul ... le forum est bien mort le week end ...

clairee
clairee
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:37:44

pas que le week-end...
pour avoir une reponse rapide ici, faut avoir la chance que les chercheurs de soluces passent dans le coin :sarcastic: et on est de moins en moins nombreux... d´ailleurs, on voit plus bcp Busard en ce moment :snif:

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:38:48

Il a du se faire attaqué par des abeilles tueuses.....

• J´devrais arreter d´écouter les conneries du prof d´anglais* :sarcastic:
al52
al52
Niveau 3
03 octobre 2005 à 13:20:40

sll! clairre je voulai te dir merci pour tes aides car g tt fini sof un truc jai pa trouver la 10e tour a la plaine foudroyé tu pouré encor maidé? merci davance

clairee
clairee
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:37:27

a l´acte 3, tu longes le coté gauche de la plaine dans la partie nord et tu auras une scene. tu pourras regler la tour, si tu la règle a fond, tu auras un ruban a l´acte 5 après avoir battu le boss.

je file @+++

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:42:24

J´ai la flemme de lire les 685 page de ce forum donc je (re peut-être)demande comment on fais pouravoir les manuels de réparation, il me manque celui de la route de mi´ihen que j´arrive pa a trouver et celui de la quete de chocobos à laquelle je ne comprend rien d´ailleur.
La machine des albehd reste au même niveau alors que j´ai déja apporté des manuels, est-ce normal ?? ?

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:09:54

les manuels ne font monter en rien le niveau du prototype, ce sont les pieces que tu ramenes en fouillant dans le désert qui le boostent.

pour les manuels : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11667942-1-0-1-0-0.htm
tu auras la quete des chocobos en détails dans le lien posté par clairee (un p´tit bonus^^)

bonne lecture :-p

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:43:44

Merci, si je comprend bien, pour battre le robot al bhed à son meilleur niveau, il faut juste un manuel et faire plein de fouille a bikanel pour qu´il augment de niveau, donc pas besoin de tous les manuels ?? ?(pour avoir mascotte)
Pour obtenir mascotte, est-il nécéssaire de faire la quète des chocobos ?

clairee
clairee
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:39:38

pas besoin de tous les mauels pour avoir mascotte (un suffit).

pas besoin de faire la quete des chocobos pour avoir mascotte. ce qu´il faut pour avoir episode complété a la plaine felicité c´est 400pts de pub pour un des deux comptoirs. par contre, la quete des chocobos te donnent du pourcentage de scenario... (et des objets sympas comme l´oeuf d´evolution ou un des ogjets pour les vetispheres speciales)

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:41:27

Merci, mais je ne trouve vraiment pa le manuel sur la route de Mi´ihen, et ça fais 3 fois que je fais toutes la route en parlent a tt les machine (sauf une qu´est sur un pilmllier ou on peut pas aller)
Comment faire, je ne veut pas me taper tt la quêtes des chocobos !!
Et il ne me reste que 2 manuels a trouver !! !

jak6
jak6
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:56:12

Salut a tous, j´ai fait la mini-quete avec le spheroscope et j´ai gagné qu´une palette de merde ( Colosse déchaîné). C´est normal?

sephirothfire
sephirothfire
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:45:22

J´ai enfin réussi a avoir Mascotte, trop cool, aprés des heures de console !! lol

La vidéo du moment