CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré Elections

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 22:52:54
  • Un flood de personnes qui se sentiront blasées par le résultat
  • une desertion de forumeur qui partiront suite a l´élection ( ca me dit pas de perdre zig/biggs , sephi, bibi, power,tidus ou autre parce qu´on s´entends bien et que je me ferais chier ( pardonnez l´expression mais elle resume bien) sans eux parce qu´ils iraient ailleurs)

Hum, sutout quand je lis dans son résumé ce genre de choses...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 22:52:56

cookie: je te décrit comme ca : rabaisse tout ce qui est créé qui n´est pas de sa main,tout ceux qui ne lui plaise pas ou tout le monde?

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 22:54:15

Tu me connais mal.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 22:54:41

au fait ce n´est pas un résumer c´est une constatation si vous voyez d´autres choses expliquez les et argumentez les c´est bien de prendre qu´une partie d´un texte cookie mais on en perds toujours l´essentiel!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 22:55:56

cookie-monster Posté le 13 février 2004 à 22:54:15
Tu me connais mal.

c´est comme ca que je te voit ici en tout cas tu n´apparait jamais dans les autres topics de ffx-2 sinon pour critiquer , jamais pour participer

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 22:57:19

Tu as peut-être besoin d´essuie-glaces?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 22:58:51

pourrait tu expliquer ta derision ( comme d´habitude tu prends l´humour pour te defendre , tu n´argumenterais donc jamais?)

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 23:00:28

Je te prierais de regarder un peu mieux le forum.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 23:02:18

explique , c´est tellement rare chez toi.met moi des liens ( j´en ai bien chié moi a aller jusqu´au bout des topics du forum)

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 23:03:44

C´est drôle mais cookie-monsterS placait exactement de la même manière ses virgules.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 23:05:24

1reponds ne change pas de sujet
2:désolé je ne suit pas cokie monsterS comme tu le dit souvent ( j´ai fait partie des mog mais cokie c´est pas moi!)

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 23:08:38

Je n´ai strictement rien à te prouver.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 23:10:06

ben tiens, je trouve ca marrant d´un coup tu n´as plus rien a prouver alors que tu voulais tellement te défendre....a court d´argument?

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 23:12:04

J´ai déjà assez donné de ma personne.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 23:15:05

Ben tiens.....laisse tomber cookie.moi j´ai comprit j´ai deja eu ce genre de discussion avant avec toi ( mais tu dois pas t´en souvenir evidemment vers le mois de decembre) et ca termine tjrs de la meme maniere sans argumentation de ta part . ....ne reponds plus stp

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 23:19:05

Notre première rencontre date de ton inscription aux pré-éléctions. Je n´ai pas souvenir de ces soit disantes discussions.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 23:21:16

Je me pose toujours la même question: qu´est ce que tu cherches?

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
13 février 2004 à 23:24:55

Tu cherches à m´écarter de l´éléction? Tu es devenu assez féroce depuis que sephiroth-auron s´est fait supprimé de la liste. Un ami? Il me semble que oui. Envoies donc un mail à jihem avec de beaux arguments, pour qu´il me supprime de la liste, si tel est ton unique désire.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 23:26:37

je ne cherches rien mais a chaque fois tu m´attaques ou tu me critique, je te réponds en ARGUMENTANT et ensuite tu disparais ou change de sujet.

C´est une discussions qu´on a eu avant et la on a aprit que tu avait deja eu 30 pseudo differents tous bannis comme boules-babouin, la compagnie créole, clubdorothée ( ou un truc comme ca) , tu m´as critiquer en disant que j´avais une vie minable, je t´ai dit que ma vie n´etait pas minable comparée a la tienne et ( ganthri je crois) a dit que ma vie etait visiblement mieux que la tienne. Tu as ensuite prit un autre pseudo
mais t´as pas ete fichu de faire semblant et on a su que c´etait encore toi.Finalement on a laisse tomber vu que tu n´argumentait pas. Si je me souviens vbien ca avait commence par un :il est nul ce topic ou un truc du genre

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 février 2004 à 23:29:52

je ne crois pas que c´est le fait que sephi soit supprimé de la liste je pense qu´il est capable de se defendre tout seul. T´écarter de l´élection? je crois que les gens sont capable de faire leur choix sans regarder cette discussion puérile ( mais dont je fait partie).
Moi tu m´as toujours laissé indifferents avec tes apparition avec les il est nul ce topic.J´aurais plutot peur que les nouveaux qui ne te connaisse pas assez te prenne pour quelqu´un que visiblement tu n´est pas...
Tu attaques aussi sire-sabin non?pourquoi?

La vidéo du moment