Joli feuilleton ! !
Ca ferait un carton à la télé !
Ca a l´air plus important que les élections présidentielles 
Certains devraient envisager une carrière politique
Dans le genre coup bas, insulte, ironie et hypocrisie, ils ont tout les atouts pour faire carrière
( bien entendu, je ne parle pas de TOUT ceux qui ont postulés)
Enfin, je vais pas faire la morale, surtout qu´aux yeux de beaucoup, je ne suis qu´un ptit noob et qu´on prend même pas la peine de lire mes inepties. Mais pour tout ceux qui croient obtenir le pouvoir, une place " digne" et des ptits fayots ( oui c´est sympa de se sentir soutenu) cirer ses pompes, ils se trompent ! C´est avant tout un poste à responsabilité, qui neccessite une disponibilé constante et être impartiale ( + éventuellement, les capacités d´animations etc... Bien qu´à mon humble avis, être modo dans ce forum c´est plus faire la police qu´autre chose), chose que beaucoup n´ont pas dans ce que j´ai pu lire ! On ne choisi pas d´être modo comme on choisi quelle paire de chaussettes on va mettre, vous devriez mettre à profit votre immense temps libre si vous ne devriez pas laisser ça à des gens + sérieux.
Bref, la vie ne se limite pas à un pseudo coloré en rouge, à des sbires et à un pouvoir, aussi minime soit il, sur une communauté " virtuelle" !
Il y a d´autres choses dans la vie qu´internet. Et là je m´adresse à tout ceux scotché sur leur ordinateur, non pas par contrainte du travail, mais pour ceux qui ont, appriori, rien d´autre à faire de leur journée !
Sur ce seul commentaire que je ferais, même si je ne devrais pas, puisque ça ne devait pas être un topic blabla mais vu la tournure que ça a prit...
Je vous salue, et souhaite bonne chance aux " vrais" candidats, ainsi qu´à l´élection du modéro qui conviendra à une grande partie des forumeurs ( je peux pas à dire " à tous" car personne ne peut convenir à tout le monde)